©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Axelb
Salut à tous les candaulistes...

Voici ma chérie, 20 ans, très mignonne et désirable... nous sommes ensemble depuis quelques mois et elle m'a déjà trompé cet été, alors que j'évoquais avec elle au lit le fantasme qu'elle me trompe avec un beau garçon qu'elle avait rencontré dans le cadre de son travail. Ça l'excitait énormément, c'était purement sexuel, elle en jouissait de toutes ses forces et me disait qu'elle rêvait de faire l'amour avec lui (je vous raconterai plus en détail si vous le désirez), qu'il la pénètre et jouisse en elle. Quand elle me faisait des fellations, je lui demandais si elle allait le manger aussi comme ça, elle me répondait "oui".
Finalement elle est passée à l'acte à mon insu, un soir en rentrant de boîte.
J'ai fini par le découvrir, et ça m'a d'abord rendu terriblement triste, jaloux, puis ça m'a énormément excité.
Je lui ai redemandé depuis de fermer les yeux et de penser à lui de temps en temps quand je lui fait l'amour, quand elle se masturbe.

Ça m'excite qu'elle pense à un autre garçon... rien ne me fait plus bander et jouir... elle aime quand je suis tout dur dans ces conditions. Mais elle est encore un peu timide par rapport à ça.

Voici une photo de sa masturbation, n'hésitez pas à vous lâcher en commentaires, ou à vous masturber en pensant à elle (photos à l'appui, ça m'exciterait énormément).

Faites vous plaisir.

;)

Photo 2.png
par Axelb
Je mettrai d'autres photos bandantes si vous êtes assez crus pour le mériter :)

gazafond77 : décris moi ce que tu lui ferais si elle était en tenue de p--e? Ne sois pas timide ^^
par Axelb
Je précise un peu l'histoire.

Cet été, quand j'ai su qu'elle avait envie de ce mec, je l'ai prise en levrette et je lui ai demandé de penser fort que c'était lui qui la baisait, au début elle ne voulait pas, puis elle s'est lâchée et m'a dit "ok".
J'ai durci en elle d'un coup, parce que je savais qu'elle imaginait qu'il la baisait très fort, et au moment de jouir en elle, je lui ai demandé de penser que c'était lui qui jouissait en elle. Elle a crié comme jamais. Elle me disait que ça l'excitait et qu'elle avait envie de lui à en crever, qu'elle rêvait la nuit qu'elle lui faisait l'amour.

Quand je la doigtais lors de nos ébats, je lui demandais encore de fermer les yeux et de penser à lui très fort, elle était très timide au début, puis elle acceptait et se lâchait totalement, elle me branlait de plus en plus vite à mesure que je bandais, en me disant qu'elle mourrait d'envie qu'il la pénètre, qu'elle mourrait d'envie de le sentir durcir en elle et de l'entendre jouir très fort. Elle voulait aussi lui manger le sexe.

On jouait un jeu dangereux qui a fini par se voir réaliser.

Je me demande encore combien de fois elle l'a fait avec lui (même si elle me dit "une fois seulement", mais ça m'étonnerait vraimenr), si c'était avec ou sans capote, si elle l'a sucé, s'ils ont fait d'autres trucs, si elle se doigte encore toute seule parfois en y pensant, etc.

Je me branle très souvent en y pensant. Ça m'excite d'une force surpuissante que je ne maîtrise pas...

J'ai envie qu'elle le refasse avec lui, ou un autre, qu'elle devienne très cochonne.
par Axelb
Voila de quoi bien vous vider sur son corps. Maintenant vous n'avez plus d'excuses ^^

Soyez crus et dégueulasses, j'attends vos commentaires, lâchez-vous!

Bonne masturbation en pensant à ma chérie. Souillez les photos et envoyez moi ça par MP.

Photo6.png

Photo7.png
par roblon
Axelb a écrit :Voila de quoi bien vous vider sur son corps. Maintenant vous n'avez plus d'excuses ^^

Soyez crus et dégueulasses, j'attends vos commentaires, lâchez-vous!

Bonne masturbation en pensant à ma chérie. Souillez les photos et envoyez moi ça par MP.

Photo6.png

Photo7.png

Mmm ta copine a le meme cul que la mienne (qui a 21 ans)
Ellle m'a trompé cet été, avec un mec qu'elle a rencontrer en vacance et qui a une bien plus grosse queue que moi (je n'ai que 12cm). J'ai appris en la questionnant qu'elle c'était fait prendre en levrette et qu'il avait donc bien profiter de son cul.
J'imagine que l'amant de ta copine a aussi bien utliser le bon cul de ta copine.
par Axelb
Combien de fois vous-êtes vous vidé sur elle? Et combien de fois le ferez-vous encore??

Virginie1.png

Une des dernières fois où nous avons fait l'amour, ça faisait longtemps que nous n'avions pas évoqué le fantasme de candaulisme. Elle regrettait de m'avoir trompé...

Un jour que je lui titillais la chatte au lit, pendant qu'elle me branlait et qu'elle avait envie de jouir, je lui ai dit que je voulais qu'elle soit toute mouillée, au maximum. Très excitée.
Elle m'a répondu "Oui, alors tu sais quoi faire". Et là j'ai compris ce qu'elle voulait pour jouir. Je lui ai dit "ferme les yeux et fais toi des fantasmes", "pense à ce que tu veux ma chérie, tout ce que tu veux", elle a fermé les yeux et m'a dit "d'accord". Je lui ai dit "caresse toi toute seule à côté de moi, en fermant les yeux et... pense à qui tu veux, c'est dans ta tête, fais le"... "vide toi de tes envies, entièrement, jouis comme jamais".

Elle s'est caressée en fermant les yeux, je savais qu'elle était avec quelqu'un d'autre, ça me rendait très dur.
Je lui ai demandé : "tu es toute mouillée, ça y est?" -> "oui, je suis trempée". Je lui ai alors dit "pense à qui tu veux, vas y, fais toi du bien, fais le".

Elle se faisait énormément de bien en pensant à je ne sais qui, ou plutôt certainement encore à celui avec qui elle m'avait trompé l'été. Pour preuve, j'avais vu plus tôt dans l'après-midi qu'elle avait revu toutes ses photos sur Facebook... Ca m' a rendu jaloux et énormément excité à la fois.... mhmmm...

Alors qu'elle se faisait du bien, je lui ai dit, le coeur battant et l'excitation me rendant extrêmement dur :"Je ne sais pas avec qui c'est, mais ça a l'air bon, continue", elle m'a répondu timidement "ouiiii". "Vas y, fais le, je ty autorise."

Ensuite je l'ai pénétrée et je lui ai dit de continuer à fermer les yeux et de rester dans son fantasme. "Vas y mon coeur, pense à QUI TU VEUX, fais toi jouir, ça me fait du bien, ça m'excite".

Et là, elle était trempée, elle glissait, et elle a joui presque instantanément, ce qui est rare...

Ensuite j'ai senti qu'elle a culpabilisé de m'avoir encore trompé en fantasme. Le lendemain elle n(a pas voulu le refaire. Mais moi, ça m'excite...

Et vous, elle vous excite ma copine?

Si c'est le cas, dites le moi, faites vous aussi du bien, à vous faire jouir à en mourir sur ses photos...
par roblon
Axelb a écrit :Combien de fois vous-êtes vous vidé sur elle? Et combien de fois le ferez-vous encore??

Virginie1.png

Une des dernières fois où nous avons fait l'amour, ça faisait longtemps que nous n'avions pas évoqué le fantasme de candaulisme. Elle regrettait de m'avoir trompé...

Un jour que je lui titillais la chatte au lit, pendant qu'elle me branlait et qu'elle avait envie de jouir, je lui ai dit que je voulais qu'elle soit toute mouillée, au maximum. Très excitée.
Elle m'a répondu "Oui, alors tu sais quoi faire". Et là j'ai compris ce qu'elle voulait pour jouir. Je lui ai dit "ferme les yeux et fais toi des fantasmes", "pense à ce que tu veux ma chérie, tout ce que tu veux", elle a fermé les yeux et m'a dit "d'accord". Je lui ai dit "caresse toi toute seule à côté de moi, en fermant les yeux et... pense à qui tu veux, c'est dans ta tête, fais le"... "vide toi de tes envies, entièrement, jouis comme jamais".

Elle s'est caressée en fermant les yeux, je savais qu'elle était avec quelqu'un d'autre, ça me rendait très dur.
Je lui ai demandé : "tu es toute mouillée, ça y est?" -> "oui, je suis trempée". Je lui ai alors dit "pense à qui tu veux, vas y, fais toi du bien, fais le".

Elle se faisait énormément de bien en pensant à je ne sais qui, ou plutôt certainement encore à celui avec qui elle m'avait trompé l'été. Pour preuve, j'avais vu plus tôt dans l'après-midi qu'elle avait revu toutes ses photos sur Facebook... Ca m' a rendu jaloux et énormément excité à la fois.... mhmmm...

Alors qu'elle se faisait du bien, je lui ai dit, le coeur battant et l'excitation me rendant extrêmement dur :"Je ne sais pas avec qui c'est, mais ça a l'air bon, continue", elle m'a répondu timidement "ouiiii". "Vas y, fais le, je ty autorise."

Ensuite je l'ai pénétrée et je lui ai dit de continuer à fermer les yeux et de rester dans son fantasme. "Vas y mon coeur, pense à QUI TU VEUX, fais toi jouir, ça me fait du bien, ça m'excite".

Et là, elle était trempée, elle glissait, et elle a joui presque instantanément, ce qui est rare...

Ensuite j'ai senti qu'elle a culpabilisé de m'avoir encore trompé en fantasme. Le lendemain elle n(a pas voulu le refaire. Mais moi, ça m'excite...

Et vous, elle vous excite ma copine?

Si c'est le cas, dites le moi, faites vous aussi du bien, à vous faire jouir à en mourir sur ses photos...

Moi je me suis bien vider sur ses photos.
Tu n'a pas d'autres photos de son cul?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée