Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
linlin a écrit :Le soir alors qu'ils dînaient tous les deux au restaurant elle a pu glisser dans la conversation qu'elle n'était jamais allée en boite. Il a sauté sur l'occasion et ils sont aller danser Oh pas longtemps car pour rentrer plus vite elle lui a dit :''Il faut pas trop qu'on nous voit ensembles. Il peut y en avoir d'autres de la société''. Nul doute que ça devait frotter
c est bien elle sait prendre les renes ta gonzesse
Elle dit en effet : ''Les mecs ils parlent comme ça puis rien. Faut les provoquer''
''Voilà c'est fait. Il sort de la chambre. Il vient de partir. Il m'a demandé, je lui ai dit : oui mais il faut que ce soit vite. Alors ça a été vite. Ah tiens, pendant qu'il allait et venait je sentais ses trucs qui cognaient sur moi. C'est drôle j'ai jamais senti ça autrement.'' Puis elle ajoutait : ''Ah tu sais c'est pas comme avec un beau frère, là j'ai vraiment eu l'impression de te tromper''
A cette époque les femmes rasées étaient rares et plutôt de petite vertu. Comme j'étais convaincu qu'elle allait se faire sauter je l'avais rasée car je voulais qu'elle apparaisse tout de suite comme une certaine pute et qu'il la prenne comme telle sans perdre de temps.
nord59 a écrit :il a dû être surpris, comment lui a-t-elle expliqué?
eh bien c'est sans doute de ce fait qu'elle a gardé le drap sur elle et qu'elle ne s'est pas laissée toucher l'entrecuisses selon ce qu'elle m'a dit en précisant comme si elle ne voulait pas qu'il sache : ''on ne sait pas si y'aura une suite'' Il s'était donc glissé dans le lit et lui était donc tout de suite passé dessus pour la tringler.