©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35
par cedtitia25
gwrtheyrn a écrit :par exemple :
la maintenir à la limite de la jouissance mais en lui refusant
lui explorer ses orifices
l'humilier en public
si elle est bi, il y a aussi des possibilités intéressantes

idees sympa , non pas bi, ( enfin c est compliquer) humilier en public... j aime pas trop le terme humilier!!!!
par gwrtheyrn
cedtitia25 a écrit :
gwrtheyrn a écrit :par exemple :
la maintenir à la limite de la jouissance mais en lui refusant
lui explorer ses orifices
l'humilier en public
si elle est bi, il y a aussi des possibilités intéressantes

idees sympa , non pas bi, ( enfin c est compliquer) humilier en public... j aime pas trop le terme humilier!!!!

alors je corrige :
la contraindre à s'exhiber ou à agir devant un public

coté bi, elle réçoit ou donne plutot ?
cedtitia25 a écrit :les nuits de la marquise..............

Oh oui une soirée comme on les aime : bien hot, où on perd très vite le fil du compte d'orgasmes, où les aiguilles du temps défilent sans qu'on s'en aperçoive, où le plaisir + la bonne humeur + la simplicité sont réunis! bref l'éclate totaaallle !!!! lol
par cedtitia25
la marquise eu très peu de moment de répit!!!
un amant de plus aurait été pas mal pour nous aider a prendre qq photos mine de rien!!!
si vous voulez voir la suite, laisser nous qq commentaires.......... ;) ;)
par criketso
cedtitia25 a écrit :la marquise eu très peu de moment de répit!!!
un amant de plus aurait été pas mal pour nous aider a prendre qq photos mine de rien!!!

oui un vrai regal de voir sa femme se faire limer !
par cedtitia25
la preuve comme quoi un troisieme joueur est nécessaire dans certains cas............ :lol:
Ikky a écrit :Un troisième, pourtant j'ai donné de ma personne. Faut dire elle sait motiver lol

oh oui que tu as donné de ta personne pour mon plus grand plaisir mais un troisieme il est vrai que cela aurait ete plus pratique niveau des photos lol surtout pendant la double lol
par cedtitia25
moi je dit encore, encore, encore, encore.................... la marquise aussi, et vous????????
frenchpf a écrit :
cedtitia25 a écrit :moi je dit encore, encore, encore, encore.................... la marquise aussi, et vous????????

Ah cette Marquise, quelle coquine !
Elle a bien du prendre son pied !

Je confirme ce soir là je me suis régalée!!!! Deux mecs endurants qui savent y faire rien que pour moi un vrai bonheur!!!
par Ikky
emafred a écrit :
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
Ikky a écrit :Un troisième, pourtant j'ai donné de ma personne. Faut dire elle sait motiver lol

oh oui que tu as donné de ta personne pour mon plus grand plaisir mais un troisieme il est vrai que cela aurait ete plus pratique niveau des photos lol surtout pendant la double lol

Domage que la franche comté ne soit pas la porte à côté pour moi, mais ça aurait été avec plaisir que j'aurais fait les photos pour vous :lol:

Nous sommes voisins tu sais...
par Ikky
MARQUISEDESPLAISIRS a écrit :
frenchpf a écrit :
cedtitia25 a écrit :moi je dit encore, encore, encore, encore.................... la marquise aussi, et vous????????

Ah cette Marquise, quelle coquine !
Elle a bien du prendre son pied !

Je confirme ce soir là je me suis régalée!!!! Deux mecs endurants qui savent y faire rien que pour moi un vrai bonheur!!!

Les cochoneries ça ce fait à plusieurs... Si j'ai été un bon coup.c'est en grande partie grâce à toi, très motivante et expressive. Mais aussi à ced, très convivial et cela m'a aussi mit à l'aise.
Vous m'avez reçu en toute simplicité, sans chichi, tel un cieux pote, cela à vraiment aidé à ce que je soit à l'aise avec vous deux.
Bises, merci encore pour ce moment délicieux, complice, et bien sex !
par sylv32
cedtitia25 a écrit :la preuve comme quoi un troisieme joueur est nécessaire dans certains cas............ :lol:

on voit que sur les photos que sa rondelle ne demande a être explorée !
par sylv32

et hop dans son cul ! elle mérite la marquise !
par cedtitia25
[

Je confirme ce soir là je me suis régalée!!!! Deux mecs endurants qui savent y faire rien que pour moi un vrai bonheur!!![/quote]
Les cochoneries ça ce fait à plusieurs... Si j'ai été un bon coup.c'est en grande partie grâce à toi, très motivante et expressive. Mais aussi à ced, très convivial et cela m'a aussi mit à l'aise.
Vous m'avez reçu en toute simplicité, sans chichi, tel un cieux pote, cela à vraiment aidé à ce que je soit à l'aise avec vous deux.
Bises, merci encore pour ce moment délicieux, complice, et bien sex ![/quote]

tu est le re-bienvenu quand tu veut!!!! ;) ;) ;) ;)
par cedtitia25
sylv32 a écrit :
cedtitia25 a écrit :la preuve comme quoi un troisieme joueur est nécessaire dans certains cas............ :lol:

on voit que sur les photos que sa rondelle ne demande a être explorée !

ah oui ca c est sur et pour info nous somme vendredi soir et hier soir..... belote et rebelote!!!!! :shock: :D :D
par cedtitia25
comme quoi il est vraiment passé partout ou c est ecrit... :lol: ;) j ' en ai la preuve!!!
par pierrotmartine01
cedtitia25 a écrit :la marquise eu très peu de moment de répit!!!

ben oui vous m'airiez inviter je serais venu les faire les photos moi hm!!!!!!
par pierrotmartine01

nous aussi on dit encore, encore hum!!!!! delicieuse coquine gourmande hum!!!!
par cedtitia25
moi vidé pour la seconde fois, j étais épuisé, notre ami avec encore quelques ressources, abusa a nouveau des charmes de la marquise................... je crois qu il en a bien profiter le petit cochon!!!!
l excitation de la marquise, était a son comble, de savoir que mon regard se portait sur elle pendant qu elle se fessait limer de nouveau!!!
moi , meme si mon corps ne répondait plus , mon esprit et mes paroles ( vous imaginer bien quel genre) continuèrent a les encourager , a me donner ce magnifique spectacle...... :D :D :D
par al1x62
Quel régl de voir une aussi jolie femme prendre autant de plaisir et savoir aussi bien s amuser! son sourire radieux sur la derniere photo est tres excitant je trouve
par cedtitia25
gentilvoyeur a écrit :

Je prends note.... :D
Et on fait comment pour prendre rdv? :roll:

il suffit de demander!!!! :D
par oncle-dave

Superbe photo
J'adore celle ou on vois la Belle la bouche ouverte.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée