©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Je manque d'image à vous proposer,
mais B. ne s'arrête que lorsqu'elle est vraiment fatiguée!
Je le regrette mais généralement
ils manquent de temps pour se prendre en photo!
DSC0[attachment=0]DSC02350.JPG
0759.JPG[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cocucotebasque a écrit :Je manque d'image à vous proposer,
0759.JPG[/attachment]

quelle salope .. on a vraiment l'impression qu'elle mouille abondamment sur la queue du black ...

toi tu as ce qu'il faut aussi pour bien la satisfaire apparemment ...
gwrtheyrn a écrit :
cocucotebasque a écrit :Je manque d'image à vous proposer,
0759.JPG[/attachment]

quelle salope .. on a vraiment l'impression qu'elle mouille abondamment sur la queue du black ...

toi tu as ce qu'il faut aussi pour bien la satisfaire apparemment ...

Non pas tout à fait c'est un autre amant "Muxus"(pour ne pas le citer),un vrai bon cocufieur,
que j'ai aussi rencontré (il n'était pas là pour moi bien sûr), qui l'a prise en photo
après l'avoir prise, cette fois c'était sans moi,
ceci dit je suis, on va dire ça comme ça! Correctement monté.
Mais B. adore rencontrer, et je la comprends, des amants biens virils et déterminés!
Qui l'amènent jusqu'à une jouissance décuplée!
Et voilà,
encore hier soir au "V°élément", la soirée a commencé doucement dans le jacuzzi,
puis nous étant mis tranquillement sur un canapé, quelques hommes sont arrivés autour de nous,
nous caressant(B. et Moi), ils se sont lentement mais sûrement approchés,
et après quelques caresses délicates mais explicites!
(je précise, c'était une soirée bi)
Un hollandais de passage à Bayonne a commencé à "me prendre en bouche"
un autre que l'on ne connaissait pas, mais dans ces cas là peu importe!,
s'est assis à côté de moi, B. s'est mise à me sucer pendant que je branlais
nos deux "compagnons".
Ensuite les choses se sont accélérées... j'ai sucé une bite après l'autre,
dans le même temps B. se faisait caresser de plus en plus intensément.
D'autant qu'un troisième gars est venu se joindre à nous.
B. s'est ensuite agenouillée sur le tapis et nous nous sommes mis,
( un ayant éjaculé sur mon visage avait "jeté l'éponge"),
à trois à la doigter,à pétrir ses seins, son ventre,
descendant sur son pubis, mêlant nos doigts dans son intimité.
B., en vraie femme fontaine s'est mise à couler, nous, prenant plaisir à nous relayer!
Le "hollandais de passage" a éjaculé sur ses fesses...
Après plusieurs minutes de jouissance ininterrompue, B. a eu (et nous aussi)
besoin de respirer un peu et de boire un coup d'eau,
il faut la comprendre, elle a tout de même inondé le tapis!
Suite à cette pause récupératrice B. est partie prendre une douche
qui est devenue rapidement un douche sonore,
en effet, elle y a retrouvé le troisième ami de la soirée,
ils ont hésité quelques instants, très brefs, et choisi de retourner au jacuzzi!
Pratique, sur le côté il y a un espace dédié, recouvert d'un tapis plastifié et moelleux!
Moi qui ,naïvement,attendait le retour de B. j'ai commencé a entendre des gémissements révélateurs,
j'ai soulevé un rideau et par une petite lucarne me suis retrouvé face au visage de B. en levrette,
en train de se faire baiser, j'ai caressé ses cheveux, qu'elle sache que je les matais,
le rideau dans une main et l'autre occupée à me masturber,
ça les a bien fait rigoler, elle m'a fait le signe des cocus, et ils ont continué
jusqu'à leur jouissance mutuelle!
Ils se sont baignés quelques secondes et sont venus me retrouver, comblés et satisfaits.
Après un au revoir et à bientôt,il était temps pour nous de repartir.
JPh

à la caresser

Notre boutique candauliste 100% sécurisée