©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par canb54
A la recherche de nouveaux scénarios photos, je vous sollicite pour nous faire part de vos idées.

Si vous trouvez Madame à votre goût, alors faites nous part par retour de vos idées pour une séance photos à venir. Nous prendrons en compte les idées ou envies qui nous plaisent et vous ferons partager ensuite les résultats sur ce site.

Merci d'avance à eux qui prendrons la peine de nous écrire.

J'ajoute quelques photos déjà réalisées pour vous motiver ..........

Tenues, lieux, positions, etc ...... nous attendons vos retours
par canb54
Quelques photos supplémentaires, peut être oserez vous les commentez et nous faire part de vos suggestions .....

Sinon, et bien je crois que j'irai voir ailleurs, car c'est frustrant d'essayer de faire des choses sommes toutes assez jolies avec aussi peu de retour.........
par aghora
Merci pour le partage de ces délicieux clichés très excitant.
Peut on les voir aussi en couleur, m^me si le noir et blanc donne un effet glamour...
par CapitaineNemo
Belle série en N&B, et toujours ces seins magnifiques, à mettre en valeur dans des pièces de lingerie sexy et glamour si vous avez ça...
par pit123
canb54 a écrit :Plus décontractée ................

hummm j adore cette tenue hummm qu elle jolie poitrine
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée