©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par chantaletbob
C'est notre dernier jour au cap

Contrairement à ce que l'on peut penser, les soirées dans un centre naturiste sont habillées. Bien entendu qu'avec la douce tiédeur du soir, les robes et les jupes sont courtes et provocantes, elles sont tellement sexy qu'il serait difficile de porter de tel vêtements en ville sans risquer de se faire violer. La femme toute bronzée, magnifique est fière de s'exhiber, aime que l'on se retourne sur elle, de se sentir excitante en attirant le regard des hommes, c'est sa façon de se sentir toujours désirable. Quand à l'homme, il est fier d'avoir à son bras une compagne sexy qui met le feu dans les brayettes des mâles à son passage, une jolie femme qui procure des érections et qu'il est heureux de montrer afin de préparer une petite sauterie. C'est un petit jeu dont chacun connaît les règles et dont le couple est le maître de ce jeu.
Une femme est encore plus désirable lorsqu'elle est habillée sensuellement que lorsqu'elle est entièrement nue sur la plage.
Corine et Jacques sont déjà installés devant une collation à la terrasse d'un bar dansant et nous font signe de venir les rejoindre. Ma copine est superbe dans un chemisier noir entièrement transparent laissant voir ses jolis seins fermes et dans une mini jupe de la même couleur qui lui arrivait au raz de la moule une fois assise. Ses longues jambes croisées, au bronzage parfait étaient admirablement surmontées d'un soulier à talon haut. Une large ceinture dorée surhaussait sa féminité.
Quand à moi je portais ma robe noire et léopard à balconnet que j'avais mise pour la première rencontre avec JC. Nos compagnons étaient pratiquement habillés de la même façon d'un pantalon clair et d'une chemisette blanche pour Jacques et bleue pour Bob. David était également avec ses parents, son visage affichait un large sourire, il se leva pour me faire la bise sous l'œil amusé et coquin de sa maman. Il devait repenser à la merveilleuse matinée que nous avions passée ensemble, en tout cas moi j'y pensais à mes deux orgasmes et à son dépucelage.
Corine prît mon compagnon par la main et l'entraîna sur la piste de danse de plein air. Nous les suivirent pour gesticuler sur une musique disco. Le spectacle était partout, des femmes en petites tenues dansaient sur la piste, d'autres se faisaient caresser montrant leurs atouts en public pour essayer de concrétiser avec d'autres couples. Des robes ultra courtes au raz de la moule laissaient entrevoir de jolies paires de fesses. Des femmes aux seins nus se dandinaient en faisant sauter leurs doudounes dans tous les sens sous l'œil amusé des musiciens. En professionnels et en habitués des lieux ils entamèrent "Mélissa" de Julien Clerc. Un podium permettait à celles qui le désiraient de s'exhiber en dansant dénudées. Quelques jeunes filles y prirent place lorsque le chanteur entonna "Mélissa vît toujours dévêtue". L'ambiance était plus que chaude, d'autres femmes avaient suivies le mouvement, il y avait de plus en plus de roberts à l'air. Corine avait également sortie sa paire de nichons par le décolleté de son corsage et les faisait sauter au rythme de la musique pour exciter Bob, que le spectacle ravissait. L'orchestre entama une version érotique de "Big bisous" Les couples s'embrassaient sur le nez, sur la joue, dans le cou mais aussi sur le minou, le zizou et aussi sur les autres joues. Toutes les parties de l'anatomie y passèrent, Corine et Bob s'en donnaient à cœur joie et j'en faisais tout autant avec Jacques.
La lumière se tamisa et la piste n'était plus éclairée que par des faisceaux de laser de couleur qui faisaient découvrir quelques indiscrétions sur le comportement des couples enlacés qui dansaient cette série de slows. Corine avait la main mise sur mon jules, elle dansa toute la soirée avec lui. David m'avait invité à danser, il me serrait très fort contre lui, je sentais son sexe en érection sur mon bas ventre. Je voyais Corine pendue au cou de mon ami, sa mini jupe était remontée et laissait voir une partie de son joli fessier que Bob caressait. Nous ne bougions pratiquement plus car David avait réussit à placer son membre dur au fond de mon petit string rouge et le frottait doucement le long de ma fente. Je sentais que je mouillais ma petite culotte, je repensais à son gland qui m'avait écarté ces même lèvres pour s'y introduire. Voyant que j'étais réceptive et n'y tenant plus, brusquement David souleva ma mini robe et glissa sa main dans ma culotte, son index me chatouillais mon clitoris. Sa main me fouillait l'intimité écartant les lèvres pour introduire son plus long doigt dans mon orifice trempé. Le seul mouvement que je faisais sur la piste ne servait qu'à favoriser l'entrée de son majeur et à me l'enfoncer le plus loin possible. Il entra un second doigt qui m'écarta les barbillons. J'avais très envie, je me serrais contre lui pour ne pas que l'on s'aperçoive de ce que nous faisions, je regrettais d'avoir mise un string. J'avais une main autour de son corps et une autre sur sa colonne que je masturbais au travers de son pantalon. J'avais la chatte toute mouillée. Soudain je sentis au travers le tissus sa verge se raidir et se secouer de spasmes, je compris qu'il venait d'éjaculer dans son pantalon. Il retira sa main de ma culotte, j'en profitais pour la remettre mon string en place et d'essuyer ma chatte toute mouillée avec ce petit bout de tissus. En fin de soirée l'ambiance était devenue plus que chaude, des couples se tripotaient sur la piste et d'autres qui ne savaient pas comment finir la nuit, cherchaient à se faire inviter en exhibant leur compagne nues sur la piste
David s'excusa en me disant qu'il fallais qu'il rentre se changer. Je regagnais ma place, Jacques était avec un autre couple en pleine discussion. Il me les présenta comme un couple d'amis avec lesquels nous pourrions sortir tous ensemble en boite si cela nous faisait plaisir.
L'orchestre s'arrêta de jouer en nous souhaitant une bonne nuit et en nous donnant rendez-vous demain, mais nous serons sur le départ pour reprendre nôtre de France du sexe et satisfaire mes admirateurs qui m'attendent.
Corine et Bob main dans la main viennent nous rejoindre.
"Ou est David? " me demanda sa mère.
"Il était fatigué, il a préféré rentrer se coucher" lui répondis-je.
"C'est préférable comme cela car je pense que nous allons finir la soirée en boite puisque vous partez demain en se retournant d'un air un peu triste ( que je lui connaissais pas) sur mon compagnon.
Ne serais-je pas en train de devenir jalouse?
par chantaletbob
Amis voyeurs du 59 et 62 nous serons dans les dunes de queed plage ce mercredi 25 . Si vous voulez mater mon coquillage lisse qui s'ouvrira au grès de la marée, au cas celui serait rétissant mon compagnon se fera un plaisir de vous l'ouvrir pour que vous puissiez déguster des yeux sa chair délicate et humide. Avis aux amateurs
par EPSILON92
chantaletbob a écrit :Amis voyeurs du 59 et 62 nous serons dans les dunes de queed plage ce mercredi 25 . Si vous voulez mater mon coquillage lisse qui s'ouvrira au grès de la marée, au cas celui serait rétissant mon compagnon se fera un plaisir de vous l'ouvrir pour que vous puissiez déguster des yeux sa chair délicate et humide. Avis aux amateurs

Cela donne vraiment envie !
Dommage de ne pas etre en vacances dans le coin
Ohh non, je préfère le réel mais il n'est pas toujours simple d'être là où l'érotisme est et parfois, mimant le travail à faire nous suivons les aventures de celles et ceux qui ont pu se libérer quand il le fallait !

Bravo et merci, les histoires racontées ont aussi un grand pouvoir érotique...

Si vous passez à Paris plage, je ne manquerai pas de m libérer alors ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée