©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
un peu de patience, d'ici peu, elle postera elle meme des com ici, alors vous aurez ainsi la possibilité de lui dire directement ce que vous avez envie de lui faire, attention à vos parole, elle aime le sexe, elle est de plus en plus salope, mais elle n'aime pas etre insulté, elle aime juste les com hard.
Et moi je me ferai un plaisir de lire .
Salut je voulai te dire que tu a une belle salope et quelle a une belle chatte, j vais pas te mentir la baiser serai un plaisir!j vais te d'ecrire mon senario:lui faire des ptite carresse partout dans le corp glisser ma main dans son pantalon pour lui masser sa chatte...la deshabiller tout en l'embrassant... Lui mettre des doigts pour dilatter son sexe pendant quelle me suce je la mettrai en mode 69 debout...ensuite je lui demanderai de se pencher histoir de lui bouffer son ptit cul de salope et la baiser en lui metant des doigt dans son oignion qui par la suite je defonncerai jusqua c quelle me supplie d'arreter je vidrai mon foutre dans sa bouche et je l obligerai a tout avaler...je la baiserai autant de fois quelle me le demandera et si elle n a plus envie je la forcerai car je sais que cette salope en redemendra...j aime les salope sur tout les nimphos...
je viens de parcourir le topic et elle est vraiment bandante a souhaite.. si un joru l'envie lui prend de se faire monter je suis son homme...
elle a vraiment un super corps et ce doit etre un regal que de le decouvrir avec la langue...
Alex 32 ans de paris
une rencontre sera possible si et seulement si elle en a envie, en sachant que c'est nous qui décidons de tout, de toute facon pour le moment, on debute , donc il faut y allez en douceur, meme si j'ai envie d'offrir à ma femme une bonne queue pour qu'elle se fasse baiser, elle doit avant tous y allez petit à petit, donc pour commencer, vu qu'elle à désormais acces à ce site" je viens de lui donner tous les codes d'acces", le mieux serait de tenter de l'exiter en vous adressant directement à elle.
by
Quelle belle chatte ! Elle me fait bien bander, j'adore ! J'aimerai beaucoup passer ma langue entre ses cuisses et sentir sa mouille inonder ma bouche ... Je la lècherai jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et me supplie d'arreter ...
Suis dans le 13, pas très loin, si ça vous dit ...
A bientôt ?
Bisous gourmands sur ta jolie chatte
ah! ben je vois que certains ont deja fait connaissance avec ma petite salope sexy!!,

Soyez tolerent elle debute sur ce site, laissez lui le temps de trouver ses reperes, en tout cas, pour feter sa venue ici avec moi, je vous poste une autre photo, et encouragé la !!!
De mieux en mieux ! Je suis très excité à l'idée que cette beauté vienne sur le forum.
Elle est vraiment bandante, j'ai très envie de la découvrir, et pas que physiquement.
Voyons jusqu'où elle est capable d'aller ! Va-t-on assister à la naissance d'une belle garce ? :evil:
oui elle est faite pour la baise,surtout qu'elle fantasme sur l'idée d'etre abusée par plusieurs mecs virils qui la baiserait sans restriction.
Elle aime les paroles hard, sans toutefois les insultes,mais le mot salope ne la dérange pas, alors n'hésiter pas à etre chaud dans les messages que vous lui adressée, a vous de trouver le juste milieux pour qu'elle commence à avoir sa petite chatte de salope humide!
oui, j'espere qu'elle finira par eprouver une vrais exitation a l'idée de se connecter ici, afin de lire vos commentaires, ma salope aime la bite, la mienne pour le moment, mais j'espere qu'elle se fera bien baiser par de bonnes grosses queues viriles, dans le un futur proche, en tous cas, chauffer la , elle commence a devenir une vrais chaudasse!
jelexibe a écrit :oui elle est faite pour la baise,surtout qu'elle fantasme sur l'idée d'etre abusée par plusieurs mecs virils qui la baiserait sans restriction.
Elle aime les paroles hard, sans toutefois les insultes,mais le mot salope ne la dérange pas, alors n'hésiter pas à etre chaud dans les messages que vous lui adressée, a vous de trouver le juste milieux pour qu'elle commence à avoir sa petite chatte de salope humide!

si vous souhaitez vraiment réaliser ce fantasme, je vous propose une rencontre dans un sauna de nimes ou vous serez sur de trouver votre bonheur.
A+
Salut, nous recherchons des mecs qui savent laisser de vrais message hard, sachant parlé cruement a ma femme mais sans lui proposer du scato et de l'uro!!, n'hesiter pas a essayer de l'exiter et de la depraver grace à vos message , envoyer lui des scenario de baise, des idées de photo a faire etc etc, elle ne répondra pas aux messages trop banals.
Elle adore les dédicaces et videos de vos branlettes faites sur elle, alors a vos clavier, je vous laisse avec ma salope.
nous recherchons des mecs bien virils avec de grosses queue, pour exiter par mail ma salope.
N'hésitez pas, elle aime les mails tres hard, sans scato ou uro, et aime se savoir matter sur le net.
Elle sait que je veux la voir se faire défoncer par un groupe d'homme, et pour le moment, elle est ok pour lire et répondre a vos mails tres hard accompagné de photo ou video de vos branlettes.
Elle sera sur le site dans l'apres midi, je ne suis pas avec elle, alors allez y et tenter de la chauffer, je vous laisse avec elle
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée