©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Reprise en main de la chienne V, le cocu était la ,elle attendait dans le salon nu son collier et la laisse pendante la ceinture autour de la taille
tète baissé j'ai pris la laisse et emmené la chienne en marchant a quatre pattes jusque dans la chambre, je l'ai fait grimper sur le lit et lui ai ordonné de se mettre sur le dos, la tête au ras du lit pour je puisse engouffrer ma queue dans sa bouche de petite salope... la suite en fonction de vos commentaire .... hard ;)
P6110005.JPG
MAXIME51 a écrit :Elle a l air jeune cette petite salope

elle est novice ?

son cocu doit etre une vraie lopette

:D merci pour la chienne mais elle a 45a... oui le cocu est une lopette mais pour humilier la chienne soumise il a pu en profiter un peu ... :P en prenant quelques photos ... et en la prenant devant et derrière après moi bien sur... la chienne a voulu refuser d’être sodomiser par sa lopette de mari mais un coup de martinet sur les fesses la calmer de suite... bien sur interdiction de jouir pour la lopette .... enfin bref j'ai passer mon temps a l'enculé juste deux trois doigts dans la chatte...
P6110006.JPG
cocufieur31 a écrit :
MAXIME51 a écrit :Elle a l air jeune cette petite salope

elle est novice ?

son cocu doit etre une vraie lopette

:D merci pour la chienne mais elle a 45a... oui le cocu est une lopette mais pour humilier la chienne soumise il a pu en profiter un peu ... :P en prenant quelques photos ... et en la prenant devant et derrière après moi bien sur... la chienne a voulu refuser d’être sodomiser par sa lopette de mari mais un coup de martinet sur les fesses la calmer de suite... bien sur interdiction de jouir pour la lopette .... enfin bref j'ai passer mon temps a l'enculé juste deux trois doigts dans la chatte...
P6110006.JPG

On se rend compte que la chienne a ete utilisée.
Le cocu soumis était présent pendant al saillie?
ou a sa place, derrière la porte?
est elle (le cocu) plugee pour qu'elle comprenne sa femme?
pour ce que je sais le cocu est sous cage en permanence, plugé je le pense, mais ce n'est pas mon role, et je ne suis pas bi, ce que je sais c'est qu'il porte des dessous feminin en permanence et que sa maitresse de femme ( ma soumise ) l'envoie se faire baiser chez un maitre homo, au niveau statut de lopette on ne fait pas mieux.... :lol: pour continuer, j'ai entrepris de la corriger devant sa lopette une dizaine de coup de martinet pendant qu'elle sucait la bite de son mari,ensuite j'ai fait retirer le rosebud par la lope et je l'ai encule directe...je l'ai pilonné comme elle aime,en la traitant de salope et de chienne....puis je suis sorti de son cul, et me suis allongé sur le dos j'ai ordonner a la chienne de venir s'empaler sur moi, la lope cocu a puis voir comment sa femme aime s'enculer...
P6110008.JPG

P6110007.JPG
cocufieur31 a écrit :pour ce que je sais le cocu est sous cage en permanence, plugé je le pense, mais ce n'est pas mon role, et je ne suis pas bi, ce que je sais c'est qu'il porte des dessous feminin en permanence et que sa maitresse de femme ( ma soumise ) l'envoie se faire baiser chez un maitre homo, au niveau statut de lopette on ne fait pas mieux.... :lol: pour continuer, j'ai entrepris de la corriger devant sa lopette une dizaine de coup de martinet pendant qu'elle sucait la bite de son mari,ensuite j'ai fait retirer le rosebud par la lope et je l'ai encule directe...je l'ai pilonné comme elle aime,en la traitant de salope et de chienne....puis je suis sorti de son cul, et me suis allongé sur le dos j'ai ordonner a la chienne de venir s'empaler sur moi, la lope cocu a puis voir comment sa femme aime s'enculer...
P6110008.JPG

P6110007.JPG

Belle chienne marquée
tu dois la saillir régulièrement, elle s'ouvre facilement
il y dans son programme saillies a la chaine
Je recommence le dressage de la chienne, mais cette fois ci il va être extrême, la prochaine fois longue séance de martinet et de cravache, si elle encaisse bien je la prendrais un peu par la chatte, et ensuite bien sur je l'enculerais devant son cocu, en l'insultant car elle aime cela, la tenant par la laisse et en lui claquant les fesses, après cette longue séance de sodomie je terminerais comme l'autre fois par une éjaculation faciale, voici le début du programme mais qui va évoluer ... :lol:
P6110009.JPG

P6110010.JPG
par aghora
cocufieur31 a écrit :La chienne a deguster hier et pour finir.... :lol:
P7040001.JPG

Superbe chienne, on peut voir qu'elle c'est bien fait écartée la chatte, j'aurais aimé lui recouvrir le visage de foutre aussi...
La chienne a deguster hier et pour finir.... :lol:.Bonjour,

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des photos à visages découverts et non floutés alors que vous n'êtes pas certifié. Nous vous rappelons que ceci n'est pas toléré sur le site ni sur le tchat.
Nous vous invitons donc à vous certifier.
faq-la-certification-du-couple-t225.html

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée