©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
domousoum a écrit :Une autre tenue, encore plus chaud...

bjr je viens de voir ton blog , et les fotos de ta femme , je la trouve superbe , tres bandante , prends mon msn qu on discute , j aimerais bien mater ses fotos et te les commenter crus , ajoutes moi , merci !!!
domousoum a écrit :et elle aime poser devant mon objectif pour montrer son gros cul de salope à ses admirateurs du forum

Qu'elle n'hésites pa à continuer !! on adore se délecter de sa croupe et du reste !

C'est quoi le reste des achats ? on veut tout savoir...
domousoum a écrit :Jeudi soir Nicole a absolument voulu que je la prenne en photo avec sa nouvelle tenue de pute qu'elle s'est achetée lors de soldes.
Spécialement pour ses admirateurs du forum...

Mais Nicole a parfaitement raison! Ca aurait ete dommage de rater ca :-)
domousoum a écrit :Jeudi soir Nicole a absolument voulu que je la prenne en photo avec sa nouvelle tenue de pute qu'elle s'est achetée lors de soldes.

Trés belle tenue, trés excitante :P

Très intéressante, surtout si elle est suivi dans des escaliers ;-)
domousoum a écrit :
gouis a écrit :fait une photo habille comme une vrai pute qui tapine avec gouis ecris sur ta chatte

Une petite dédicace à un de ses admirateurs qui en dit long sur son statut

UNE DES PLUS JOLIE DE CE SITE, MERCI............................................POUR CE PLAISIR DES YEUX
domousoum a écrit :Dans la rue en mode bourgeoise coquine

Nicole est ainsi, comme en d'autre circonstances, extremement desirable !! Quelle belle femme ! ....

Embrassez la belle bourgeoise depravée !
domousoum a écrit :Regardez comme elle écarte son cul de chienne, et ce, sans même que je le lui demande, ça a été à son initiative pour que je la photographie et l'expose ici pour ses fans

trop bandante !!
Salut, C'est Dominique

On a bien discuter. Vous pourriez me faire un dédi pipe a genoux que je puis-ce vous la dédicacé a mon tour ?
domousoum a écrit :ses photos de certification softs pour commentaire, elle aime savoir que les hommes se branlent en la mattant...

mon plaisir c'est de la regarder à 4 patte, se branler , et se faire jouir ... la "surprise" de trouver une main de femme posée sur ses lêvres ... avec juste un doigt glissé entre. Le rêve de tout homme, non ?

Faites nous rêver !
domousoum a écrit :Sortie au sauna le différent à Bordeaux, les photos sont prises à la sortie du sauna

On y était le we passé et Nicole fantasme encore sur le mec qui a léché pendant prés d'une heure une femme qui a jouit d'une manière on ne peut plus expressive

Elle me dit depuis rêver d'une bonne langue comme la sienne...

Superbe tenue de cochonne
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée