©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
c'est mon cas, je reve d'etre cocu, mais je ne sais pas si j'oserai passer à l'acte avec ma femme, ceci dit j'adore que des mecs fantasment sur ma beurette, surtout les puceaux, mais moi j'ose passer à l'acte dans l'autre sens et j'adore cocufier avec des copines ou femmes infideles!
qui d'autre est dans le meme cas? j'aimerai échanger avec vous, et trouver une lopette à cocufier, et trouver egalement un puceau qui aime les beurettes pour lui parler d'elle.
je pense savoir d'ou vient mon attirance pour le candaulisme
voila 6 ans que je suis avec ma femme, je l'ai connue tres jeune elle avait 17 ans, et elle faisait des webcams chaudes a des mecs dans sa chambre, puis quand c'est devenu tres serieux entre nous, elle a tout stoppée et n'a plus jamais recommencé, au debut cela me rendait jaloux, mais cela m'excitait d'autant que je lisais les conversations sur son ordi avec des mecs de sa classe ou des mecs connus sur des blogs ou forum, je me masturbais beaucoup en lisant
de nos jours ma femme ne fait plus du tout cela à mon grand regret, je voudrai la pousser à le faire mais elle se fache vite, pourtant quand on baise elle parle souvent si je la chauffe sur le sujet et elle est chaude une vraie chienne elle fantasme sur les blacks
nini a écrit :je pense savoir d'ou vient mon attirance pour le candaulisme
voila 6 ans que je suis avec ma femme, je l'ai connue tres jeune elle avait 17 ans, et elle faisait des webcams chaudes a des mecs dans sa chambre, puis quand c'est devenu tres serieux entre nous, elle a tout stoppée et n'a plus jamais recommencé, au debut cela me rendait jaloux, mais cela m'excitait d'autant que je lisais les conversations sur son ordi avec des mecs de sa classe ou des mecs connus sur des blogs ou forum, je me masturbais beaucoup en lisant
de nos jours ma femme ne fait plus du tout cela à mon grand regret, je voudrai la pousser à le faire mais elle se fache vite, pourtant quand on baise elle parle souvent si je la chauffe sur le sujet et elle est chaude une vraie chienne elle fantasme sur les blacks

alors n hesite pas fais lui c omprendre ton desir et tu verras apres quand tu seras COCU tu ne penseras meme plus a etre un COCUFIEUR, ccar tu ne seras pas un cocu simplement mais un bon mari candauliste, jouissant du plaisir de ta femem avec les autres hommes, tu ne seras excité que par ta femem les autres ne tinteresserot plus, c'est le cas de tous les candaulistes veritables, dont moi et c'est formidable
nini a écrit :... je voudrai la pousser à le faire mais elle se fâche vite, pourtant quand on baise elle parle souvent si je la chauffe sur le sujet et elle est chaude une vraie chienne elle fantasme sur les blacks

Ta beurette a peur du "qu’en-dira-t-on"
"... et si les gens savaient que je suis une petite cochonne
qui rêve de se faire démonter par un black bien monté... Quelle honte!!!"

il faut que tu arrives à la persuader que les gens n'ont pas à le savoir
et qu'être une bonne "chiennasse" qui s'assume lui procurera un immense plaisir,
et encore plus à toi...

Y a du boulot
mais rien que le fait de savoir qu'elle est chaude pour un beau black
c'est déjà une bonne base de travail...

Tiens nous au jus
nini a écrit :c'est mon cas, je reve d'etre cocu, mais je ne sais pas si j'oserai passer à l'acte avec ma femme, ceci dit j'adore que des mecs fantasment sur ma beurette, surtout les puceaux, mais moi j'ose passer à l'acte dans l'autre sens et j'adore cocufier avec des copines ou femmes infideles!
qui d'autre est dans le meme cas? j'aimerai échanger avec vous, et trouver une lopette à cocufier, et trouver egalement un puceau qui aime les beurettes pour lui parler d'elle.

les beurettes ont énormément de charme, à la fois très charmeuses, inaccessibles, soumises et sexy, tu as de la chance, tu devrais reprendre des cams coquines avec ta femme sur des sites échangistes, ça n'engage à rien , tu peux même masquer ta femme et toi pour rester anonymes.....
marick69100 a écrit :Je suis un homme cocu car nous sommes candauliste depuis plusieurs années maintenant.
J'aime voir ma femme avec un ou deux amants alors que moi je ne suis que pauvre mateur dans son coin. J'adore quand ma femme m'ignore, voir m'ordonne de m'écarter de l'action et d'aller me branler dans mon coin alors qu'elle s'éclate avec un mec. Elle rencontre parfois seule. Mais elle m'en parle toujours avant et me tient toujours au courant du moindre détail. Elle c'est que c'est cela aussi qui m'excite. Après ses rencontres en solo, le soir elle me demande de me branler devant elle et me raconte ce qui c'est passé, dans les moindres détails avec son ou ses amants (car son amant la prête a des potes a lui de temps en temps)
Quant a moi il m'est arrivé plusieurs fois de rencontrer seul des couples et de baiser des femmes mariés devant leur mari.
C'est assez agréable de disposer d'une femme devant et de tout lui faire sans gène et sans tabous devant le cocu qui se branle dans son coin. Je sais en plus ce que le mec ressent et c'est donc doublement agréable pour moi en en tant que cocufieur. Je connais donc ces deux sensations fortes et elles sont différentes mais trèèèès agréables.

moinausi je connais les deux situations ets ensations d'etre le cocufieur devant le mari et egalement d 'etre le mari cocu admirant sa femme avec un autre homme, mais ej rpeferre nettement etre le mari cocu enfin plutot candauliste et me branler en voyant ma femme jouir avec cet homme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée