- 27 juin 2012, 04:30
#1136909
Vraiment miammiammiam c'est un réel plaisir de lire ta prose.
miammiammiam a écrit :Bref, après les premiers mois passé avec elLe, j’ai décidé la présenter enfin à mon ami Jérémie.
L’occasion s’est présentée lors d’une soirée en famille, agréable et calme. J’étais surtout content que les deux personnes qui comptaient vraiment pour moi se rencontrent enfin.
La soirée a suivie son cours jusqu’à ce que, Jérémie et moi, nous décidions d’aller fumer en buvant un verre, sur un petit canapé deux places, situé un peu à l’écart.
Nous en étions là de nos discussions quand elLe nous a rejoint et s’est assise entre nous. Inutile de vous dire que nous nous sommes alors retrouvé serrés les uns contre les autres. Jérémie a passé sa main derrière elLe pour jouer à me narguer, moi j’ai souri en regardant elle, puis nous avons discutés comme si de rien n’était… Pourtant, j’étais envahi par un trouble profond à la voir, là, entre nous deux… A sentir la chaleur de son corps sous cette robe fine qu’elle portait et que Jérémie ne pouvait manquer de ressentir lui aussi… L’odeur de sa peau, de ses cheveux qui nous parvenait… Pas de l’excitation, non ! Pas encore… mais un trouble… Je crois que elLe s’amusait aussi de cette situation mais presque naïvement, elle ne prenait pas encore vraiment la mesure du risque…
Vraiment miammiammiam c'est un réel plaisir de lire ta prose.