©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
merci pour ces commentaires qui vont émoustiller la miss......je pense qu'elle va apprécier.
ce mélange de sensualité de tendresse et de mots crues est un parfait dosage pour l'excitation de la miss.... :D
revoici quelques photos de la miss.
petite randonnée en montagne et petite exhibe pour vous :
DSC_4367.JPG

DSC_4368.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la coquine as du mal a ne pas montrer son petit cul..... j'adore :lol:
DSC_4369.JPG

DSC_4370.JPG

retour à l'hotel :
DSC_4400.JPG

humm elle était chaude comme la braise !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Raoul a écrit :ta miss est une friandise à consommer sans AUCUNES MODERATIONS !

merci Raoul et merci aussi à ceux qui clique sur le petit pouce.... c'est tjs agréable ! ;)
donc je continue cette journée, la miss après une bonne douche, c'est habillé sexy pour aller manger...
DSC_4440.JPG

DSC_4444 (2).JPG
oZeratelle a écrit :
Raoul a écrit :ta miss est une friandise à consommer sans AUCUNES MODERATIONS !

merci Raoul et merci aussi à ceux qui clique sur le petit pouce.... c'est tjs agréable ! ;)
donc je continue cette journée, la miss après une bonne douche, c'est habillé sexy pour aller manger...
DSC_4440.JPG

DSC_4444 (2).JPG

La belle Ozeratelle pourrait se vêtir de n'importe qu'elle guenille elle serait toujours magnifique...
Monsieur est un vrai esthète ..il aime le beau est ça se voit
merci lilibellule, j'adore les compliments aussi ..... lol
alors encore quelques photos et puis dodo....
DSC_4473.JPG

DSC_4474.JPG

la miss à commencé un strip....
DSC_4476.JPG

DSC_4478.JPG

désolé la suite demain.......il est tard pour moi......
un peu de temps pour partager quelques photos.
voici la suite, la coquine à envie d'en montrer un peu plus, je la laisse faire ?
DSC_4480.JPG

DSC_4482.JPG
je continu un peu, ou plutôt elle continu un peu à se dévoiler...
si vous aimer n'hésitez pas à lui dire, je crois qu'elle commence réellement à apprécier :oops:
DSC_4486.JPG

DSC_4483.JPG

DSC_4487.JPG
la suite : la miss était entrain de se chauffer toute seul devant l'objectif...
DSC_4488 (2).JPG

chérie montre nous cette petite chatte que j'adore !
DSC_4494 (2).JPG

DSC_4493.JPG
quelques photos de cette soirée dans la chambre d’hôtel,
la miss continue l’effeuillage :
DSC_4501 (2).JPG

au fur et mesure de ses poses, je la sentais de plus en plus chaude...
DSC_4503.JPG
ces mains se rapprochaient de plus plus de son sexe avec une envie irrésistible de caresse ...
DSC_4504 (2).JPG

ce strip l'avais vraiment super excité.... et moi aussi d’ailleurs .. ;)
DSC_4507.JPG

les caresses se font plus précises....
DSC_4509.JPG
carla31 a écrit :waouw, miss ozera ose de plus en plus et nous montre son tres joli corps!

Bravo madame, on adore voir ton joli corps et quel cul!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous de tous les deux à tous les deux!

merci beaucoup les "Carla" on vous adore aussi ! :roll:
en effet oZeratelle est une belle coquine qui ose de plus en plus, merci ma chérie !!!! :oops:
DELICATESSEN a écrit :
oZeratelle a écrit :son petit cul.....
DSC_4756.JPG

J'adooooooooooooooooooooooore son cul! Il me rend fou et je n'ai qu'une envie ... aller lui dire bonjour :-)
DELICATESSEN a écrit :Belle belle belle ... et quelles jambes, quelles fesses, quelle beauté!

Merci pour ces compliments et tout ces petits coup de pouces, la miss adore de + en +......
elle prends un vrai plaisir à poser devant l'objectif pour moi mais aussi elle le sait pour le forum....hum sacrée coquine ! :twisted:
Rapidement elle à commencé à vraiment se caresser, en oubliant presque que j'était la à prendre des photos !
quoi que après réflexion, je pense qu'elle était plutôt super excitée par le fait que je la regarde, que je l'encourage et que je la prenne en photo en train de me montrer comme elle avait envie de jouir....pour moi, pour les photos et peut etre au fond d'elle pour ce post ! :oops:
DSC_4511.JPG

DSC_4513.JPG

DSC_4514.JPG
oZeratelle a écrit :Rapidement elle à commencé à vraiment se caresser, en oubliant presque que j'était la à prendre des photos !
quoi que après réflexion, je pense qu'elle était plutôt super excitée par le fait que je la regarde, que je l'encourage et que je la prenne en photo en train de me montrer comme elle avait envie de jouir....pour moi, pour les photos et peut etre au fond d'elle pour ce post ! :oops:
DSC_4511.JPG

DSC_4513.JPG

DSC_4514.JPG

Moi je n'appelle plus ça de la photographie, mais de la cascade.
Et oui ! Quel contrôle sur soi-même pour arriver à résister à un tel appel au sexe sans envoyer valser l'appareil et se ruer sur elle !
Bravo bravo !

Bon, repos soldat, vous pouvez la prendre !
oZeratelle a écrit :hummm !! la jouissance n'est pas loin..... :o
DSC_4515.JPG

Bonne nuit....

Hummmmmmmm ce moment est si excitant, merci de l'avoir saisi et de nous le faire partager!

Merci à miss Ozera aussi de nous exciter ainsi, bravo coquine!!!!
Voila bientôt 2 semaines que nous n'avions plus de box ni de pc, l'orage à tout grillé !
je viens tout juste de récupérer une nouvelles box après pas mal de péripétie, mais pas encore le pc qui est en réparation.
je suis donc sur le pc portable de ma chérie, mais la je n'ai pas les photos :evil:
Donc j'en posterai à nouveau dès que je l'aurais récupéré....
en attendant je vais en profiter pour mater les autres coquines du site.... :D
oZeratelle a écrit :Voila bientôt 2 semaines que nous n'avions plus de box ni de pc, l'orage à tout grillé !
je viens tout juste de récupérer une nouvelles box après pas mal de péripétie, mais pas encore le pc qui est en réparation.
je suis donc sur le pc portable de ma chérie, mais la je n'ai pas les photos :evil:
Donc j'en posterai à nouveau dès que je l'aurais récupéré....
en attendant je vais en profiter pour mater les autres coquines du site.... :D

J'espère qu'il sera vite réparé... mais justement cela serait le prétexte pour faire d'autres photos "éclair" de cette sublime coquine :D pour laquelle tu as eu le coup de foudre..
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée