©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 267
par Voir
ODARK a écrit :magnifique mais pourquoi lui couper la tête je veux bien croire que l'on fête la prise de la bastille mais autant la présenter dans sa splendide nudité :P

Tu veux la même avec visage ?
par vynck2
Voir a écrit :
ODARK a écrit :magnifique mais pourquoi lui couper la tête je veux bien croire que l'on fête la prise de la bastille mais autant la présenter dans sa splendide nudité :P

Tu veux la même avec visage ?

Voilà

DSC09196df.jpg
par vynck2
Voir a écrit :Mmmmmmhhhhh Super, je suis le 35000 ème visiteur du post !

J'ai droit à un cadeau ? :lol:

Je ne vois pas quel cadeau !
Tu as presque autant de photo que moi

et en plus tu l'exhibe en MP,

que voudrais-tu en plus ? :D
par Voir
vynck2 a écrit :
Voir a écrit :Mmmmmmhhhhh Super, je suis le 35000 ème visiteur du post !

J'ai droit à un cadeau ? :lol:

Je ne vois pas quel cadeau !
Tu as presque autant de photo que moi

et en plus tu l'exhibe en MP,

que voudrais-tu en plus ? :D

Si je t'envois en MP une photo que tu m'as donné, tu la publies quellle qu'elle soit ?
par Voir
vynck2 a écrit :
Voir a écrit :Et en plus, avec mes conditions ?

C'est à dire ?

- Tu postes l'image.
- Tu demandes des com crus ! :lol:
- Tu laisses la photo 20 minutes
- Et tu poste le liens 2 fois sur le chat-room

Ok ?
par vynck2
Voir a écrit :
vynck2 a écrit :
Voir a écrit :Et en plus, avec mes conditions ?

C'est à dire ?

- Tu postes l'image.
- Tu demandes des com crus ! :lol:
- Tu laisses la photo 20 minutes
- Et tu poste le liens 2 fois sur le chat-room

Ok ?

Voilà la photo que tu m'as demandé d'appeler "La grosse boutoneuse"

Comme demandé, n'hésitez pas à commenter cruement, je poste le lien sur le chat-room.

aaaaaaaaa.jpg
par Voir
mrchut a écrit :hummm magnifique mme vynck !!!

regardez cette coquine en collant :)

peux tu montrer ses pieds en collant sur la meme image stp ?

Moi j'ai ces pieds, tu veux en MP ?
par Voir
Voir a écrit :
mrchut a écrit :hummm magnifique mme vynck !!!

regardez cette coquine en collant :)

peux tu montrer ses pieds en collant sur la meme image stp ?

Moi j'ai ces pieds, tu veux en MP ?

Et j'ai bien autre chose ! :lol:

Qui en veut ?
par Voir
Alors vynck, tu n'exhibes pas ta salope aujourdhui ?

Elle fait bander bcp de monde crois moi.

allez, un effort, si tu passe par ici montre là avec un décolleté de pute et avec visage pendant 20 minutes ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et signale ton message sur le chat deux fois, une fois maintenant et une fois lorsque l'image sera publiée que tous le monde en profite :lol:
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée