Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Bonsoir moi c'est David et je vis à Angers, ta belle ressemble à une vraie chienne, elle fait sa timide mais crois moi elle n'a envie que de ça, une grosse qui pallie au tien, si tu le souhaites moi je m'en occupe =)
PLAYPIT on se connait tu dis t'aimerais qu'elle te trompe cela fait longtemp que je me propose de faire un plan et chaque fois tu refuse alors je crois c'est plus un fantasme qu'autre chose?? lolll bon tu sais ou me contacter a+
Je m'appelle peter j'ai 29 ans et j'aimerais tellement que ma copine se fasse baiser par une vraie queue. La mienne fais 13 cm et je sais que j'ai du mal a la faire jouir.
Malheureusement elle veux pas me faire cocu, pourtant moi j'adorerais.
N'hésitez pas a être très vulgaire envers elle et envers moi, j'adore ca.
Comme je te comprends, j'aimerais aussi que ma femme se fasse pilonner par un vrai mâle mais elle dit que je la comble.
Je n'ose pas lui parler de ce fantasme de candaulisme.
Elle m'a avoué avoir fait un rêve érotique dans lequel elle s'était faites carrément défoncé par un géant black hyper bien monté.
j'ai bandé comme jamais et je lui ai dit, mais arrivé les discutions sérieuses elle me refroidit toujours en me disant que jamais elle ne pourrait se mettre nu devant qui que ce soit d'autre que moi...
Je suis dégouté! Je pense qu'elle pourrait peut etre dire oui à un trio mais pas à un cocufiage... Il faut peut etre en passe par là mais quand? Elle dévie toujours le sujet.
putain, elle est superbe, franchement tu mérites d'être cocu elle est belle, elle a tout pour elle, toi tu as une petite bite, il faut qu'elle profite de bonne bite !!
putain, elle est superbe, franchement tu mérites d'être cocu elle est belle, elle a tout pour elle, toi tu as une petite bite, il faut qu'elle profite de bonne bite !!
bonjour j ai 47 ans et pas mal de femmes mariées a mon tableau soumettez ma bite a votre femme (en photo jointe) demandez lui son avis éclairé a bientot jules
Je m'appelle peter j'ai 29 ans et j'aimerais tellement que ma copine se fasse baiser par une vraie queue. La mienne fais 13 cm et je sais que j'ai du mal a la faire jouir.
vraiment envi de la servir ma queu est un peut long de ta mienne 23 cm hmm offre moi cet belle pour la pimenter
tu as raison, si elle pose indécemment comme ça, c'est qu'elle a suffisamment fait de chemin pour mettre de côté des principes moralisateurs. dommage qu'il ne nous a pas tenu au courant...