©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par liebart
jblond3741 a écrit :
liebart a écrit :Il était chaud bouillannt dès le départ, mais je l'ai fait patienter, en l'allumant à fond ....

ca t'intéresserai un jeune homme de 27 ans, d'indre et loire?

ah, désolée, je ne fais rien sur rdv, ou rencontres préparées ...
par liebart
jblond3741 a écrit :
liebart a écrit :Par contre j'adore les plans comme ce weekend en boite, en sachant que mon mari m'observe, c'est le top !

et tu vas en boite dans le 49 ou le 37??

44
par liebart
Pourtant, quand il m'a abordée, il était super timide, tout mignon. On a discuté un bon moment debout, en buvant un verre. J'ai du lui proposer de se trouver une place assise, pour être plus à l'aise ... J'étais très excitée, je pouvais être sa mère (il m'a dit avoir 22 ans) ....
par liebart
Une fois assis, il est resté assez timide, je pense qu'il n'y croyait pas.... .Moi j'étais de plus en plus impatiente et trempée et mon mari n'en pouvait plus. Pourtant je n'arrêtais pas de me trémousser et de croiser - décroiser les jambes, étant en dimup ...
par liebart
jblond3741 a écrit :
liebart a écrit :Une fois assis, il est resté assez timide, je pense qu'il n'y croyait pas.... .Moi j'étais de plus en plus impatiente et trempée et mon mari n'en pouvait plus. Pourtant je n'arrêtais pas de me trémousser et de croiser - décroiser les jambes, étant en dimup ...

mmmh... encore.... :D

je reprends alors .... il a donc mis un certain temps avant d'oser me caresser les jambes, que j'ouvrais pour l'encourager. Quand il a en fin compris qu'il pouvait faire ce qu'il voulait, plus moyen de le calmer ....
par liebart
Il a essayé pendant au moins 10 mns d'écarter mon string, et quand il y est parvenu, j'étais tellement trempée qu'il m'a rentré deux doigts sans forcer ....
par liebart
jblond3741 a écrit :
liebart a écrit :Il a essayé pendant au moins 10 mns d'écarter mon string, et quand il y est parvenu, j'étais tellement trempée qu'il m'a rentré deux doigts sans forcer ....

t'as des photos?

Non, pas de samedi
par liebart
lebanni a écrit :
liebart a écrit :Un petit exemple avec son jeune régulier .... vos coms plrase ...

Que c'est bon !!!!

oui, c'est une très bonne suceuse qui aime beaucoup le sperm ... son jeunot ne peut plus se passer des ses pipes ! lol
par liebart
Super, le jeune amant de ma femme rentre ce soir de vacances et lui a dit qu'il voulait la baiser rapidement ... donc j'espère qu'il prendra quelques photos ... miam miam !
par Libertins49
liebart a écrit :Un petit exemple avec son jeune régulier .... vos coms plrase ...

Coquine notre jolie voisine .... Biz
par liebart
Libertins49 a écrit :

Coquine notre jolie voisine .... Biz

voisine ???
par EPSILON92
liebart a écrit :Super, le jeune amant de ma femme rentre ce soir de vacances et lui a dit qu'il voulait la baiser rapidement ... donc j'espère qu'il prendra quelques photos ... miam miam !

Nous en salivons d'avance !!!!
Ta femme est vraiment une chaude et qu'est-ce qu'elle fait bander !!!!!
par liebart
EPSILON92 a écrit :
liebart a écrit :Super, le jeune amant de ma femme rentre ce soir de vacances et lui a dit qu'il voulait la baiser rapidement ... donc j'espère qu'il prendra quelques photos ... miam miam !

Nous en salivons d'avance !!!!
Ta femme est vraiment une chaude et qu'est-ce qu'elle fait bander !!!!!

merci, elle est en effet devenue très chaude et adore être soumise aux caprices de son petit jeune ....
par h77360
liebart a écrit :Merci, elle va essayer de prendre des photos avec son petit con, habillée avant qu'il la défonce comme il dit !

Hum j aimerai bien être à la place de ce petit veinard
par liebart
Bonjour,
comme convenu la suite ... ma femme m'a dit ce matin que son jeunot l'a appelé et lui a dit directe "qu'il passait ce midi pour lui bourrer la chatte vite fait, elle devrait être en jupe pour juste avoir à lui relever ..."
Voici donc ce qu'elle a choisi pour l'occasion .... Vous aimeriez la baiser vous ?
par liebart
alexetval a écrit :alors ce repas de midi ca a donne quoi

comme prévu, il n'avait pas beaucoup de temps, elle l'a bien sucé et il l'a défoncé (comme dit ma femme)en levrette debout dans la cuisine ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée