©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par CPL49
ici je vais essayez de vous racontez en details,selon ses souvenirsla vie sexuelle de mon épouse avant qu elle ne me connaisse pour ce qu 'elle a bien voulu m'en racontez jusqu'a nos jours et la frequence de nos rapports ainsi que les détails de nos rapports ...
A moins bien sur que cela ne vous interesse pas.
le premier post sera celui de la presentation .
Moi je m apêl boris et ma femme nathalie.Nathalie est ma deuxieme femme que je reve de convertir au candaulisme comme je l'ai fais avec ma premiere épouse.J'ai 40 ans et elle 36 je mesure 1metre 82 pour 80kg et elle 1 metre 75 pour 100kg son tour de potrine 100 e.
Moi j'ai fais l'amour à seulement 5 femmes et me suis fais sucer par 6 quand a ma femme elle à ete penetrer par 5 queus differentes etn 'en a eu que 2 dans le cul et que la mienne à sucer c'est vous dire qu'elle est plutot timide coincer complexer mais tres chaudasse une fois partie ....
par CPL49
elle à été depucelée sur le tard et n 'est pas restée longtemps avec son petit ami à l'époque pas de pose spéciale bien sur la missionnaire seulement ensuite elle a rencontrer marcà lage de 19 ans et restera 7ans avec lui .Bien entendu la toutes les positions seront essayé avec une preférence quand elle le chevauche car c est la et avec lui qu'elle decouvrira l'orgasme elle lui offrira son cul pour la premiere fois mais ne le sucera jamais pour elle c'est taboo.
il la laissera tombée et à 26 ans toutes son éducation sexuelle est a faire et apres une periode quasi depressive elle decidera de profitez de la vie et de ne cherchez que des plans culs pour rattraper le temps perdu

PS DITES MOI SI CELA VUS INTERESSE OU SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS....

PS2 CELA FAIS 6 JOURS QUE NOUS NAVONS PAS FAIS LAMOUR LA CAUSE TROP FATIGUER MANQUE DE TEMPS mais on en as envie ts les 2 ce soir peut etre
par CPL49
oui enfin cela y est confirmé nous avons enfin remis cela hier soir.Soft et tres sensuelle au debut ,tout deux allonger dans le lit ,c'est elle qui à commencer longuement à me caresser et je n'ai pas mis longtemps a lui rendre la pareille.Nous nous sommens ensuite embrasser tres tendrement puis de fil en aiguille de seconde en seconde nous nous dévorions à grands coup de langu.C'est à partir de ce moment la que nos caresses se sont faites plus torrrides moi lui malaxant ses grosses fesses lui ecartant glissant mes doigts dans sa fentes déja trempée.De son cotée elle me malaxais les bourses et jouait avec mon gland lirrritant lagacant du bout des ongles.....
par CPL49
cest a ce moment l que nous bous sommes mis en position de 69 moi lui caressant la fente ,lui ecartant afin de mieux pouvoir lapper cette chatte degoulinante.elle n'as pas été longue a me rendre la pareil s amusant a me lecher les couilles et vu l'effet que cela me fesait elle redoublais d ardeurj vais de plus e,n plus de mal a me retenirje dus changer de position plusieur fois afin de redscendre un peu .je me mis devant elle lui ecartait les cuisses et la pris profondement et puissament ressortait ma keu a la limite de jouir la reùmplacant par mes levres mes doigt .et puis re 69 ou je lui branlais le clito en lui enfoncant3 doigts prfondement sa chatte me les avalais ;j en profitais parfois pour lyui donner des coups de langue sur son oeillet elle jouis puissaement je me remis aussitot entrre ses cuisses malaxnt ses gros seins jusaua l explosion.je me surpris meme a lui dire des mots tels que salope ce qui est plutot rare
par CPL49
diogene a écrit :Ca cache un bon gros cul de cache... :twisted:

Croyez vous ????

Mercredi soir j avais bien envie de remettre cela ....
Des que nous nous sommes couchés elle a pris son livre m'a embrasseret s est retourner en me disant bonne nuit.Par mes caresses je lui ai fais comprendre qu'elle allais devoir passer a la casserolle.
-non pas ce soir suis trpo naze
nel'écoutant pas je continuais de plus belle,elle se retourna et mis alors sur le ventre (pour que je nai pas acces ases gros seins) et me dis en souriant
-de toute facon je mouillerai pas
je ris à mon tour et lui repondis que cette fois c'etais elle qui ne pourrai pas s en empecher
Maleheureusement mes caresses n'eurent pas l effet attendu je decidais donc de passer la seconde
par CPL49
je retirai le drap et me mis a califourchon sur elle et je commenca a faire aller et venir ma keu sur sa raie bien bonbée d'abord doucement de facon tres sensuelle puis voyant quelle ne reagissai pas alors que moi j avais de plus en plus la gaule je me mis à acceler
il etait impossible de s endormir pour elle tant elle etait brinqueballer mais je dus me rendre a l evidence elle ne cederai pas c est donc avec frustration que je me rallongea a ses cotées en lui disant
-tu sera puni
-quoi comme punition-
-pas de sexe pendant un moment
elle se mit a rire en me repondant
-tu tiendra jamais de toute facon
-si tu verra
et on s est endormis moi avec bcp de mal car j avaois toujours la trique
des le lendemain matin elle se rua sur moi et me dis
-tu te rappel l autre soir quand j e te sucais tu mas dis que je pouvais te demander ce que je voulais
-oui pourquoi
-et bien je veux pas etre puni
-on verra
que feriez vous a ma place punition quand meme ou pas ou doije changerd e punition ????
par mrsurf
slt,
tu devrait lui proposer 2 choix,
soit tu la punie de sexe pendant 1 semaine( pas de masturbation pour elle ni de sexe) mais tu la caresse et l'excite a mort pendant cette semaine :twisted: , soit elle a droit au sexe mais en contre partie elle devient ta soumise pendant une semaine. :D
elle a le choix de la punition mais toujours pour votre plaisir a vous 2
par CPL49
je viens de lui faire part de cette proposition voila sa reponse:

je te signal 2 choses en ce qui concerne labstention finde semaine prochaine mès regels reviennent alors si elle arriv en avance ce ne sera pas abstention sujqu a mercredi mais 8 jours de plus
j ai repondu moi je tiendrai
-dans ce cas je te rapel aussi que moi j en ai moi j en veux mais aussi que plus tu men donne plus j en veux

ensuite je lui ai dis ou alors je fais ce que je veux ....
-sa depend de ce que tu veux
non ce que je veux
reflechis bien
par CPL49
BON EBIEN AU RISQUE DE VOUS DECEVOIR hier soir nous nous sommes couches bien tard donc tout est tombés a plat moi ruminant de mon coté elle m caressant malgre tout.....puis L'ETINCELLE je me suis laisser porter par ses caresse et laisser vagabonder mon imagination perverse et de son coter voyant que ses simpole caresse sur le torse me filai une trique d enfer elle me dit
-qu est ce qu il t arrive je croyais que tu voulais dormir il est deja minuit et demie et tu te leve a 6h
-c est rien tu sais bien que trop longtemps sans sexe et mon coter perver revient
-ah tu mas enor vu avec combien ?
-1 SEUL mais un grand baraque noir qui te fesai de l effet ma petite cochonne je te voyais en levrette le front plein de sueur toute rouge avec tes seins qui ballottaient
et de fil en aiguille en lui racontant les quelques scene que je metais imaginer mes caresses se fesaient un peu plus appuyees meme si rien de sexuelle pour le moment cest elle qui s est collée a moi en ecartant les cuisses pour pouvoir frotter sa chatte contre ma queu vas y continu raconte
et jai enchainé ...
par CPL49
jai enchainer sur ma 2eme histoire qui pourrai peut etre se realiser cet ete tu es dans les dunes pour pouoir comme prevu te mettre seins nues et je suis la un peu plus loin a te regarder et te prendre en photo un peu plus loin un mateur jette un oeil maladroit il n ose pas s approcher j essai dicretement de lui faire signe que sa ne me derange pas sans que tu t en rende compte il s approche moi je viens a coter de toi et te dis a l oreille qu un mec s est approcher pour la mater elle rougis je dis de maniere a ce k il entende je te metterai bien de la creme mais avec l appareil photo sa va pas le faire ensuite et la je le regarde lui tendant le tube ....
il ne se fais pas prier et sapproche

A CE MOMENT DE L HISTOIRE MES DOIGTS VONT ET VIENNENT DANS SA CHATTE TOUTTE TREMPEE

Notre boutique candauliste 100% sécurisée