©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bonjour, le sujet a été démarré dans l'item cuckold, mais je a continue ici---voici la suite de ses premières photos.

J une jeune salope insatiable , fan de l'anal et des pratiques extrêmes que je vais accompagner, dresser pour notre plaisir à toutes et tous.

Elle a un mec qui n'assure pas et elle est en demande déjà d'un passage à l'acte avec une autre femme, puis après un coule , pour découvrir ensuite le gang bang.

Son défi, faire des photos seule pour l'instant dans des lieux où il y a des gens proches, puis on attaquera des séances de baises photographiés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bonjour et merci pour vos encouragements, les prochaines fois nous avons prévu un décorum de petite écoliere avec mains attachés , yeux avec bandeaux-- ce qu'elle adore le plus c'est vraiment de se faire défoncer le cul, et quand vous allez voir ça !!!! franchement je bande à mort d'avance.....Cherchons femme pour plan à trois avec participation passive ou active du mari....avis aux amateurs---- "j" aimerait une femme n'exedent pas 40 ans , dans tout les cas bien faite....
jeanratil a écrit :bonjour, le sujet a été démarré dans l'item cuckold, mais je a continue ici---voici la suite de ses premières photos.

J une jeune salope insatiable , fan de l'anal et des pratiques extrêmes que je vais accompagner, dresser pour notre plaisir à toutes et tous.

Elle a un mec qui n'assure pas et elle est en demande déjà d'un passage à l'acte avec une autre femme, puis après un coule , pour découvrir ensuite le gang bang.

Son défi, faire des photos seule pour l'instant dans des lieux où il y a des gens proches, puis on attaquera des séances de baises photographiés

Hum j aimerai bien la matter en pleine exhib cette belle soumise

Notre boutique candauliste 100% sécurisée