©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
person69 a écrit :
ptitebite62100 a écrit :Image , voici son visage

Humm jolie !
Elle parait si timide :shock: ...tu as raison une bonne grosse bite d'un bon pervers lui ferait le plus grand bien.... :D

oui moi je sers a rien, je sais meme po embrasser
person69 a écrit :de vrais mâles ....oui....elles méritent cela...des pervers qui les défoncent, qui nous rendent nos femmes épanouies et coquines !!.....mon rêve serait de faire rentrer ma femme, le soir, avec ses orifices béants et rougis par les bites de mâles en rute , pas toi ?? :D :D

oui meme la laiiser sortir avec officiellement
person69 a écrit :Bien évidemment :D :lol: ..1 ou plusieurs soirs par semaine et une semaine de temps à autre avec son amant... :D

je la laisserai libre d etre avec son amant en public meme d etre a coté , y laiiser ma place au lit vu que je fais rien dedans
par babe77
ruskof92 a écrit :person69,si safemme accepte de le cocufier,je te propose qu'on aille faire un tour dans le 62 pour mettre une double anale à sa cochonne

Je serais bien le troisième larron pour me faire sucer et prendre les photos :D
babe77 a écrit :
ruskof92 a écrit :person69,si safemme accepte de le cocufier,je te propose qu'on aille faire un tour dans le 62 pour mettre une double anale à sa cochonne

jess suce bien en plus .
par gillesalop
ptitebite62100 a écrit :
babe77 a écrit :

jess suce bien en plus .

ah oui bah fais la voir en train de sucer une queue pour voir comment elle suce....
par gillesalop
ptitebite62100 a écrit :Image
oui j aimerai bcp tout ca , qui la connait ?

bah je t'ai demandé cocu une photo où elle sucait pour voir si elle suce bien ....sinon remarque ruscoff a raison il suffit de lui mettre jusqu'au amydales et de lui gicler pour qu'elle avale bien
par gillesalop
ruskof92 a écrit :ouai, j'ai bien envie de m'y vider les burnes :twisted: :twisted:

mais tu n'es pas le seul ruscoff mais je suis sur qu'elle peut tres largement prendre plusieurs queues comme une bonne salope
par gillesalop
ptitebite62100 a écrit :
gillesalop a écrit :
ruskof92 a écrit :Une double anale tu pense qu'elle pourrais ?

j'ai pas vu son cul ....mais elle a le bassin large donc elle devrait pouvoir y arriver devant son cocu

Image

hummm y va falloir la préparer à une double ...déjà commencer par une bonne simple avec une vraie queue pas comme celle de son cocu ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée