©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par gabriel66
tastyfeline a écrit :J adore celle la . elle fait sont petit effet ^^

Tres jolie jeune femme,il est evident que nous desirons en voir un peu plus , je dirais meme beaucoup plus
par erival
Cette tenue laisse entrevoir un superbe physique e un petit regard coquin que 'l'on aimerait voir en sous vêtements...., alors faites nous profiter de la suite.
par pascaldu42
Je craque deja, tout ce que j'aime!
Corps splendide, regard coquin, comportement et tenue qui laissent presager et imaginer des choses magnifiques.

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci, j'en suis deja fou.
par sophjer
magnifique coquine :P vivement la suite de ses aventures !
par Chrisdu74000
Acheter des actions dans les fabriquants de sous vetements car elle votn repartir a la hausse avec caro qui se devoile on est obligé de craquer notre boxer :)

Super retour pour notre plus grand bonheur!
par some
Merci à vous d'avoir apporter cette précision importante je pense pour beaucoup d'entre nous ;)

inutile d'en faire un débat, et de supprimer mes messages ;) restons zen et détendu, nous sommes ici pour passer du bon temps, tout le monde ne peut pas avoir le même point de vue que vous sur les risques encourus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée