©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par linlin
Lors d'une soirée chez nous, après le repas et les enfants couchés, elle m'a demandé si j'avais encore une bouteille de champ et de mettre de la musique de danse.
par linlin
Moi je me suis rabattu sur la belle soeur
Hélas beaucoup moins coopérative mais quand même la voie était ouverte... et l'idée et le temps ont fait leur oeuvre
par nord59
linlin a écrit :Moi je me suis rabattu sur la belle soeur
Hélas beaucoup moins coopérative mais quand même la voie était ouverte... et l'idée et le temps ont fait leur oeuvre

elle s'y est prise comment pour ton beau-frère
par linlin
Si cette histoire, tout à fait réelle, intéresse du monde manifestez vous, posez des questions.
J'y répondrai volontiers et vous raconterai comment Béa a ''fait plaisir'' comme elle dit à d'autres hommes et à moi même je puis vous l'assurer

Au plaisir de vous lire
par gillesalop
linlin a écrit :Si cette histoire, tout à fait réelle, intéresse du monde manifestez vous, posez des questions.
J'y répondrai volontiers et vous raconterai comment Béa a ''fait plaisir'' comme elle dit à d'autres hommes et à moi même je puis vous l'assurer

Au plaisir de vous lire

bien sur que l'on veut savoir linlin ....quel âge avez vous maintenant tous les deux....comment s'est déroulée cette première fois
par vpmaster
linlin a écrit :Si cette histoire, tout à fait réelle, intéresse du monde manifestez vous, posez des questions.

Au plaisir de vous lire

oui. dis nous bien en détail comment elle a allumé le beau frère, please.
par nord59
linlin a écrit :Oh très simplement :
Se collant à lui
Ouvrant sa chemise et passant sa main dedans

il était seul ou avec sa femme?
par linlin
nord59 a écrit :Ca a duré combien de temps avec ce beau-frère?

ça a duré presque 2 ans :
D'un 22 février à un 11 novembre de l'autre année
par linlin
nord59 a écrit :pourquoi a-t-elle arrêté avec lui, et comment en a-t-elle choisi un autre?

Elle trouvait qu'il baisait mal, qu'il était mou, pas assez puissant
par linlin
Oui c'était lui qu'elle visait et nous en avions parlé avant.
En partant un matin pour un de ces voyages elle m'avait dit :''Il sera là bas. je pense que ça devrait se faire ce soir. Je vais essayer''
par dantesque
linlin a écrit :Oui c'était lui qu'elle visait et nous en avions parlé avant.
En partant un matin pour un de ces voyages elle m'avait dit :''Il sera là bas. je pense que ça devrait se faire ce soir. Je vais essayer''

raconte nom de dieu
par linlin
Le soir alors qu'ils dînaient tous les deux au restaurant elle a pu glisser dans la conversation qu'elle n'était jamais allée en boite.
Il a sauté sur l'occasion et ils sont aller danser
Oh pas longtemps car pour rentrer plus vite elle lui a dit :''Il faut pas trop qu'on nous voit ensembles. Il peut y en avoir d'autres de la société''.
Nul doute que ça devait frotter
par nord59
linlin a écrit :Le soir alors qu'ils dînaient tous les deux au restaurant elle a pu glisser dans la conversation qu'elle n'était jamais allée en boite.
Oh pas longtemps car pour rentrer plus vite elle lui a dit :''Il faut pas trop qu'on nous voit ensembles. Il peut y en avoir d'autres de la société''.

J'aurais bien aimé être à sa place, le veinard

elle s'en est fait d'autres de la société?
par dantesque
linlin a écrit :Le soir alors qu'ils dînaient tous les deux au restaurant elle a pu glisser dans la conversation qu'elle n'était jamais allée en boite.

c est bien elle sait prendre les renes ta gonzesse

Notre boutique candauliste 100% sécurisée