©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
en tout cas une belle salope comme on aime en voir sur le forum !!!
son cul semble très elastique pour bouffer ta queue comme un vagin !!! elle a l'air d'avoir bien pris dans son cul et sa chatte et elle adore bouffer la queue !!! tu la revois quand ? pour lui remettre dans le cul ta belle grosse queue ?
on voit pas ses beaux et gros seins, c'est bien dommage !!! elle suce comme une reine !!
Et bien bravo, c'est effectivement d lour et merci de nous en faire profiter? J'aurais aime faire du vtt lol mais merci et toujours sympa de voir vos expereinces, ses progressions et sa soumission sans limites. Superbe, on rêve tous d'avoir une soumise comme cela.
je sens que l'on va suivre les aventures de J avec grand plaisir !!!

Hummm bon potentiel cette salope. Obeissante à souhait !

Envie de la mater en tenue de catin guepière, talons hauts, jupe ras du cul et chemisier largement ouvert.
De la faire poser sexy puis de plus en plus hard et allumeuse cette salope...

Vas y J fait monter nos queues et nos jus en te fourrant la moule et les trous comme une bonne chaudasse ....

Une autre remarque ! plutôt que des gros carré bleux, un très léger floutage ou mieux une certification serait au top !
Bien envie de voir l'expression de ton visage en plus de tes courbes :)

A très vite...
jeanratil a écrit :deux photos pour annoncer la prochaine série...demain...elle kiffe à mort vos remerciements et encouragements, recherchons toujours un couple jeune pour plans vicieux à 4....

les tofs sur les lieux de travail, j'adore ! super excitant !
jeanratil a écrit :à vos queues et claviers messieurs

Belle, belle soumise, je vous encourage à continuer mais vous méritez malgré tout une "petite" fessée... pour une faute d'orthographe dans l'affiche !!!

si besoin, fessée que je pourrais (c'est un conditionnel et non un futur ) administrer.... :)
jeanratil a écrit :1ere série de notre baise champetre---n'importe qui pouvait débouler dan le petit chemin choisi et fréquenté par les vttistes..quelle excitation , son cul et sa chatte, malgré ses règles, ont soufferts....

Du tres tres lourd ! et pleins de promesses !

j'aime voir trou bien ecarte;

sympa le fil du tampon qui dépasse

tres envie de la voir tres soumise ;-)

une petite photo d'elle accroupie en train de pisser ? ;-)

................... un fan de cette chienne soumise
Modifié en dernier par Ikky le 27 juil. 2012, 22:06, modifié 1 fois. Raison : mail
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée