©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par leloup44
Au bon endroit, au bon moment, c'est de la chance qu'il faut pour apercevoir une photo. :D
par Voir
leloup44 a écrit :Au bon endroit, au bon moment, c'est de la chance qu'il faut pour apercevoir une photo. :D

Il a posté la photo ici

post1154067.html#p1154067
par barberousse
couple50aine a écrit :pour 5 minutes
884604767_637227bbe1 jv1_M.jpg

Edwige est delicieuse....un regard coqun comme ca et on la rejoint de suite
par vynck2
philcoquin31 a écrit :Elle n'a pas l'air tres coquine.

Est elle coincée?

Sympa ton commentaire, merci !
par durandale
... ça donne très envie de la caresser !!
par vynck2
caradok a écrit :
chatounet02 a écrit :
P5100007.JPG
petite participation

j'arrive toujours trop tard :(

La photo de tantôt !

Que vous inspire-t-elle ?

Inconnu039417ss.jpg
par dedale94
vynck2 a écrit :
caradok a écrit :
chatounet02 a écrit :
P5100007.JPG
petite participation

La photo de tantôt !

Inconnu039417ss.jpg

de bien belles cuisses !
par philcoquin31
Je lui demanderais d'aller aux toilettes et de revenir avec sa culotte a la main. Elle devra la poser sur la table bien en évidence
par alexetval
vynck2 a écrit :
caradok a écrit :
chatounet02 a écrit :
P5100007.JPG
petite participation

La photo de tantôt !

Inconnu039417ss.jpg

tres belle l aurais tu de face que l on puisse admirer ses cuisses gainees et la transparence de son haut
par elixir27
Moi j'en pense que c'est une tres belle chienne on aimerais en voir + de cette salope !!!!
par vynck2
tres belle l aurais tu de face que l on puisse admirer ses cuisses gainees et la transparence de son haut

cccerbq.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée