©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
jeanratil a écrit :appréciez et commentez , encouragez la, "j" ma soumise de 22 ans

alors là oui ça mérite commentaire et encouragement merci pour ces magnifique photos humm!!!!
moi aussi j'aime bocoup tout cela !!! je reprend depuis le début ! j'adore !
maitre jean tu es en train de faire un coup superbe !!! tu es en train d'éduquer et de rendre accro à la bite une super salope ! tu vas bientot en faire ce que tu veux !
j'aime bien la première photo à son boulot, ce serait bien qu'elle en fasse d'autres avec commentaires ! elle a de beaux seins lourds comme on aime en voir !!! elle ne s'éclate pas avec son mari mais avec toi elle a l'air de partir au quart de tour !!
elle a l'air d'etre dingue de toi et de ta queue tu peux en faire ce que tu veux ! elle adore se faire enculer bien profond !!!
elle devrait faire des photos d'elle au boulot la chatte à l'air ou sans rien sur elle ! une photo de son milieu pro à poil !!!!
je suppose que son mari ne profite meme pas de son cul ! il n'y a pour l'instant que toi qui en profites !!! mais cela ne va pas durer ! une chaudasse comme cela, elle a besoin de bocoup plus de queues !!! tu devrais lui interdire le port de sous vetement à son boulot et en dehors qu'elle soit toujours prete pour toi !
pour ce qui est des dédicaces c'est top on aimerait bien aussi plus de comm ! du style : dedicace d'une grosse pute pour mon amant jean ratil et forum cando , j'adore qu'il m'encule !!!! ou je suis la grosse salope à jean ratil, son vide couilles et j'assume !.....
vous recherchez une belle femme pour que tu puisses les baiser à deux !!! et elle n'a pas de copine qui ferait l'affaire ?
tu la fistes avec 4 doigts !!! tu nous le montre en photos ! et aussi si tu y mets la main complète !!! elle adore la sodo la salope !!! elle essore avec son cul comme avec sa chatte voir mieux !! tu devrais lui raccourcir ses jupes, le cocu n'a rien à dire, c'est elle qui choisit, ou plutot toi pour elle ! en tout cas continue comme cela elle est trop top ! sa chatte et son cul son super accueillant !!!! tu la baises souvent par semaine ? tu vois son cocu ? tu le connais bien ? continue on est tous avec toi pour voir la progression de ta chienne qui adore la bite d'ebene !!!! tu devrais lui imposer certaines regles journalières ou autres, tu en fais ce que tu veux ! bravo
1ere série de notre baise champetre---n'importe qui pouvait débouler dan le petit chemin choisi et fréquenté par les vttistes..quelle excitation , son cul et sa chatte, malgré ses règles, ont soufferts....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée