©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 277
#1136428
sebchris31 a écrit :
2012-06-24 04.04.31.jpg
2012-06-24 04.04.15.jpg
tenez voici la mienne !ne vous genez pas lachez vos commentaires et mp sur cette salope



Quelle belle grosse salope, un vrai garage à bites, les seins pendent un peu mais sans doute à force d'être malaxés.
Elle a un gros cul mais j'y fourrerais bien ma bite, elle doit aimer se faire enculer!
Tu devrais nous montrer sa grosse chatte qui doit avoir l'habitude de se faire enfiler!
Ah la salope m'excite je lui ferais bien sucer ma queue!
#1138757
cocucotebasque a écrit :Avec moi elle fait sa mijaurée
mais en fait, elle adore se faire insulter!
Lachez-vous sur son corps de petite salope!

DSC01532.JPG



Très belle salope !!!! Belles mamelles et belle entrée du garage à bites!
N'aurais-tu pas cette photo en plus grande taille, car idéal pour bureau windows!
#1141206
laurenceparis15 a écrit :ne vous génez pas pour des coms hot ... allez y ....

hummm tres joli ce modèle hummm c'est une tres belle invitation à s'agenouiller devant cette offrande afin de déguster hummmmm merci
Tu dois être délicieuse à goûter avant de te prendre comme la bonne chienne que tu dois être hummmmm
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée