©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Libertins49
voirfenbas a écrit :Bonjour, une idée me vient, ..plus osée que les autres, mais pourquoi pas, ....qu'en pensez vous, à vous de jouer, ...lol

à suivre en effet .... ;)
La belle Isa et Dom en avaient de superbes ....

Quand à nous, elles restent à immortaliser ....;)
par voirfenbas
voici une mise en appétit, une relace, peut etre une espérance de motivation pour certaines, ..certains,.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Libertins49
voirfenbas a écrit :voici une mise en appétit, une relace, peut etre une espérance de motivation pour certaines, ..certains,.....

Nous essaierons de nous y pencher, ce w-end peut etre !! ...
par xgreg038
voirfenbas a écrit :voici une mise en appétit, une relace, peut etre une espérance de motivation pour certaines, ..certains,.....

Je n'ai jamais pratiqué mais c'est fort émoustillant.
par Libertins49
Une simple contribution (qui n'est pas de nous, mais que nous avions dans nos photos fetiches ....) pour illustrer ce topic delicieux ....

Mais mince, l'éjac a été si forte qu'il a manqué les bas nylon !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par DecouvronsNous
Libertins49 a écrit :

Nous essaierons de nous y pencher, ce w-end peut etre !! ...

Ainsi donc vous n'auriez pas pris le temps de vous pencher de week-end ..... ?
Cela me laisse dubitatif ?!...
par voirfenbas
vici un second cliché pour motivation, ...Bravo à libertins49, que j'adore !!!!!!!
par necorion
j'avoue que c'est un plaisir que j’apprécie tout particulièrement !

Très bonne idée ce topic !
par yan4slut
n-DSCF0244.JPG
moi aussi j'adore ça ... c cochon a souhait
par Joffrey
Libertins49 a écrit :Une simple contribution (qui n'est pas de nous, mais que nous avions dans nos photos fetiches ....) pour illustrer ce topic delicieux ....

Mais mince, l'éjac a été si forte qu'il a manqué les bas nylon !

Le bas nylon a été manqué, mais pas le reste!!! :D
par Joffrey
yan4slut a écrit :
n-DSCF0244.JPG
moi aussi j'adore ça ... c cochon a souhait

Superebe vue!!! Madame semble absolument délicieuse!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée