©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Joffrey
Bonjour,
Peut-être mon message n'est pas dans la partie la plus appropriée, mais à vrai dire, je ne sais pas trop où le mettre.
En fait, je suis à la recherche sur Paris d'un magasin qui vend des bijoux intimes comme celui-ci:
http://www.plaisirintime.fr/bijoux-clit ... -8940.html

Si quelqu'un connait une bonne adresse avec un bon choix, cela peut m'intéresser.
Mesdames, si vous êtes adeptes de ce genre de bijoux, n'hésitez pas à nous faire part de vos expériences et poster vos (très belles photos) :D :D :D
par gentilmari
je ne sais pas si il y a un magasin sur Paris.
Mais on peut trouver de très beaux bijoux intimes non piercing sur le site de Sylvie Monthulé. C'est très sur pour les commandes et les livraisons sont rapides.
Après si l'on veut aller plus loin on peut porter un anneau intime en piercing (en or avec un petit diamant...), comme mon épouse qui le porte en permanence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
Oui, les bijoux de Sylvie Monthulé sont attirants. Je crois qu'il y a aussi possibilité de les voir en show room sur la région Parisienne.
Pour les fortunés, il y a aussi le Byzantin (ou diapason).

C'est dommage que par les temps qui courent, les finances manquent et que la priosité soit à l'alimentaire. Mais j'aurais aimé trouver à ma belle un mix de 2 bijoux : le byzantin avec uen goutte pour le clitoris :oops:
par Joffrey
gentilmari a écrit :je ne sais pas si il y a un magasin sur Paris.
Mais on peut trouver de très beaux bijoux intimes non piercing sur le site de Sylvie Monthulé. C'est très sur pour les commandes et les livraisons sont rapides.
Après si l'on veut aller plus loin on peut porter un anneau intime en piercing (en or avec un petit diamant...), comme mon épouse qui le porte en permanence

Merci pour le conseil.
La photo de Madame est absolument délicieuse. C'est un vrai régal. Des mules, une belle chatte toute lisse et un beau bijou pour sublimer le tout, cela laisse réveur.
par Joffrey
nizo a écrit :Oui, les bijoux de Sylvie Monthulé sont attirants. Je crois qu'il y a aussi possibilité de les voir en show room sur la région Parisienne.
Pour les fortunés, il y a aussi le Byzantin (ou diapason).

C'est dommage que par les temps qui courent, les finances manquent et que la priosité soit à l'alimentaire. Mais j'aurais aimé trouver à ma belle un mix de 2 bijoux : le byzantin avec uen goutte pour le clitoris :oops:

Moi aussi, je trouve que le byzantin ne manque pas de charme.
Dommage, on en voit assez peu, voire jamais.
par nizo
et pour cause qu on le rencontre tres peu : la distribution est exclusive et le prix, très...suisse...
Il y a des photographes qui l'utilisent ,comme jean paul Four ou sandrine Sauveur et c'est toujours un plaisir à voir. Je rêve de voir ma belle avec cet objet posé par mes soins avant une sortie restau...
par Joffrey
nizo a écrit :et pour cause qu on le rencontre tres peu : la distribution est exclusive et le prix, très...suisse...
Il y a des photographes qui l'utilisent ,comme jean paul Four ou sandrine Sauveur et c'est toujours un plaisir à voir. Je rêve de voir ma belle avec cet objet posé par mes soins avant une sortie restau...

Moi aussi, j'ai ce doux rêve de voir ma femme en porter lors de l'une de nos sorties. :D :D :D
par gentilmari
en non piercing il ya de jolies choses qui font beaucoup d'effet... et bien sur quand elles sont portées dans une soirée sexy. C'est très excitant de voir Madame se montrer ainsi !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Joffrey
gentilmari a écrit :en non piercing il ya de jolies choses qui font beaucoup d'effet... et bien sur quand elles sont portées dans une soirée sexy. C'est très excitant de voir Madame se montrer ainsi !

Je confirme que cela est très excitant de la voir ainsi.
Si tu en as d'autres n'hésite pas :D :D :D
par sabrinaeteric
gentilmari a écrit :en non piercing il ya de jolies choses qui font beaucoup d'effet... et bien sur quand elles sont portées dans une soirée sexy. C'est très excitant de voir Madame se montrer ainsi !

Superbe contribution !!!

Merci
par mika007

Bonsoir oui tres jolie :o on dirai meme la tour eiffel inversé :lol: :D :lol: humour parisien :oops:
par jeanrp
mika007 a écrit :

Bonsoir oui tres jolie :o on dirai meme la tour eiffel inversé :lol: :D :lol: humour parisien :oops:

Salut, mika peux tu me contacter Urgent !!! mon mail est simple c'est mon pseudo avec l'opérateur en 3 lettres.
Jean

Notre boutique candauliste 100% sécurisée