©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Val passe de plus en plus de nuit entières avec ces amants.. J'aime la savoir à coté de son amant du soir, savoir qu'en pleine nuit il la prend quand il à envie et elle qui le réveille au matin en le chauffant...

Tout à commencé avec des trio, puis des rencontres avec des mecs et maintenant les nuit entières. J"aime de plus en plus :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ma femme et moi même avions aussi souhaité partager cette expérience du passage de la nuit chez l'amant ... je dois dire que les différents MMS qu'ils m'ont envoyé tous les deux m'ont permis de constater combien ils ont baisé toute la nuit, sans retenue ...
Le vendredi soir est sacré pour mon épouse. C'est sortie avec un de ces amants et aura droit à des saillies toute la nuit.
Ce soir elle elle est partie vers 19h après, avoir pris son bain, c'être rasé le minou et les jambes, crème sur le corp,...
une mini jupe, des bas auto portants, un string en dentelle noir, soutien gorge noir, beau chemisier plongeant...
Son amant lui à donner rdv à 20h au resto.
Vers 22h j'ai eu droit à un sms disant qu'ils quitaient le resto et qu'il étais déjà bien chaud... ils allait boire un verre...
23h nouvel sms: "il m'a doigté dans le bar je tiens plus". 23h30: "on est chez lui...je vais déguster :-)"

Je suis certain qu'elle est déjà en train de ce faire enfiler la ;-)

j'attends le prochain sms..
Tiens nous au courant de ce qui se passe. Comment en êtes vous arrivé à fair cela. Qui en a parlé ? À t-elle toujours été volage ?
Cela fait 1an que mon épouse à eu son premier amant. Nous en avions parlé avant et j'étais d'accord à condition qu'elle me raconte tout. Chose qu'elle fait à chaque retour.
aujourd'hui elle a 4 ou 5 amants réguliers avec certains c'est quelques heures de plaisirs avec d'autres elle y passe la nuit et reviens le lendemain matin ou midi avec un large sourir prête pour le prochain.

Certains de ces amants la prennent sans préservatif, mais à chaque fois avec mon consentement. Espérons justecqu'elle ne tombe pas enceinte...

En ce qui me concerne, je ne me plains pas c'est quand je veux ;-)
Olicocu36,

Je ne sais pas si elle est rentrée. Mais tu dois t'astiquer sec ? Non ?
C'est bien de lui donner cette liberté. Sait-elle que tu es sur ce forum ?
Que pense-t-elle de ta situation ? La partage-t-elle ? et Comment ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée