©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
photosex a écrit :çà donne çà .... mais faute de commentaires , ce sera la dernière , a moins d'avoir un sursaut ..
un ou deux commentaires pour une cinquantaine de vues cà ne me suffit pas ... lol ( normal )

alors a vous de jouer .... messieurs

allez vas y rempli la bien ta femme apres c'est mon tour de l'arroser copieusement !!!
une nouvelle dans le catalogue : ma salope que vous pouvez retrouver avec un black, gégé mais biehttp://www.forum-candaulisme.fr/m-sa ... 505.htmlntôt d'autres photos avec des blacks et des blancs, pas encore de beurs car cela ne s'est pas encore présenté.
à vous de découvrir ma pute sur M.... salope mature pour blacks blancs beurs
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-t45505.html
par h77360
MOISAMOISI a écrit :Et elle ??
BAB.jpg

Nouvelle candidate ... qu en pensez vous ?

Je suis pas black mais je la baiserai avec plaisir si je pouvais , elle a une croupe magnifique
par wizzzz75
c'est clair je suis d'accord avec toi Courtisan

une bonne levrette ou une bonne sodomie puis comme final une belle giclée sur son cu bien rond

et dire que je n'ai jamais la chance de rencontrer cette déesse du sexe

bisous à vous 2 Stef et Marie

Notre boutique candauliste 100% sécurisée