©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
pgnlma a écrit :hier soir alors que je l'attendais dans la chambre, je l'ai trouvé trés longue à monter se coucher.
Par contre une fois dans la chambre, une vraie sauvageonne.
ce matin en voulant faire un peu de nettoyage dans le pc, j'ai trouvé ces photos.
elle avait oublié de les effacer.
questionnée, elle m'a avoué qu'elle jouait avec un ou deux mec sur le net et qu'elle adorait les chauffer et voir leurs réactions. ses mots ont été, "J'adore voir une bite bien dure sur moi"
j'avoue que ses photos m'ont bien chauffé aussi

waou tu en as de la chance. le plaisir que tu as eu et le choc quand tu as trouvé ces photos... hummm moi aussi j aimerais bien qu elle me chauffe comme ça
Hummm j'ai bien reçu ton pv mais je ne peux pas y répondre donc je le fais ici ....
Oui cela doit être bizarre de voir comment elle s'émancipe la belle....maintenant il faut en discuter avec elle peut être souhaite t elle passée un nouveau "step"....merci à toi elle est magnifique
pgnlma a écrit :
gillesalop a écrit :
pgnlma a écrit :......

hummm tres jolie en tout cas merci

viens sur le chat

bah je ne peux pas je ne suis pas vip donc pas de tchatt je peux juste lire tes pv ....donc donnes en pv mais je ne suis pas certains de pouvoir y aller sur join du poste ou je suis ...merci
pgnlma a écrit :
gillesalop a écrit :
pgnlma a écrit :......

hummm tres jolie en tout cas merci

viens sur le chat

Bonjour et merci pour hier c'était juste magnifique dommage pour les vidéos....mais il faut être patient pour la discussion
carla31 a écrit :Elle a tout ça dans son telephone pour pouvoir envoyer des mms a ses contacts coquins, tu penses?

bah je ne vois pas une autre utilisation sinon d'envoyer ses photos à qui elle souhaite....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée