©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 267
vynck2 a écrit :
alexetval a écrit :a toi de voire mais avec son visage et habillees
vas y montres la nous cette belle coquine
qu elle me fasse suter les boutons du jean

Voilà pour trois minutes !
J'espère que ça vous plaira !

Inconnu039196.jpg

Inconnu039223.jpg

humm putain qu'elle est bonne comme ça la garce ... avec la main sur la robe pour ne pas trop faire voir sa culotte son son leggings
vynck2 a écrit :Et en plus si vous agrandissez vous verrez que la salope ne porte pas de soutif !

en plus hummm tu as une bien belle salope
c'est vrai que même sans agrandir j'avais remarqué même si je n'avais pas relevé :D
par vynck2
gillesalop a écrit :
vynck2 a écrit :Si vous voulez autre chose, à vous de décider maintenant ! :D

toujours habillée et de face avec un regard ravageur comme une bonne salope hummm

Habillée comment ?
vynck2 a écrit :
gillesalop a écrit :
vynck2 a écrit :Si vous voulez autre chose, à vous de décider maintenant ! :D

toujours habillée et de face avec un regard ravageur comme une bonne salope hummm

Habillée comment ?

bien habillée comme une bonne salope aguicheuse qui veut faire triquer
par vynck2
alexetval a écrit :
alexetval a écrit :avec un haut moulant
ou jean et string qui depasse
ou habillee en train de faire une gaterie

alors !!!!! que ce passe t il

Il faut lire la première page, pas de photo en action et jamais de string ! :)

Inconnu017079xd.jpg
vynck2 a écrit :
alexetval a écrit :
alexetval a écrit :avec un haut moulant
ou jean et string qui depasse
ou habillee en train de faire une gaterie

alors !!!!! que ce passe t il

Il faut lire la première page, pas de photo en action et jamais de string ! :)

Inconnu017079xd.jpg

dommage on ne voit pas son regard évoquateur d'une envie d'une bonne queue ...la montagne ça vous gagne
par vynck2
gillesalop a écrit :bah tu as oublié la même à la montagne mais que l'on voit son visage avec son regard de braise qui dit je suis une bonne salope tu viens ....

A 11H10

Pour trois minutes !
par vynck2
vynck2 a écrit :
gillesalop a écrit :bah tu as oublié la même à la montagne mais que l'on voit son visage avec son regard de braise qui dit je suis une bonne salope tu viens ....

A 11H10

Pour trois minutes !

Inconnu017079x.jpg
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :

A 11H10

Pour trois minutes !

Inconnu017079x.jpg

merci hummm oui mais bon elle peut mieux faire pour le regard hihihihhihi il faut lui dire quand elle pose vas y chérie fait ton regard de bonne salope
vynck2 a écrit :
vynck2 a écrit :
funman83600 a écrit :visage avec la chatte a l'air ? ;)

A 11h20 pour trois minutes !

DSC09609tt.jpg

hummm elle me fait bander ainsi la bonne et jolie salope :)
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée