©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nzobe
Salut les ami(e)s !

Je me présente : je suis un homme de 30 ans, marié et nous habitons dans les sud ouest.

Nos pratiques de libertinage sont plutôt limités, surtout depuis quelques temps car nous avons connu le coté obscure de ces pratiques. Pourtant ça m'attire toujours et c'est pourquoi je viens de m'inscrire ici pour pouvoir participer un peu à tous ces débats.

A+
par nzobe
Je viens de voir qu'on peut se présenter à plusieurs endroits ... Je ne sais pas si j'ai choisi le bon n'hésitez pas à me le dire.
par Hraffiné
Des débats pour des ébats, c'est intéressant, non ? Malheureusement pour moi, vous êtes trop "bas" (géographiquement bien sûr). En effet le libertinage peut réserver de mauvaises surprises...soit parce que vous avez à faire à de faux libertins, soit parce qu'on vous impose soudain un scénario qui n'était pas au programme. D'où la nécessité de parler avant pour exprimer ce que vous ne voulez pas, ce que vous voudrez peut-être, et ce que vous aimeriez. Personnellement j'aime bien rencontrer l'homme du couple séparément avant; c'est une sécurité pour tout le monde...
En tout cas, bonne chance sur ce forum bien tenu et sympathique.. :)

nzobe a écrit :Salut les ami(e)s !

Je me présente : je suis un homme de 30 ans, marié et nous habitons dans les sud ouest.

Nos pratiques de libertinage sont plutôt limités, surtout depuis quelques temps car nous avons connu le coté obscure de ces pratiques. Pourtant ça m'attire toujours et c'est pourquoi je viens de m'inscrire ici pour pouvoir participer un peu à tous ces débats.

A+
par nzobe
sylvestre21, j'ai vu ton MP mais je ne peux pas y répondre car je ne suis pas "VIP" ... si tu veux tu peux m'envoyer un mail sur mon adresse msn que tu as sur mon profil ... a bientôt ...
par MABEK
Bonjour Nicolas,
Je suis également marié, 54 ans, mais plus jeune. Je souhaiterais également amené ma femme doucement vers le candaulisme. Je te propose dans un premier temps de faire connaissance par photos de nos deux belles.
Je suis aussi en vacance en ce moment et très disponible.
Mon mail : xxxxxxxx@xxxxxxxxx

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des adresses email, msn, téléphone à la vue de tous. Nous vous rappelons que ceci doit être fait par messagerie privée et non publiquement.

- les règles du chat
newspage.php?news=34687

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Nous comptons donc sur vous pour y faire attention lors de vos prochains messages
Le service modération
Modifié en dernier par xgreg038 le 25 juil. 2012, 22:00, modifié 1 fois. Raison : mail en direct

Notre boutique candauliste 100% sécurisée