©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Voila hier soir je chercher après l'appareil , au bout de 10 bonnes min de recherche je tombe dessus , et regarde par hasard les dernieres photos prise , et là , je voit des photos de ma meuf dans notre chambre , mais ce n'est pas moi qui l'ai ai prise ! et j'ai reconnu les fringues de mon pote , je vais lui en toucher quelques mots et vous tenir au courant !!

Image

Image

Image

Image
Salut à tous ! désolé du retard j'ai du m'absenter quelque temps , mais j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire , j'étais chez le meilleur pote du pote qui à pris les photos à ce moment là !!
Ma copine m'a raconté qu'il été venu pretextant me voir alors qu'il savait bien que j'étais chez son pote , ma copine l'a naturellement inviter à monter ( ce que l'on fait avec tout les invités ) ils ont fumer une clop et bu quelques bières et là mon pote a commence a lui faire du rentre dedans à mort et elle à kiffé !! mon pote lui a caresser ses jambes pendant quelques bonnes minutes , là ils se sont embrasser elle m'a avouer que c'est elle qui l'a fait , et que mon pote à commencé à la prendre en photo avec notre appareil , puis il à fini avec le sien !! et donc ses photos là je ne l'ai ai pas vu ! il voulait la sauter , ou encore se faire pomper mais elle a juste accepter un cunni
lahm59 a écrit :Salut à tous ! désolé du retard j'ai du m'absenter quelque temps , mais j'ai enfin eu le fin mot de l'histoire , j'étais chez le meilleur pote du pote qui à pris les photos à ce moment là !!
Ma copine m'a raconté qu'il été venu pretextant me voir alors qu'il savait bien que j'étais chez son pote , ma copine l'a naturellement inviter à monter ( ce que l'on fait avec tout les invités ) ils ont fumer une clop et bu quelques bières et là mon pote a commence a lui faire du rentre dedans à mort et elle à kiffé !! mon pote lui a caresser ses jambes pendant quelques bonnes minutes , là ils se sont embrasser elle m'a avouer que c'est elle qui l'a fait , et que mon pote à commencé à la prendre en photo avec notre appareil , puis il à fini avec le sien !! et donc ses photos là je ne l'ai ai pas vu ! il voulait la sauter , ou encore se faire pomper mais elle a juste accepter un cunni

Pas mal et pas d autre photo??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée