©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
par mesrine
philcoquin31 a écrit :Tres belle bout de femme.

Puis je oser demander une photo de ses fesses?

Demande comme ca comment refuser...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
Pour une fois, elle a mis un string ! :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
dantesque a écrit :
mesrine a écrit :Pour une fois, elle a mis un string ! :D

elle se baisse comme ca dans les magasins[/quote

Bien sur ! Et c'est fou ce qu elle peut etre attiree par la marchandise de la planche du bas. Surtout quand il y a un homme dans l allee...
par Cpleose
mesrine a écrit :Pour une fois, elle a mis un string ! :D

Magnifique vue!
L'ensemble des photos sont superbes, Malibu est terriblement excitante.
Et son sourire sur la dernière photo la rend encore plus désirable.
par mesrine
La photo du jour.
So sexy. Isn't it ?
par Badine38
bah...on a qu'un reproche a lui faire sur cette photo...elle es trop habillee..c une bombe anatomique....et elle semble gourmande...elle es divine je suis fan...encore....
par xyzzy
mesrine a écrit :La photo du jour.
So sexy. Isn't it ?

SUperbe ... miss en plus cette position à genou, délicieusement provocatrive, le sein frais, me ravit !
par mesrine
Vous en voulez plus bande de coquins ?
par mesrine
Quoi vous voulez que je retire mes mains ?
par mushroom0x
mesrine a écrit :
mushroom0x a écrit :
mesrine a écrit :Imaginez que vous invitez Malibu pour un BBQ et qu'elle vienne comme ça. Que se passera t il alors ?

Et bien moi je mangerais d'abord l'abricot avant la viande... ;)

Ah voila un fan V.I.P. !
Pour ce qui est de son abricot, tu y as deja goute toi. ;)

Le regouter ne serait pas pour me déplaire. Juste histoire d'être bien sûr que c'etait un bon fruit ;)
par JETSENSUEL
mesrine a écrit :Quoi vous voulez que je retire mes mains ?

Très belles mains mais elles seraient mise en valeur posées sur tes cuisses, poitrine penchée en avant !! :)
par mesrine
Pour vous mes chéris !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée