©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Tu ne dormais pas en fait mon petit mari regardait sa femme avoir du sexe avec son amant, tu aimes cela finalement, elle dit aussi, je ne t’ai même pas entendu rentrer car je dormais après une séance assez forte. Je lui dis que ce n’est pas une question d’aimer mais que la voir est excitant, et là elle ajouta, c’est délicieux d’avoir deux sexes d’homme pour le corps d’une seule femme.

Si toutes les femmes pouvaient avoir deux hommes il n’y aurait plus de jalousie et moins de tension dans les couples. Elle me dit qu’il faisait l’amour divinement et que quand je suis parti il l’a traité pour la première fois comme une soumise à savoir lui donner des ordres , et elle s’est exécutée dit-elle sans oser refuser elle s’est donnée à lui comme une chienne, elle s’est senti dépossédée de son corps, elle dit je n’ai pas à être parfois gênée car c’est lui qui m’oblige, elle me dit aussi il aime toucher le sexe des femmes et il aime regarder ma chatte.

Elle me dit toi tu ne m’as jamais dit que tu aimais regarder ma foufoune. Tu pourrais me dire s’il te plait si tu aimes voir mon corps à cet endroit là aussi.

Oui j’adore je ne te l’ai jamais dit de peur que tu me traites de pervers. Tu sais les femmes aiment que l’on complimentent leur corps même les parties intimes. Tu sais mon chéri dit elle il m’a obligé à faire plein de trucs et à me mettre dans des positions très sexes.

Il a été très sévère m’a pincé les seins et m’a fait mettre à quatre pattes en me prenant et me tirant par les cheveux, il tirait fort en arrière cela obligeait à me cambrer et ouvrir mes fesses de ce fait il me pénétrait très profond.

Je lui ait dit que j’avais envie d’elle et alors elle me dit mon chéri ce n’est pas parce que je viens de faire l’amour avec lui que dans la foulée je fais l’amour avec mon mari. Je sais bien que tu es très excité dit-elle, j’aimerais que tu mettes ta bouche sur ma foufoune et que tu apaises l’irritation. Je ne voulais pas lécher son sexe après qu’elle ait fait l’amour avec ce type surtout qu’elle ne s’était pas lavée et là elle me dit, mais mon chéri il met des préservatifs.
Je me suis donc exécuté , j’ai fait exactement comme elle voulait pendant qu’elle me donnait des détails, oui je me sentais devenir à la disposition de ma femme, je posais ma bouche sur ses lèvres intimes je mettais ma langue à l’entrée de son puit d’amour et je pensais que c’était merveilleux et mieux que rien. Je ne voulais qu’une chose lui montrer que je pouvais la satisfaire.

En fait je sentais que je devais lui faire plaisir et lui montrer que je comprenais qu’elle aime l’amour avec deux hommes différents. Là elle buvait mes paroles, je lui ai dit qu’elle était merveilleuse et que je la remerciais de me dire ce qu’elle ressent et de la voir sexuellement satisfaite, je ne sais pas ce qui m’a pris de dire tout cela mais je voulais lui plaire.

Elle m’a dit tu es adorable , tu sais j’aimes qu’il soit autoritaire avec moi et qu’il dispose de mon corps, tu aimes cela aussi dit-elle ? oui je lui dis que j’aimais qu’elle soit à sa disposition. Je la sentais mouiller et mouiller à un point où elle m’a demandé de rentrer en elle. Tu sais il veut que j’aille très loin dans la soumission, tu m’aideras mon chéri sans me juger ? je lui dis oui bien-sûr.

Elle jouit très vite tellement elle était excitée de penser à sa soumission et sa vie sexuelle qui prenait une ampleur énorme. Après elle se promenait de plus en plus souvent entièrement nue , je pense pour m’exciter. Elle me dit avant de s’endormir c’est vraiment bien que tu puisses me voir avec lui je ne suis pas gênée et je peux être moi-même.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée