©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par delices06
merci pour ces clichés, sa poitrine mérite d'autres photos pour encore mieux nous la faire découvrir
bises
par canb54
Dernière exhib de ma femme, après la sortie d'un resto, sous prétexte d'une petite pose technique ....
par Hdu85
canb54 a écrit :Elle s'est collé contre la voiture et m'a demandé ce qu'elle portait dessous

moi aussi j'aimerais savoir ce qu'elle porte dessous............
par canb54
Pendant le repas, elle avait profité d'un séjour aux toilettes pour enlever le bas et le haut
par Hdu85
canb54 a écrit :Pendant le repas, elle avait profité d'un séjour aux toilettes pour enlever le bas et le haut

continues stp, elle est superbe!!!
par canb54
Merci pour vos commentaires. Le but est de les faire lire à Madame, pour l'exciter plus encore et envisager d'autres scénarios.

Alors à vos plumes, si je puis dire ......
par sexybition
canb54 a écrit :elle a alors retiré sa robe complétement, très excitée ...

quelle belle poitrine bien ronde, on a envie de la malaxer et la caresser sans fin ;)
par Calimero77
canb54 a écrit :elle a alors retiré sa robe complétement, très excitée ...

elle est foutrement bonne
par cplquebec
ca doit etre beau de la voir a 4 pattes pour nous faire decouvrir....hummmmm...
par pierrotmartine01
canb54 a écrit :Merci pour vos commentaires. Le but est de les faire lire à Madame, pour l'exciter plus encore et envisager d'autres scénarios.

Alors à vos plumes, si je puis dire ......

merci pour ces belles photos
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée