©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par couple50aine
pour les certifiés bien sur
seriez vous interressé par le sujet
nos femmes habillées 5 minutes a visage découvert
si d'autres interressé je me lance aussi
par mika007
couple50aine a écrit :pour les certifiés bien sur
seriez vous interressé par le sujet
nos femmes habillées 5 minutes a visage découvert
si d'autres interressé je me lance aussi

Tres bonne idée :o ce poste!! ;) merci pour vos contributions. Ca permet de ne plus voir de femmes en photos sans tête :lol:
Modifié en dernier par mika007 le 09 juil. 2012, 08:30, modifié 1 fois.
par vynck2
Pas de problème, je pense que ces Messieurs posteront à nouveau leur dame 5 minutes avec visage si ça vous plait !
par couple50aine
vynck2 a écrit :Pas de problème, je pense que ces Messieurs posteront à nouveau leur dame 5 minutes avec visage si ça vous plait !

suffit de demander
par pit123
merci tres sympa toutes ces photos avec visage decouvert meri a toutes ces jolie femmes et ces monsieurs sur connecter encore 10 minutes
par Alchimie
couple50aine a écrit :
vynck2 a écrit :Pas de problème, je pense que ces Messieurs posteront à nouveau leur dame 5 minutes avec visage si ça vous plait !

suffit de demander

Bonjour à toutes et à tous.
Alors je demande à voir ;).
Et merci à ceux qui ont joué et qui joueront le jeu.
par vynck2
Alchimie a écrit :
couple50aine a écrit :

suffit de demander

Bonjour à toutes et à tous.
Alors je demande à voir ;).
Et merci à ceux qui ont joué et qui joueront le jeu.

Revoici la mienne !

DSC04031.JPG
par amateur03
criketso a écrit :sonia
DSCN4233.JPG

très beau sujet
c'est excitant de les voir dans la vie quotidienne et ensuite nues
par Voir
couple50aine a écrit :allez pour 5 minutes

Jolie !

Et en plus on commence à être un peu plus sexi.
On pourrait presque voir sa culotte !
par couple50aine
Voir a écrit :
couple50aine a écrit :allez pour 5 minutes

Jolie !

Et en plus on commence à être un peu plus sexi.
On pourrait presque voir sa culotte !

difficile a voir ce qui n'est pas ;)
par vynck2
Voir a écrit :He vynck, tu peux nous mettre la photo en entier ?

Voilà !

Inconnu039197ttrttr.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée