©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Victoria
Bonjour,

Voici un petit résumé de notre histoire (100% réelle), qui a commencé il y a environ 1 an.

Ensemble depuis 10 ans environ, mariés depuis 3 ans, nous avons respectivement 26 et 28 ans elle et moi.

Depuis quelques années, nous avons découvert les plaisirs du libertinage, tout en ne pratiquant pas celà de manière régulière.

Un jour, un couple d'amis que nous connaissons bien vient diner à maison. Par hasard, un collègue (qui est aussi un de mes meilleurs amis) vient se joindre à nous pour l'apéro. L'alcool aidant, nous passons un bon début de soirée lorsque notre ami (nous l'appellerons V.) nous quitte (il doit rentrer chez lui). Mon épouse va le reconduire à la porte, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque, allant faire un tour au toilettes, je tombe nez à nez avec mon épouse et mon collègue... en train de s'embrasser sauvagement sur le pas de la porte... Devant la gêne de mon collègue et ami, et le sourire coquin en coin de mon épouse, je n'ai pas vraiment réagi...

La soirée à continué, et ce n'est qu'après-coup que je me suis rendu compte que j'avais été "cocu"... étais-ce prémédité ou pas? la premère fois ou pas? aujourd'hui encore, je n'en suis pas certain...
par Victoria
Suite à cette soirée, nous avons quelques jours plus tard une discussion mon épouse et moi, ou elle me demande de faire un premier trio... avec V. bien entendu...

Ce trio s'organise dans les semaines suivantes, à la grande joie de mon collègue, qui ne se fait pas prier pour prendre mon épouse bien fort, lui tirer les pointes des seins, lui mettre une fessée etc etc... Je remarque très vitre l'intérêt de ma femme pour le sexe de mon ami. Même si il n'est pas spécialement long, il est vrai que le sexe de V. est d'une très belle épaisseur (beaucoup plus gros que le mien). Je vois mon épouse se faire un plaisir de le mettre complètement en bouche... et surprise, je la voit avaler sa semence sans brocher...
par Victoria
Les semaines passent et le train train quotidien reprend le dessus.

A la veille de Noël, nous sortons en boite avec quelques amis dont V.

Au retour de la boite, V. ayant 100 bornes à rouler pour rentrer chez lui, ma femme lui propose de dormir dans le salon. Celui-ci accepte après que mon épouse ait un peu insisté apparemment (je n'ai pas entendu la conversation, ni celles en boite de nuit).

Repu par ma dure semaine de travail, et par les quantités d'alcool ingurgitées, je m'affale dans mon lit, et me réveille le lendemain vers 10h.

A mon réveil, V. est parti (il devait bosser).

Je me lève, embrasse ma femme qui d'un trait me dit "loulou, je dois te dire quelque-chose : hier j'ai baisé avec V.!"... "il m'a vraiment pris comme une pute, regarde mes pointes des seins abimés...". Abasourdi, je réagis en l'embrassant... Je me souviens avoir cherché un préservatif usagé dans la poubelle, mais je ne l'ai jamais retrouvé. Elle me promet en avoir mis un, et je la crois, même si je pense que ça m'exciterait de savoir qu'elle ait fait sans (je sais que mon pote a fait des teste négativs HIV)...
par Victoria
Suite à celà, pas de nouvelles de V. pendant un certain temps, puis un jour il revient manger chez nous, et nous refaisons un trio... qui se révèlera en fait être un duo avec moi comme spectateur...

A un moment ou je m'eclipse, j'entends ma femme, toujours à 4 pattes avec son amant en elle, lui dire doucement : "tu veux m'enculer chou?"

Ensuite, nous nous retrouvons à 3 dans la chambre, elle me sucant pendant que V. la prend par derrière, et la je vois son visage se crisper, et elle me dit pendant que V. la saute vigoureusement "toi dégages!". Devant mon manque de réaction du à mon étonnement, elle me répète "casses-toi!" en me poussant presque hors du lit.

Résigné, je sors de la chambre, et me branle dehors en écoutant ma femme jouir sous les assauts de mon collègue et ami, probablement excité par mon humiliation... et probablement excité par les encouragements de ma femme qui lui crie des phrases telles "prends-moi comme une pute", "défoces-moi", "j'aime ta grosse queue",...
par Victoria
Depuis, nous nous excitons régulièrement mutuellement en en parlant... je sais qu'elle se masturbe régulièrement en pensant à lui, je sais qu'elle lui a déjà envoyé un sms pour le revoir... mais je sais surtout qu'elle ne veut pas m'en dire trop... je pense que ça l'excite de me laisser un peu dans le doute...

Hier soir, je lui parlais pendant qu'elle se masturbait, et à ma question de savoir si elle aurait osé franchir le cap si je n'avais pas été d'accord, elle me répond : "bien sur que t'aurais été cocu de toute façon", et elle surechérit en disant "et puis, la première fois, est-ce que je t'ai demandé ton avis? Tu vois t'es cocu!"... pour terminer par "t'inquiète, ça t'arrivera encore"...

Me voilà prévenu, cocu, et content :D

PS: ce récit est 100% réel, je le ferai lire à mon épouse ce soir à son retour du boulot.
par laurent78
Belle aventure ... et quelle belle gestion de la part de ta femme !!!

Si elle cherche un troisieme homme ... je suis preneur !!!
par olivierbel
P1020141.JPG

Hummm les récits des aventures de ton épouse m'ont bien fait bander !! Voila l'effet que me fais les histoires de ta femme... Ta femme prend plaisir a ton statut et gère très bien la situation je trouve... vivement la suite et qui sais, un jour peut-être, passer dessus aussi en te cocufiant bien comme il faut ... Hummmmm

Salutations d'un pti Liégeois :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Victoria
Bonjour,

Après une ptite absence du forum, je refais le point sur notre aventure...

Quelques mois après, V. est revenu à la maison, pour un petit apéro suivi d'un resto. Après quelques temps au resto, il était clair que mon épouse (qui était assise à côté de lui) avait plus les mains sous la table qu'au dessus...

Une fois rentrés, ce qui devait arriver arriva et mon épouse et V. s'enlacèrent quelques instants avant que ma coquine ne se retrouve rapidement à genoux avec le sexe de V. en bouche. Ce fut pour moi la première occasion de filmer on épouse en train de se faire sauter. Excitée par la situation, celle-ci ne se fit pas prier pour me traiter de cocu à haute voix, ce qui avait le don d'amuser mon pote...

A mon étonnement, ma femme demanda à mon pote si il souhaitait "l'enculer"... Devant la réponse affirmative de mon collègue, elle se lubrifia les fesses avant de se positionner à 4 pattes fesses écartées devant lui (position qu'elle ne m'autorise pas)...

Les minutes qui suivirent furent de la pure folie, jamais je n'avais vu mon épouse se comporter de la sorte... elle lui cria qu'elle voulait être sa pute, qu'il la prenne régulièrement, qu'elle adorait sa grosse queue dans son cul etc etc...

Lorsque V. sentait la fin proche, il lui demanda ou elle souhaitait son sperme, et elle lui répondu d'une traite "gicle moi sur le visage" en se redressant et en se remettant à pomper a bite sortie de son cul... C'est seulement à ce moment-là que je me suis senti encore plus cocu, quand je me rendis compte que cette salope s'était fait enculer sans préservatif (V. est clean pour rappel!)...

La soirée se termina autour d'un dernier verre.

Ensuite, ma coquine m'expliqua que dans le feu de l'action ils ont du oublier un préservatif... Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle m'avouait que ce n'était pas un oubli, car elle se sentait "plus pute" et avait l'impression de me rendre "plus cocu" encore sans préservatif...

Depuis, malgré quelques échanges de SMS, plus de rencontre avec V., surtout par manque de temps de son côté je pense...
par Victoria
La semaine dernière, B., un ami (le peit frère de mon meilleur pote), est venu boire un verre à la maison. Nous avions déjà parlé de B., mais ma salope refusait de franchir le pas par rapport à notre relation d'amitié avec son grand frère. Toutefois je savais qu'elle ne portait pas de culotte et qu'il l'excitait...

Quand elle lui proposa de rester manger et de commander une pizza, un doute qu'elle eut changé d'avis me pris.

Vers 22h, en une boutade je fis comprendre à B. que ma salope ne portait rien sous sa jupe, et elle ne se fit pas prier pour lui montrer en guise de preuve... Après une légère hésitation de B., le jeu était lancé il lui roula une pelle tout en mettant sa main sous sa jupe pour carresser la petite chatte humide de mon épouse...

Quelle ne fut pas la surprise de ma salope lorsqu'elle sortit du slip de B. un truc "énorme" (ce sont ses propres termes) qu'elle avait peine à mettre en bouche... J'ai au cours des dernières années fait différents tests sur internet (en fonction des tests j'ai toujours été classé dans les "petites bites" ou "très petites bites") et je me doutais donc qu'il devait y avoir mieux membré que moi, mais je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse avoir une telle queue (au repos elle était plus grosse que la mienne en érection)...

Ils allèrent dans la chambre, et dans la minute, j'entendis ma cochonne monter au plafond en lui disant n'avoir jamais eu pareille queue en elle... Quand je les ai rejoint, il l'a prise en levrette et j'ai vu ma femme se faire prendre comme une vraie chienne... On aurait dit un pantin désarticulé qui gueulait sous le rhythme des coups de bite de B... Losqu'il eut fini, c'est avec humiliation pour moi et à la grande joie de B. qu'elle lui annonça "ne jamais s'être fait défoncer de la sorte" en me souriant...

Après lui avoir tous deux joui en bouche, nous retournames au salon boire un verre...

Vers 1h du matin, je devais absolument aller dormir et leur souhaita bonne nuit pendant qu'ils terminaient leur verre avant le départ de B... A ce moment-là je ne me doutais pas que le dernier verre allait durer jusque 2h45'...

J'écrirais la suite lorsque j'aurais plus de détails ou lorsque B. repassera... En attendant je ferais lire comme d'habitude mon texte à Madame, en espérant avoir été fidèle à a réalité...

Vos commentaires sont les bienvenus s'ils sont respectueux bien entendu :-)
par Victoria
cffj14 a écrit :ta femme se laisse prendre de plus en plus facilement par d'autres non?

Oui elle se laisse faire de plus en plus facilement, et est de plus en plus cochonne... je pense que c'est loin d'être fini, elle a juste encore un peu de mal à se lancer... :D
par Victoria
Un soir, quelques jours après notre première aventure avec B., nous organisions un bbq au bords de la piscine. Pendant que je préparais le feu, B. et mon épouse allèrent se changer dans le chalet prévu à cet effet. Comme il n'y a pas de rideaux, j'aperçus vite ma coquine avec le sexe de B. en bouche.

Je les ai rejoint et nous sommes partis faire un petit plongeon.

Ensuite, nous avons fait un tour dans la chambre et l'avons prise tour à tour. Au moment où j'étais en elle et où elle suçait B., je la sentis se raidir et avoir un orgasme. J'étais fier de l'avoir fait jouir malgré mon sexe plus pe tit que B. Ce n'est qu'après que je compris qu'elle avait aussi (surtout?) joui sous l'exitation du fait que son amant venait de lui faire avaler pour la première fois son sperme...

Après avoir à mon tour joui, je fila dehors vérifier l'état du feu et continuer de préparer le repas. Ne les entendant pas redescendre, j'allai écouter discrètement la teneur de leur discussion. Celle-ci fut sans équivoque :
" Hmm, B., ça fait 2 jours que je ne pense plus qu'à ta queue, j'en avais trop envie ", " Tu sais, ça ne me dérangerait pas si tu passais à la maison un après-midi quand je suis seule "...
Ensuite je les entendis faire une "69" et B. repris ma salope.

La soirée se termina autour d'un bon repas dans la bonne humeur.
par Victoria
Le lundi suivant, encore tout émoustillé du weekend qui venait de se dérouler, j'essayai de rentrer tôt du boulot pour profiter des charmes de ma femme.

En arrivant devant notre immeuble, un doute m'envahit voyant le cabrio de B. garé devant. Je decidai d'aller acheter des clopes et 15 min plus tard, un échange de sms débuta :
Moi : "Coucou ma ptite salope, j'arrive bientôt. Bisous"
Elle : "Hmm, trop tard!"
Moi : "???"
Elle : "Eh oui, t'es cocu!!!"
Moi : "Comment ça?"
Elle : "Eh oui, B. vient de partir, il m'a baisé plusieurs fois à fond. Dépêches-toi."

5 minutes plus tard, j'arrivais chez moi et je trouvais ma femme en train de se masturber dans le lit, un grand sourire aux lèvres. "Regardes les capotes mon cocu, il m'a défoncé 3 fois. Viens me lècher!".

Je l'ai lechée longuement et nous firent l'amour pendant qu'elle me racontait le pied qu'elle venait de prendre.
par Victoria
La semaine suivante, B. est passé un soir et nous avons fait un petit trio.

Je devais me lever tot le lendemain, je suis donc parti dormir à 23h en laissant ma coquine avec notre invité. En rentrant dans la chambre, elle me vit debout et me glissa "va dormir cocu" avec son plus grand sourire. II n'est finalement parti qu'à 0h30... après avoir fait jouir ma femme à 4 ou 5 reprises.
par Victoria
Il y a un mois environ, une de ses meilleures amies (célibataire) venait manger à la maison.

Au fil de la soirée et des verres accompagnant le repas, la conversation se déridait et le sexe alimentait la discussion. L'amie en question revint sur le fait que nous avions déjà dit "être libertin"... S'en suivit la conversation suivante :
- Amie : Bah tant que vous êtes toujours présents et ensemble...
- Femme : Ah non, pas toujours...
- A : Vous faites ça chacun de votre côté ???
- F : Non pas lui...
- A : Comment ça?
- F : Ben disons que c'est déjà arrivé qu'un de ses potes passes dans l'après midi, euh... disons pour me baiser
- A : Ah bon et ça ne le dérange pas (ton mari)
- F : Ben disons qu'il a pas trop le choix
- A : ...
- F : Il est cocu quoi... hihihi :D

Suite à celà, elles rigolèrent toutes les deux, et ce fut un moment particulièreent humiliant quand j'ai croisé pour la première fois le regard à la fois coquin et amusé de l'amie...

Depuis, je fantasme sur le fait que
1) ma femme se refasse prendre en mon absence
2) elle me "titille" en expliquant à sa copie les détails de mon cocufiage

La suite au prochain épisode :D
par candore
Bonjour,
Même si je ne partage pas ton excitation pour le cocufiage, je te remercie de nous la conter, ça me fait toujours réfléchir sur les limites entre la provocation et l'humiliation.
Là tu es clairement comparé et rabaissé, mais tu l'acceptes et c'est tant mieux pour vous.
Je me demande parfois si c'est possible de consommer "l'interdit" sans virer sur cette relation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée