- 20 juin 2012, 08:17
et celle la
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CPLJOUEUR a écrit :comment trouvez-vous ce cul de 52 ans ? si amateur de salope mûre, ferai un plaisir de satisfaire curiosité
CPLJOUEUR a écrit :snif !! pas de commentaires ! moi qui croyais que les amateurs de cul de femme mure étaient nombreux
CPLJOUEUR a écrit :avec un invité qui voulait tester la fermeté de ses fesses
CPLJOUEUR a écrit :comment trouvez-vous ce cul de 52 ans ? si amateur de salope mûre, ferai un plaisir de satisfaire curiosité
CPLJOUEUR a écrit :avec un invité qui voulait tester la fermeté de ses fesses
CPLJOUEUR a écrit :pour répondre à une demande de josegil, une vue de ma salope qui pose devant un photographe ravi de voir son cul d'aussi près
CPLJOUEUR a écrit :pour les amateurs de cochonnes bcbg
CPLJOUEUR a écrit :merci pour tes commentaires, en voilà une qui devrait plaire avec ma salope en compagnie de deux amis venus passer une soirée sympa
CPLJOUEUR a écrit :ils ne se sont pas ennuyés ma femme non plus et moi à les voir faire, c'était super
CPLJOUEUR a écrit :merci pour tes commentaires, en voilà une qui devrait plaire avec ma salope en compagnie de deux amis venus passer une soirée sympa
Notre boutique candauliste 100% sécurisée