©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22
par mesrine
Mmmmm, vos gentils commentaires... Je vous donne envie comme ça mes chéris ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par menthalo
mesrine a écrit :Mmmmm, vos gentils commentaires... Je vous donne envie comme ça mes chéris ?

envie ???
J'ai très très faim de toi ... avec gourmandise
par mesrine
MarquisdeJade a écrit :Tu la sens ma langue sur ton clito...

Non. Mais j aimerais...
par mesrine
Comme ceci, ca risque de vous plaire... Je me trompes ? Il m'a copieusement arrosée en tout cas. C'etait bon, mmmmmmmm.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par menthalo
mesrine a écrit :Comme ceci, ca risque de vous plaire... Je me trompes ? Il m'a copieusement arrosée en tout cas. C'etait bon, mmmmmmmm.

impossible de ne pas arroser une belle plante ;)
J'adoooore
par mesrine
dantesque a écrit :tu vas arrêter de t'exhiber comme ça petite catain :twisted: :twisted:

Oh non ! c'est trop bon de sentir que je vous plait. Que vous bandez pour moi. J'adore ca. Je suis totalement accro.
par menthalo
mesrine a écrit :
dantesque a écrit :tu vas arrêter de t'exhiber comme ça petite catain :twisted: :twisted:

Oh non ! c'est trop bon de sentir que je vous plait. Que vous bandez pour moi. J'adore ca. Je suis totalement accro.

nous aussi nous adorons
nous aussi nous sommes accro
continues, encore, et encore ...
par MarquisdeJade
menthalo a écrit :
mesrine a écrit :

nous aussi nous adorons
continues, encore, et encore ...

Tu es trempée maintenant ?
par mesrine
Oh non ! c'est trop bon de sentir que je vous plait. Que vous bandez pour moi. J'adore ca. Je suis totalement accro.[/quote]
nous aussi nous adorons
continues, encore, et encore ...[/quote]

Tu es trempée maintenant ?[/quote]
A ton avis ?
Bien sur que oui ! vous me faites trop mouiller mes petits coquins.

Je vous embrasse
Malibu.
par MarquisdeJade
mesrine a écrit :Oh non ! c'est trop bon de sentir que je vous plait. Que vous bandez pour moi. J'adore ca. Je suis totalement accro.

nous aussi nous adorons
continues, encore, et encore ...[/quote]

Tu es trempée maintenant ?[/quote]
A ton avis ?
Bien sur que oui ! vous me faites trop mouiller mes petits coquins.

Je vous embrasse
Malibu.[/quote]

merci jolie salope, a une prochaine, encore plus fort
par Alchimie
mesrine a écrit :... déambulant lascivement sur le matelas, prete a se faire prendre...
Ca vous plait ? voulez vous la voir continuer ?

Egun on (bonjour en basque)
J'adore ce genre de coquines, de photos.
Le subjectif est un art que maîtrise Malibu.
par homcokinnpc
mesrine a écrit :Comme ceci, ca risque de vous plaire... Je me trompes ? Il m'a copieusement arrosée en tout cas. C'etait bon, mmmmmmmm.

moule a la creme j'en raffole !!
par shadow77
mesrine a écrit :Une 'tite nouvelle prise hier. Dites nous comment vous la trouvez. Merci.

Biz les fans

salut tres belle salope que fendrai en deux avec mon dard avec plaisir et delectation
par mesrine
Une petite image sexy de Malibu pour vous mettre en appetit ce Dimanche...
par patadultff

Trsè beau cul très belle chatte, et une situation très excitante. Merci Mesrine pour ce beau post.
par mesrine
Malibu offerte...
Ca vous inspire ?
Allez, dites lui tout elle attends que ça !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée