©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par mich
elle a les mains dessus. elle sed prépare à l'enlever.à moins qu'elle nous taquine :) à moins que ce soit à nous de l'enlever :D
par mich
sergelebo a écrit :Et moi je vais te faire un aveu... j'aimerais bien aussi !!!

peut être qu'un jour ça se réalisera et aussi pour être le caméraman. :D .
par mich
sergelebo a écrit :Il va nous falloir être patient ! la coquine n'est pas d'humeur libidineuse ces derniers temps contrairement à moi hélas mais je ne désarme pas.
caméraman je ne sais pas, voyeur c'est possible...
Et vous les autres voyeurs, vous regardez mais ne dites pas grand chose c'est dommage.

voyeur est déjà un bon début.. :) elle est dans une mauvaise période mais ça ira surement mieux lorsque les vacances arriveront..
par mich
sergelebo a écrit :Pour accueillir seinosphère comme il se doit :

hummmmm..alors va t'elle enlever ce string? :D
par al77
sergelebo a écrit :ça va faire plaisir à mich, on est pas loin de la fin !

pas qu'a lui
par mich
sergelebo a écrit :ça va faire plaisir à mich, on est pas loin de la fin !

:D :D
effectivement. elle est bien lancée pour enlever son dernier vêtement. je sens qu'elle va bnous taquiner.. :)
par mich
:lol:
il fait bien chaud. elle a raison de tout enlever.. :) hummmmm
encore bien excitant...
allons boire l'apéro pour arroser ce strip..
par mich
oh oui avec modération...il faut faire très attention.elle pourrait faire le test pour voir si on est en état de conduire. le test n'est pas de souffler dans un ballon mais d'engloutir un membre.. :)
par mich
on s'écarte dangereusement du thème du topic :) des mains s'occuperont des tétons (ils seront pinçés légèrement, frottés) pendant qu'elle produiguera la fellation.. et pourquoi pas ensuite une petite branlette entre ses seins...je suis sur qu'il n'y aura pas de rejets.. :) ;)
par mich
sergelebo a écrit :Ah pour la branlette à l'Espagnole, c'est elle la championne !
En attendant...

hummmm. jaime bien cette vue, son souire et son corps....hummmmm
par mich
sergelebo a écrit :Pour son sourire, son corps... et
ses miches ? ou mich ?

:lol: :lol:
hummm superbe!!! merci. toujours aussi bandant...hummmmmm
par mich
sergelebo a écrit :La revoilà pour ce soir, juste pour la fin :

encore un superbe strip....hummmmtoujours aussi souriante et bandante.hummmm
par mich
sergelebo a écrit :Bon allez, une dernière alors pour ce soir ?

merci beaucoup. toujours un plaisir...hummmm...vivement la vidéo.. :D
bonne nuit.. ;)
par mich
j'hésites.. je ne sais pas si elle va se revêtir ou si elle va se diriger vers le lit.. je pencherai pour la seconde solution.. :) ou alors elle attends qu'on vienne s'occuper de son corps..
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée