©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Ce ne sera pas cette semaine que je vais recommencer. Après comment ça ira? Que ferai-je?
Charles a tendance à me pousser pour me faire plaisir? parce que ça lui plait?
Vous m'avez fait douter, je le dis comme une réalité pas comme une brimade
je ne suis pas brimée, vivre avec Charles est super
Charles n'a aucune envie d'ailleurs et c'est vrai que ça m'arrange.
parfaitement en accord avec Candau84.

uto d'invite surtout à la plus grande vigilence pour déceler d'éventuelle autocensure de Chalrles envers vous uniquement destinées à satisfaire vos désirs. Montrez-vous attentive et surtout intuitive, qualité que les hommes vous abondonnent ;).

Uto essaie de vous mettre en garde contre une évolution dont il a été victime avec son épouse et dont il a souffert (voire dont il souffre encore). Une fois qu'Uta a découvert les ressources de son corps, elle a considéré son plaisir comme la seule priorité de sa sexualité et traité les désirs et aspirations d'Uto par une forme de mépris. Uto est un humaniste généreux qui cherche à protéger indirectement Charles en essayant de vous éclairer sur les dangers de cette possible évolution.

La vie avance, les désirs évoluent, vos rencontres peuvent changer vos paradigmes sexuels. Si un de vos partenaires se révélait demain exceptionnel, votre désir pour votre mari pourrait en souffrir et comme vous êtes une instincitive, une fois épuisé votre énergie sexuelle dans d'autres bras que ceux de Charles avec une gourmandises croissante et un appétit insatiable pour cet autre, il est bien possible que vous sévriez Charles durement. Bien sûr qu'aujourd'hui cette perspective vous paraît impossible, mais demain ? Dès qu'Uta a compris ses propres besoins, faire l'amour avec Uto l'a totalement désintéressé. Soit. Mais, le plus difficile est à mon avis, qu'elle n'a plus même éprouvé le désir de lui faire simplement plaisir, même si le sien n'était pas à la hauteur de ce qu'elle connaissait ailleurs. Ils se marsturbent chacun de leur côté et s'entendre dire par sa propre femme "on n"est jamais mieux servi que par soi-même", en clair débrouille-toi tout seul pour accéder au plaisir alors qu'elle même s'offre des rapports no limit avec un/des partenaires triés pour leurs performances c'est plus qu'insuportable ! je ne te désire plus, tu n'a qu'a te masturber dans ton coin, moi je m'éclate avec d'autres et je me fou pas mal que tes fantasmes restent des fantasmes puisque les miens sont assouvis. Chacun son problème... tu n'es pas équipé pour me satisfaire, tant pis pour toi ! Mais... je t'aime quand même (on croit rêver !! si ça c'est de l'amour !!!). Il n'y a que peu de temps qu'il est autorisé à voir sa femme faire l'amour avec son amant sans restriction ou presque, seule compensation à laquelle il aspirait ou pouvait prétendre compte tenu du comportement de son épouse. La dermière fois qu'il a pu la pénétrer -et jouir en elle, ce qui est encoreplusexceptionnel - ne doit pas remonter à hier, et si c'est le cas, à quand remonte la précédente ?? Quant à bénéficier de la tendresse de son épouse une fois la tension sexuelle retombée, pas davantage.La chambre d'ami c'est pour lui. Les gestes tendres ne sont pas pour lui, en particulier si l'amanyt de madame est dans le périmètre. Je me demande si elle se montre tendre physiquement j'entends, quand son amant n'est plus là. Uto est à mon avis le meilleur ami d'Uta, au mieux son grand frère et son confident, rien de plus.

Uto me pardonnera de caricaturer aussi sévèrement de sa vie de couple mais son attention particulière à votre démarche est motivée par son soucis de ne pas vous "laisser" dériver dans cette voie avec Charles.

L'impatience caractérise néanmoins vos propos. Vous vous sevrez mais ne le supportez pas très bien il semble. La patience est pourtant l'un des piliers de la réussite de nos relations humaine (pas qu'au sein d'un couple. Montrez-vous patiente, vous y trouverez les réponses que vous cherchez, j'en suis convaincu !

milles excuses à Uto pour ce que j'ai pu écrire si j'ai pu être blessant (il n'y nulle falgornerie dans ce propos). :?
lupra a écrit :Charles a tendance à me pousser pour me faire plaisir ? parce que ça lui plait ?

Une femme se sachant désirée par d'autres hommes que son mari devient plus désirable aux yeux de ce dernier. Peut être qu'elle fait plus d'effort pour être sexy aussi ... Un mari n'a jamais à se plaindre que sa femme ait plusieurs amants

lupra a écrit :Charles n'a aucune envie d'ailleurs et c'est vrai que ça m'arrange.

C'est comme ça, cela ne l'attire pas parce qu'il est amoureux de toi, ce n'est pas mauvais signe tu sais ... ;) C'est surtout la preuve que son désir pour toi est intact :P

Tu ne veux pas recommencer cette semaine, où est le problème ? Vivez à votre rythme, prendre une pause parce que tu doutes n'est pas une mauvaise chose en soi. Le plus important est que vous vous retrouviez tous les deux et que vous parliez le même langage.
Si nous avons réussit à te faire douter (plus que facilement), c'est peut être que toi-même tu n'étais pas très sure de toi. Qu'en penses-tu ?
Le doute est loin d'être une mauvaise chose, tu t'es posé des questions, Charles et toi vous vous êtes rapproché encore plus, il s'est occupé de toi, te remontant le moral contre ses vilains du forum qui ne te font qu'avoir des idées noires. :D
Dans le candaulisme, le plus important est d'être honnête avec soi-même et son conjoint, le reste n'est que littérature.

Tous les couples doutent un jour ou l'autre, certains doutent toujours d'eux, ils se posent toujours des questions, c'est comme ça.

Il vaut mieux se poser des questions ensemble que de trouver des réponses chacun dans son coin ...

Have a day !

Tout à fait d'accord avec mohican, (nous avons écrit en même temps, mais lui a été plus rapide à poster, dammed :twisted: ) sur la raison de l'avis d'Uto. Il aimerait juste que Charles ne vive pas ce qu'il a vécu, ce qu'il vit. Une bonne entente dans le couple et une transparence exemplaire étant les seuls garde-fous qui existent.
Chère Alexandra, Mohican exagère à peine la situation quand bien même son avis à propos de ma femme est un peu trop tranché :D
Dans la vie les choses ne sont pas statiques. Ceux qui ont des vies statiques doivent certainement s'emmerder au demeurant. Penses-y et fais-y penser Charles. Ne vis pas dans le présent, mais tentes d'imaginer ce que sera ton futur, et le sien.
Charles ne m'a jamais montré des signes d'être malheureux ou alors je n'ai plus l'intuition féminine dont vous parlez.
J'ai toujours dit depuis le début que Charles passait avant tout et que j'arrêterai si ça n'allait pas
La preuve, le doute installé, c'est stop immédiat
Charles est câlin et me réconforte car il me sens mal à l'aise et me redit qu'il ne me cache rien.
Oui on passe tous nos moments libres enesmble comme hier à la fête de la musique.
Vous semblez dire que le risque c'est d'être icapable de séparer le coeur et le sexe?
Peut-être que vous avez raison et si c'est le cas je reste avec Charles et tant pis pour les plaisirs purement sexuels ailleurs.
Mais je vous rassure ma vie ne sera pas triste pour autant enfin j'espère
utoeuta a écrit :Chère Alexandra, Mohican exagère à peine la situation quand bien même son avis à propos de ma femme est un peu trop tranché :D
Dans la vie les choses ne sont pas statiques. Ceux qui ont des vies statiques doivent certainement s'emmerder au demeurant. Penses-y et fais-y penser Charles. Ne vis pas dans le présent, mais tentes d'imaginer ce que sera ton futur, et le sien.

"mea culpa", j'accepte bien volontiers votre réajustement cher Uto :) et je partage pleinement votre observation quant à la nécessité de l'anticipation. Cette prise de recul est méprisée par de nombreux membres qui prétendent ne vivre que dans l'instant. C'est regrettable, à mon sens et le fait de femmes qui n'ont pas la capacité d'équilibrer leur couple en se laissant porter par l'amour que leur voue leur mari et le désir qu'elle nourrissent pour leur amant dont elle finissent par tomber amoureuse (exemple type : Lessatyre).

La confusion des sentiments et des émotions sont le terreau d'une évolution que la plupart d'entre nous considérons comme délétère. :evil:
utoeuta a écrit :Dans la vie les choses ne sont pas statiques. Ceux qui ont des vies statiques doivent certainement s'emmerder au demeurant..

Non, de nos jours, ces gens là divorcent, ça leur fait deux évènements dans leur vie ;)

utoeuta a écrit : Penses-y et fais-y penser Charles. Ne vis pas dans le présent, mais tentes d'imaginer ce que sera ton futur, et le sien.

Projetez-vous et essayez de deviner ce dont vous pourriez avoir envie dans le futur !
(je sais, ce n'est pas facile, on peut même dire que c'est un exercice casse gueule, mais l'essentiel est d'essayer :) )
et les mecs quand vous prenez votre pied c'est pas sur l'instant? vous en gardez pour demain?
si ça se trouve demain je suis dans un arbre en voiture alors...
mais avec Charles le partage est entier sauf que je ne suis pas bien mentalement voilà tout
lupra a écrit :et les mecs quand vous prenez votre pied c'est pas sur l'instant? vous en gardez pour demain?

Il peut nous arriver de fantasmer sur le lendemain ou qui sait, dans un énorme effort d'imagination, sur la rencontre de la semaine d'après ...
Comme quoi les hommes ne sont peut être pas aussi primaire qu'il semble être :lol:

Enfin certains .... 8-)
lupra a écrit :et les mecs quand vous prenez votre pied c'est pas sur l'instant? vous en gardez pour demain?
si ça se trouve demain je suis dans un arbre en voiture alors...
mais avec Charles le partage est entier sauf que je ne suis pas bien mentalement voilà tout

Alexandra, je peux bien sur me tromper, mais je pense que tu es encombrée par tes désirs, tes pulsions. Ne regardes que le positif de votre situation...
Charles te dit que cela ne le dérange pas. Il voit bien comme nous que tu n'es pas bien. Considères qu'il est sincère. En ce cas, tes escapades vont vite lui manquer. Exemple perso, le fait que ma femme ait souhaitée "tout arrêter" avec son amant JJ, me crée un manque, et je vois bien qu'à mesure que le temps passe depuis qu'elle ne le voit plus (mars 2012) que de son côté elle est au moins sexuellement "en manque".
Maintenant il faut que tu résolves ton propre problème (que je connais bien aussi via notre expérience de couple), qui est ta jalousie, et ta gêne. Comme dis le proverbe "Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir". Tu en es l'exemple vivant.
Je crains qu'il n'y ait qu'une seule solution, qui ne tient qu'à toi. C'est de te "formater" à l'idée qu'il est non seulement normal mais aussi nécessaire que tu puisses baiser devant Charles... Tu sais que cela l'excite, rien qu'en y pensant. Alors imagines qu'elle sera son plaisir de le voir de ses yeux. Plusieurs ici t'ont proposé des idées. Tu n'es pas obligée d'y aller trop vite. Que cela ne le gêne pas pour l'instant est une chose. Mais tu fera quoi le jour où cela va le déranger ??? De mon point de vue c'est nécessaire, si ce n'est maintenant dans un futur plus ou moins proche.
Ta gêne ne disparaitra pas avec les paroles de Charles. Il faut banaliser le sexe dans votre couple. Ta propre jalousie ne te permet pas d'imaginer que Charles ne le soit pas. Avant de faire quoique ce soit (toi tu as déjà bien commencé me semble t-il :D ) Uta et moi avons longuement parlé de sexe. Nous sommes arrivés à deux conclusions, dans l'ordre : le sexe est totalement déconnecté des sentiments; il est possible d'aimer plusieurs personnes en même temps.
Le plus facile est bien sur le sexe qui est déconnecté. (c'est la petite nuance avec l'amour sans capote, qui - pour nous - suppose que des sentiments existent). A partir du moment où tu considérera définitivement tes partenaires comme des sex-toys tu pourra "t'en servir" devant Charles. Pour ce qui me concerne, si ma femme faisait hors ma vue je serai convaincu qu'elle éprouve quelque chose pour ses partenaires. (Avec JJ elle a bien sur rencontré des tas de partenaires (car comme toi elle aime ça), mais jamais je ne me suis senti cocu même dans ces circonstances : ellle sortait avec "son mec" et les nombreux rapports sexuels qu'elle a eut hors ma présence ne m'ont jamais posé de problème à cause de cela. Ce n'était pas "ma femme", mais celle de JJ qui partouzait... Je sais c'est difficile à comprendre :mrgreen: mais tu va y arriver.)
Bref pour en revenir à notre propre expérience ma femme n'a donc éprouvé que peu de difficultés à baiser devant moi, dès la première fois où elle l'a fait. C'était dans un club échangiste, ce qui de mon point de vue "dédramatise" la situation. En fait elle a fait une première fois sans moi (je l'ai volontairement laissée seule avec le couple qui nous invitait à les rejoindre dans les coins câlins. J'avais peur que mon regard la coince. Elle a d'ailleurs été gênée quand je l'ai vu. Le hasard a fait que je ne l'ai vu en premier qu'avec la fille du couple. Une sublime jeune femme. Ensuite elle s'était planquée dans un coin sombre pour recommencer avec le mec. Chance là aussi : un blanc monté comme un black de compétition. Le plaisir avait été tel pour elle qu'elle a recommencé devant moi...et plusieurs fois jusqu'à 6 heures du matin ! Je pense que sa gêne a été anesthésiée par le plaisir intense qu'elle ressentait. Après nous sommes sortis plusieurs fois par mois jusqu'en 2010 où c'est avec JJ qu'elle a continué le libertinage (cela m'em... maintenant !). Là la gêne a été extrême pour elle...mais parce qu'il manquait quelques dixièmes de mm de latex...
DEpuis quelques jours je ne regarde que le négatif
Même Charles me dit de reprendre
Mais moi je ne peux pas car je n'ai pas confiance en moi suite aux doutes
Je sais que je suis chiante mais je suis aussi nature
Oui Charles est ravi de ne pas me voir et il le dit mais je ne sais plus quoi penser sur ce sujet d'après ce qui m'est dit
Oui j'ai des envies, enfin j'avais car depuis une semaine je n'ai plus d'envies du tout, heureusement que Charles tient le coup
lupra a écrit :DEpuis quelques jours je ne regarde que le négatif
Même Charles me dit de reprendre
Mais moi je ne peux pas car je n'ai pas confiance en moi suite aux doutes
Je sais que je suis chiante mais je suis aussi nature
Oui Charles est ravi de ne pas me voir et il le dit mais je ne sais plus quoi penser sur ce sujet d'après ce qui m'est dit
Oui j'ai des envies, enfin j'avais car depuis une semaine je n'ai plus d'envies du tout, heureusement que Charles tient le coup

Soit nature jusqu'au bout alors ma puce ! Jamais je n'ai autant excité de ma vie que quand ma femme qui était gênée comme tout avant s'est mise à se "faire remplir" devant moi par "son Homme" (ce terme de remplir est abominable mais très imagé :mrgreen: ).
Je connais très peu de femmes qui ne soient pas chiantes, à commencer par la mienne, mais on vous aime comme ça.
lupra a écrit :Pour le moment j'attends que le désir revienne
Je passe du temps avec Charles et ça me va

Et bien voilà, il est là le positif !!
Prend la vie comme elle vient, sans (trop) de poser de questions (je sais, c'est difficile) mais tu devrais y arriver.
Ton désir va revenir, ne t'inquiète pas ;)
S'il te dit cela c'est évidemment parce qu'il a envie que tu reprennes.
Poses toi maintenant la question de savoir si cela ne serait pas le moment que tu lui fasses voir.
S'il te "montre" lui même les "garçons mignons" c'est qu'il a besoin maintenant (à mon humble avis) d'associer un visage, un physique, au "baiseur inconnu" avec lequel sa femme aimée va s'amuser.
Ne réponds pas du tac au tac "et non, je ne pourrai pas, cela va me gâcher mon plaisir et puis Charles m'a dit que cela ne le dérange pas, tatananère... Penses un peu plus à Charles ma grande. S'il n'aime pas (on ne sait jamais), ne t'inquiètes pas, il te le dira ! Il semble être un grand garçon !
1m92 Charles... un grand garçon oui...
Mais pour le moment il me voit... avec lui et rien qu'avec lui..

Après tout cette histoire pourrait bien se terminer par un retour à la vie conjugale point barre

Ce qui est sûr c'est que pour le moment pas envie d'ailleurs même avec les garçons mignons
Je ne pense pas qu'après de telles expériences il soit possible de se contenter d'une vie conjugale "normale".
La vie conjugale n'a pas la même signification selon les époques, les pays, les races...
lupra a écrit :Ce sera à cause de moi si...
Pas à cause de Charles

Arrête donc de te monter le bourrichon, Charles est avec toi, tu es heureuse, objectivement que veux-tu de plus ?
Mais je pensais juste vouloir des fois quelques autres sexes...
Et voilà que pour le moment je ne veux plus rien sauf Charles
On m'a rendue à mon mari dans un forum candauliuste, c'est un peu le monde à l'envers mais c'est ainsi
Jer vais finir par croire que les hommes ici viennent parce qu'ils sont malheureux ou alors jaloux des couples qui vont bien
Arrête un peu de faire l'enfant!
ça commence à devenir pénible, personne ne t'a rien enlevé (ni ajouté d'ailleurs)
Ta vie, c'est toi qui la détermines et qui choisis dès lors que tu as les moyens intellectuels (et matériels un tant soit peu) ce dont je pense tu n'es pas totalement dépourvue!
D'accord?
Alors maintenant si tu te penses malheureuse parce que untel ou machin t'a enlevé ta tétine de la bouche, regarde un peu le monde réel, il y a des filles qui sont obligées de se lever à 5h00 du matin, de réveiller leur môme endormi et de le coller chez la nounou à 6h00 du matin puis de courir prendre le métro, le RER ou le train de banlieue pour aller gagner un peu de sous à trimer ranger des cageots, déplacer des palettes de marchandises dans des chambres froides au fond d'un hypermarché et qui n'ont pas le temps ni le loisir de se poser les questions "existencielles" que tu te poses:
"Est-ce que je vais être privée de dessert encore longtemps ou bien vais-je me "contenter" de Charles...
Tu choisis, tu bouges, tu te mets en action et ensuite tu ne pleurniches plus sur ton sort en accusant les autres (Uto?) d'être des méchants alors que comme toi ils viennent juste passer ici un petit moment de discussion entre ADULTES qui savent d'où ils viennent et qui acceptent de recevoir des avis divergents.
Et basta! :evil:

"Mysoginie à part, le sage avait raison..." ;)
Il faut prendre l'argent là où il est cher Erosverde.
Chez les pauvres.
Ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres :mrgreen:

Je crois que cette phrase est d'Alphonse Allais.
Deux enfants sont morts dans une piscine, c'est plus grave que tout
Je ne me plains pas, je constate que les avis div ergent sauf pour m'assassiner parce que je pense fille pas mec
Allez bonne chance à vous moi je me casse
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée