- 20 juin 2012, 23:45
Evidement surtout quand le mec est bien monte et ejacule en jet sur le visage
menlove a écrit :Oh oui ! j'adore !
la dernière fois ma femme avait retiré le préservatif pour mieux sentir la bite du partenaire !
mesrine a écrit :Malibu suce ses amants sans capote pour mieux avoir le gout de leur bite en bouche...
mesrine a écrit :Malibu suce ses amants sans capote pour mieux avoir le gout de leur bite en bouche...
jama62 a écrit :entendre sa femme sucer une bonne queue juste a coté de soi , la voir bien pomper,avaler le sperme de son amant qui la fouille et qui jouit dans sa bouche en vous disant que votre femme suce trés bien.....![]()
![]()
![]()
j'adore.....
Renaux a écrit :Oui ,cela me plairait beaucoup !!! Mais mon épouse va pour la première me cocufier mardi soir où elle a rdv avec un métisse et le souci est que je ne serai pas là ! Je ne peux que l imaginer ......Je pense qu il sera bien monté ... Qu en pensez vous ?
fredaline02 a écrit :mesrine a écrit :Malibu suce ses amants sans capote pour mieux avoir le gout de leur bite en bouche...
je l'ai rassurée en lui disant que je comprenais qu avec d'autres elle se lâche plus.
expercocu a écrit :ma femme suce sans capote...
Erosverde76 a écrit :fredaline02 a écrit :mesrine a écrit :Malibu suce ses amants sans capote pour mieux avoir le gout de leur bite en bouche...
je l'ai rassurée en lui disant que je comprenais qu avec d'autres elle se lâche plus.
Tu comprends qu'avec d'autres elle se lâche plus
qu'elle se lâche, certes; Mais "plus" pourquoi plus? j'avoue que j'ai du mal à comprendre (je ne demande pas mieux que l'on m'explique, car je suis curieux de tout!) que tu puisses comprendre que ta femme préfère avaler les autres que toi (à moins que ton sperme ait un goût vraiment imbuvable, genre asperge) C'est donc dans la tête que cela se passe, elle a peur que tu la prennes pour une salope, c'est peut-être un peu tard non ? Ou bien tu lui donnes une image d'un gars qui n'aime pas cela...
Enfin je n'en sais rien je suis en plein brouillard, car ma femme ne me ferait jamais un coup pareil, j'ai plutôt le privilège de choses qu'elle ne fait pas avec des amants de passage pour lesquels c'est capote à tous les étages (pas de sodo et pas d'éjacs en bouche mais plutôt sur les seins ce que je leur laisse volontiers...
wlidha a écrit :Evidement surtout quand le mec est bien monte et ejacule en jet sur le visage
69000lyon a écrit :Ma pute ne suce que sans capote, elle aime le goût de la bite, pas celui du latex
Notre boutique candauliste 100% sécurisée