©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Kikou38
l'été dernier nous sommes partis en vacances à la ferme. Ella (45 ans), Fiston (18) et moi (50).
nous avions trouvé un logement dans une ferme en Bretagne à 300 km de la mer.
Arrivé sur place, quelle surprise, le petit logement était une superbe dépendance aménagée avec goût et classe, à l'intérieur d'une cour avec la ferme à 30 mètres le tout entouré d'un haut mur qui nous cachait de l'extérieur et nous protégeait du vent.

Nous avons été accueilli par le propriétaire des lieux, un bel homme de 70 ans, charmant, qui nous a fait faire le tour de la propriété.
Au bout de 2 jours, Fiston commençait à s'ennuyer.
Jean, notre hôte, lui prêta sa vieille mobylette pour aller au village voisin, où il y avait d'autre jeunes.
Ella en profitait pour se faire bronzer presque nue à l'abri des regards dans le jardin.
Je me promenais dans la propriété visitant les lieux, et au détour d'un bâtiment je pus apercevoir Jean mater Ella.
Le soir j'en touchais un mot à Ella, qui me répondit qu'elle le trouver bel homme et que ça l'excitait. Cela dura plusieurs jours.
Au bout de 4 jours, nous invitâmes Jean à boire un verre et il resta dîner. Après que notre Fiston fut parti se coucher, et après plusieurs verres de vins la discussion devint plus intimes.
Jean nous raconta qu'il était veuf depuis 10 ans et je lui demandais comment il vivait le célibat forcé. Il me dit que cela était dur et qu'il n'avait jamais honoré d'autres femmes depuis le décès de la sienne. Il avait une mélancolie dans sa voix qui émût Ella. Je faisais allusion aux regards de Jean envers Ella qui bronzait presque nue... il rougit mais avouât qu'il aimait beaucoup la mater. Je faisais remarquer qu'elle n'avait plus de marques de maillot et que c'était vraiment joli. Jean marqua son intérêt pour cela, et j'en profitais pour demander à Ella de lui montrer... Ella, toujours très obéissance, dénoua son paréo lentement pour montrer ses seins à Jean qui resta bouche bée de les voir si près. Je passais ma main sur la poitrine d'Ella et dit à Jean - c'est vraiment très doux - et en regardant Ella, lui proposait de les toucher. Jean approcha sa main des seins d'Ella et commença à les caresser. Ella qui adore ça, soupira. J'en profitais pour lui enlever complètement son paréo et elle se retrouva nue devant Jean. Il était comme un enfant devant des jouets et passait ses mains sur tout le corps d'Ella, qui mouillait abondamment d'excitation et commençait à gémir. Quand les doigts de Jean s'enfoncèrent dans la chatte d'Ella, elle gémit plus fortement et commença à onduler du bassin. Je demandais à Jean si cela lui plaisait et l'excitait... il me répondit que oui... Je lui dit qu'Ella aimerait sûrement voir son excitation... il hésita quelques secondes puis se leva pour baisser son pantalon... Ella s'agenouilla pour l'aider et lui descendit son slip lentement pour faire jaillir un sexe large et noueux, qu'elle admira quelques secondes avant de le lécher et de l'engloutir dans sa bouche. Jean soupira d'aise et je le vis revivre...
Au bout de 3 mn, il éjacula longuement de longs jets qu'Ella avala entièrement ce qui eut pour effet de vraiment faire plaisir à Jean.
Après avoir joui, Jean s'assit pour souffler, je poussais Ella sur les genoux de Jean qui mis sa tête entre les seins d'Ella et la caressa avec douceur, lui écartant les jambes afin de rouler ses doigts autour de son clitoris et l'amener à la jouissance lentement mais très fort.
Après un dernier verre et de tendres câlins nous sommes allés nous coucher, non sans avoir remercié Jean de son hospitalité, qui un peu saoul, rentra se coucher. :D
par Kikou38
Le lendemain, vers midi, c'est un peu honteux qu'il vint nous voir, une fois Fiston partit.
Je le rassurais en lui expliquant que c'était notre sexualité et que nous étions ravi de notre soirée, ça l'a rasséréné et il nous invita à l'apéro dans le petit jardin derrière la ferme.
Je demandais à Ella de nous servir les boisson en tenue d'Eve...
Là, il comprit vraiment que nous étions libertins...
Il n'arrêta pas de la frôler, de la complimenter et de temps en temps un doigt essayait de s'immiscer entre ses cuisses.
Au bout d'un moment Ella commença à mouiller d'excitation et je décidais d'aller préparer le repas pour voir ce qui se passerait en les laissant seul.
Quand je revint leur dire que c'était prêt, Jean était assit sur le banc, Ella à genoux entre ses jambes à le sucer... il aimait la fellation et Ella adore ça.
Nous passâmes à table, Ella nue, Jean sans pantalon... j'étais le seul habillé... après le repas, je leur proposais d'aller dans le petit jardin se détendre, je leur apporterais les cafés.
Quand je suis arrivé avec les cafés, Jean lécher le clitoris d'Ella... et elle aimait ça, j'en profitais pour me déshabiller et caresser les seins d'Ella qui voulu me sucer...
au bout de 5 mn, son corps se tendit comme un arc sous le cunnilingus de Jean.
Je demandais à Jean si il avait des préservatifs... et là, n'en croyant pas mes oreilles, Ella me dit qu'il en avait pas besoin... 10 ans sans toucher une femme, il n'y avait aucuns risques. Je me rangeais à son avis et vit un Jean de 70 ans avec un sourire radieux, approcher son sexe large et noueux au bord de la chatte d'Ella, il rentra lentement et au fur et à mesure, Ella fermait les yeux, gémissait de plaisir. Il la besogna pendant bien 10 mn... avant d'éjaculer au fond d'Ella. Elle était heureuse de lui avoir donner du plaisir avec son ventre et lui était très reconnaissant.
Il la remercia plusieurs fois avant de s'endormir dans le fauteuil en osier.
J'en profitais pour baiser la bouche d'Ella en la traitant de salope, de chienne de sexe, ce qui l'excita un max et me fit jouir.
Et les jours passèrent comme cela, tranquillement entre baise à trois, à deux... et parfois sans moi...
par sergio
Après un tel été, Jean a du vous reservé son logement. Ella pourrait "payer" en nature une partie de la loc. :P

Merci pour le partage. ;)
Un jour, Fiston me demanda de l'emmener chez la mère d'une nouvelle copine pour aller se baigner à la mer. 2:45 de route aller et idem au retour. Je n'avais pas trop envie, mais cela me permettais de laisser Ella seule avec Jean... Je mis Jean au courant, qui m'expliqua plein de petits raccourcis, mais je décidais de m'en tenir au tomtom... les enfants voulant arriver en début de soirée, je décidais de dormir sur place chez les parents de la petite et de ne rentrer que le lendemain matin.
Je demandais à Jean de veiller sur Ella et nous partîmes à 17:00.
Trois heures plus tard, sans se perdre, j'arrivais chez les parents de la petite copine de Fiston, en fait chez sa mère, divorcée. Elle nous accueillit chaleureusement et après un repas sympa, je montais me coucher.
J'envoyais un texto à Ella pour qu'elle me raconte sa soirée.
Voici sa réponse :
une fois parti, jean me proposa d'aller dîner en ville. Il me demanda de m'habiller sexy.
je le rejoignis avec une mini jupe ras des fesses, la marron claire que tu aime tant, avec mon chemisier beige, celui avec des dentelles en haut de poitrine et transparent à contre-jour... un soutien-gorges qui fait ressortir mes seins, sans culotte mais avec mon bijou. (son bijou est un rosebud que je lui ai offert) et mes chaussures à talon expansé.
J'ai cru que Jean allait s'étouffer en me voyant... Il m'a dit au moins 10 fois que j'étais belle... et tu sais comme ça m'excite... pendant tout le trajet, il n'a pas arrêté de me caresser les cuisses. arrivé en ville, il m'a emmené dîner dans un resto un peu chic où j'ai dût passer pour une salope au yeux des autres convives. le repas était bon.
nous avons parler de tout et de rien, de son regret de ne pas avoir d'enfant, de la difficulté de vivre seul, sans tendresse... et il m'a encore remercié de lui offrir mon corps... je lui ai dit que ça me faisait plaisir qu'il apprécie et que je t'obéissais... il parut surprit que je puisse m'abandonner comme cela à tes désirs... je lui ai dit que j'aimais obéir et que j'aimais le sexe, et qu'avec toi j'avais les deux. après les cafés, il m'a emmené dans le bar où il va jouer aux cartes de temps en temps....
Là ce fut chaud... mais j'ai bien obéi à tes ordres et à ceux de Jean... tu veux que je te raconte ce soir ou demain...?
je lui ai dit demain et au dodo...
Le lendemain, je suis parti vers 7:00, après le petit déjeuner, non sans avoir remercié mon hôte d'une nuit.
à 9:30 j'étais dans la cour de la ferme. j'allais voir Ella dans notre location, elle n'y été pas... j'allais à la ferme, la porte d'entrée était fermée... je fis le tour et en passant sous une fenêtre, j'entendis des gémissements... j'entrais par la porte de la buanderie et montais directement à l'étage. Me guidant aux gémissements, je trouvais rapidement la chambre de Jean... j'entr'ouvris et vis Ella à 4 pattes sur le lit en train de se faire sodomiser par Jean...
Jean me vis et me dis "bonjour, tu as fait bon voyage...?"
je ne répondais pas, me déshabillant et présentant ma queue à la bouche de Ella.

Jean me fis un clin d'oeil et en chuchotant me redemanda si j'avais fait bon voyage.
Je fis signe de la tête que oui et continuais d'apprécier la pipe d'Ella.
Jean lui labourait bien le cul, Ella gémissait de plus en plus fort ce qui m'excitait même si la succion était moins efficace.
Au bout de 5 mn, Ella se mit à jouir et Jean fit de même. Je me rendis compte qu'il y avait désormais une complicité sexuelle entre eux. ça me mît dans tous mes états.
Quand commença à se retirer, je sortais de la bouche d'Ella pour aller voir, et je vis qu'il avait mis une capote, j'en fus presque étonné. Mais je vis qu'au moment ou il l'enlevait, Ella se retourna pour prendre sa bite encore gluante de foutre dans sa bouche et bien la nettoyer. Une fois finit, elle me regarda, enfin, et me dit, "oh, mon chéri, tu es bien excité...
viens là..." et elle prit ma queue entre ses lèvres et m'administra une fellation d'enfer....
je ne tarda pas à jouir dans sa bouche.
Jean remis son short, moi, mon bermuda, et Ella resta nue. Nous descendîmes à la cuisine pour boire un café. Pendant qu'Ella le préparait et nous servait, Jean et moi, assis dans le canapé, nous discutions des capacités sexuelles d'Ella. Ella vint s'assoir entre nous deux, toujours nue, et nous bûmes notre café. Je demandais si la soirée de la veille avait été bonne.... et Ella commença à me raconter...
par Kikou38
alexetval a écrit :MAGNIFIQUE
et vous avez redonne qout a votre hote
as tu une phot de Ella

oui, mais nous ne les partageons qu'en vrai, lors de nos rencontres.
Nous recherchons d'ailleurs des hommes mûrs, (plus de 60 ans) pour rencontre d'un soir ou suivi.

Kikou
par Kikou38
arthurz92 a écrit :Mmmmh... Je me délecte de ce type de récit... comment a-été le lendemain? c'était votre première expérience de ce type?

le lendemain ? voir la suite du récit.
non, ce n'était pas notre 1ère. Cela fait une dizaine d'année que nous sommes libertins, et que je partage Ella avec d'autres hommes ou femmes. Elle est très attirées par les hommes plus âgés qu'elle, mais parfois au Spa libertin, je la prête à des jeunes de - de 30 ans...

Kikou
par Kikou38
sergio a écrit :Après un tel été, Jean a du vous reservé son logement. Ella pourrait "payer" en nature une partie de la loc. :P

Merci pour le partage. ;)

Nous n'allons jamais 2 fois au même endroit en vacances.
Mais Jean nous a écris pour la nouvelle année et nous a proposé de revenir cette année. Il garde Ella dans son cœur...

Kikou

Notre boutique candauliste 100% sécurisée