©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
fouges35 a écrit :bonjour a tous et toutes
je suis en couple avec une feme coincée mais qui m a fais cocu il y a 10 ans.Maintenant j'aimerais qu elle recommence et que nous allions vers le candaulisme.Et vous comment ca c 'est passé ,est ce vous messieurs qui le vouliez ou madame.
Faites partager vos experiences.

Si elle ne te fais plus cocu depuis 10 ans, elle risque d'avoir du mal à s'y remettre. La mienne m'a fait cocu moins d'une semaine après notre mariage (avec un de ses ex) puis très régulièrement, jusqu’à établir une relation suivie avec son amant actuel qui fait d'elle ce qu'il veut (au boulot car c'est son patron, a la maison car il la baise dans notre lit.....)ça a toujours été son initiative, je suis devenu candauliste par la force des choses.
Ta femme devrait sortir un peu seule, ou se faire embaucher comme assistante de direction. Tu n'imagine pas jusqu’à quel point une assistante peut assister...........La mienne a réservé une seule chambre avec grand lit dès le deuxième déplacement professionnel avec son patron....
Ce soir ma femme passe la soirée et une bonne partie de la nuit avec 3 de ses collègues. C'est pas la première fois. Elle m'a dit "à demain, bonne nuit" quand elle est partie, habillée sexy vers 20 h. J'ai vraiment envie qu'un d'entre eux ou même 2 ou les 3 la baisent.... Croyez-vous qu'il y a des chances dans ce contexte? Suis-je enfin cocu? Je la baise beaucoup moins ces derniers temps pour la sevrer de sexe afin qu'elle succombe aux tentations.
Candauswiss a écrit :Ce soir ma femme passe la soirée et une bonne partie de la nuit avec 3 de ses collègues. C'est pas la première fois. Elle m'a dit "à demain, bonne nuit" quand elle est partie, habillée sexy vers 20 h. J'ai vraiment envie qu'un d'entre eux ou même 2 ou les 3 la baisent.... Croyez-vous qu'il y a des chances dans ce contexte? Suis-je enfin cocu? Je la baise beaucoup moins ces derniers temps pour la sevrer de sexe afin qu'elle succombe aux tentations.

Pour info, on a déjà eu des expériences libertines en club et trio avec mec bm à la maison. Expériences pendant lesquelles elle était très très chaude et expressive.
par Candauswiss
J'ai dû travailler dur pour qu'elle m'avoue enfin ce qui s'est passé. Ils sont allés boire des verres en ville, resto puis boîte puis fin de soirée chez un des mecs.
Elle avait ses rêgles mais elle l'a sucé m'a-t-elle dit toute honteuse. Mais si elle n'avait pas eu ses rêgles, ce serait allé plus loin. Je lui ai pardonné. On a pas mal parlé. Il a joui sur son visage.
J'ai de suite rebondi en lui disant qu'elle pouvait avoir un amant mais en me disant tout. Elle réfléchi car elle trouve cette situation très spéciale me dit-elle.
Je vous raconterai la suite.
par Candauswiss
Première sortie officielle avec son amant ce soir. Un mec vraiment sans prétention physiquement, je dirais même pas vraiment beau. Un peu intello, premier de la classe. Elle le trouve attendrissant... Tenue : combinaison avec haut sans bretelles, pas de sous-tif. Talons hauts. Elle doit être en plein action en ce moment même! J'en suis tout excité.
par Candauswiss
Ils ont baisé comme prévu. Elle a beaucoup aimé. Rentrée à 2h00 du mat. Ils sont même pas sortis. Elle a passé tout ce temps seule avec lui. Ils ont remis ça hier soir... Ils veulent se voir deux fois par semaine. Il a un bel engin et est endurant m'a-t-elle dit... Elle jouis à chaque fois. Je l'ai baisée hier soir quand elle est rentrée à 2h00 du mat. J'ai tenu 5 mn...
par Candauswiss
Candauswiss a écrit :Nouvelle sortie ce soir avec lui et un ami à lui. Elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé ce qu'elle ferait en cas d'éventualité à 3...

J'oubliais d'évoquer sa tenue. Jupe noire moulante et courte, string dentelle noir, escarpins talons hauts noirs, haut avec beau décolleté, bien maquillée assez sombre. Parfumée, douche avant de partir. Je suis très très excité d'être cocu. je me masturbe plusieurs fois par jour en pensant à ses rencontres, à ce qu'elle me racontre quand elle est avec lui. Maintenant je veux y assister sans participer. Je lui laisse le temps de s'installer dans cette relation puis je glisserai l'idée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée