Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Annonce très sérieuse lundi 4 juin prochain en après midi sur cassis cherche acteurs pour baiser ma femme devant ma caméra habituée aux plans hard avec de nombreux mecs pendant que je photographie ses ébats je souhaite la filmer dans l'action. les règles sont simples être bien monté, peu de poils, sympa, à mes ordres dans l'action (pas de limitation de nombre, seule la qualité compte) faites vos présentations en mp avec photos et vous aurez le lieu de rdv nous serons tranquilles pour lui donner et prendre un maximum de plaisir devant ma caméra. deux photos , l'une dimanche dernier avec un boudin énorme dans la chatte devant de nombreux voyeurs et l'autre pour montrer sa plastique générale. Venez nombreux elle adore ça!
finalement peu de réponses vraiment motivées mais nous avons trouvés des mecs sur place et madame en a pris plein la chatte et le reste avec en plus une grosse vidéo en bonus merci quand même
absolument! après de trois queues autour d'elle après notre séance à trois queues, 1 heure plus tard j'étais encore excité elle m'a sucé et a avalé ce qui restait dans mes couilles
hello! le prochain tournage aura lieu en après midi du côté de Cassis! Messieurs contactez moi nombreux, la dernière fois elle aurait pu en prendre beaucoup plus! à noter que les plus grosses ne sont pas forcément les plus efficaces même si madame ne peut pas résister lorsqu'elle en voit une (c'est parfois un peu gênant pour les autres) pour les photos ce sera en MP à vous lire vous ne serez pas déçus
désolé j'ai oublié le jour :mercredi 20 juin peu de réponses pour l'instant ! un petit aperçu de la belle avec un véritable missile dans la main pour la motivation pour la petite histoire il l'a fourrée en levrette longtemps, longtemps...... puis elle l'a enfourché et je me suis introduit en même temps dans son cul. mon seul regret c'est que personne n'a pris de photos (les voyeurs n'ont pas compris lorsque j'ai demandé) aujourd'hui dans une telle situation je fais rentrer un des voyeurs pour filmer en lui disant qu'il aura sa part je pense qu'il y aura du monde du coup nous commençons à être vraiment expérimentés et c'est très important si l'on veut se faire plaisir sans que ça dérape... à vos claviers
hello vous tous, demain après midi rebelote pour la belle qui va siphonner quelques queues en club sauna ! Très très chaude en ce moment la belle s'est fait un triple messieurs devant la caméra!
ah te voila toi ! ce ne serait pas de refus, tu serais surpris de la classe et de la qualité de prestation de la belle! le problème avec toi c'est les poils et la barbe ! je t'avoue que je (le mec) t'ai rencontré à l'occasion d'un dépannage de PC où tu sais ! t'as l'air vraiment sympa mais la perle est épilée définitivement et intégralement devant derrière et partout ailleurs n'aime pas les poils