©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par pierrotmartine01
et vos miss, elles jardine comment???
photos coquine 712.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vynck2 a écrit :Une des nombreuses photos de la mienne au jardin.

DSC06077.JPG

ah oui cool là aussi, merci!!
par david25
pierrotmartine01 a écrit :et vos miss, elles jardine comment???
photos coquine 712.JPG

tres bandante , comme ca , ca donnes envie de lui apprendre les gestes et postures derriere elle !!! mmmm vivement les autre !!! :)

si tu veux m ajouter sur msn , mon adresse est en bas a droite ( bouton rouge) !! j aime commenter tres crus , merci !!!!
par hcompiegne
HchFdelaissee a écrit :Qui l'aiderait au jardin ma sexa??
Et comment l'aideriez vous?

Je l'aiderai volontier en lui mettant mon manche dans son ptit cul et en y deposant mon engrais tout au fond ^^
par LAURENTLR
HchFdelaissee a écrit :Et là vous sentez vous plus attiré ou au contraire repoussé?

En guise de tomate, je suis plutôt attiré par ses pamplemousses!! as tu vu de dos? merci
par al77
pierrotmartine01 a écrit :et vos miss, elles jardine comment???
photos coquine 712.JPG

Jolie cul a faire rougir les tomate et tendre les comcombres
par sexybition
HchFdelaissee a écrit :Et là vous sentez vous plus attiré ou au contraire repoussé?

plutot attiré et envie de voir ses seins tombants se balader sous les coups de butoir ;)
vynck2 a écrit :Derniers jours ensoleillés, derniers moments de jardinage ! :lol:

DSC06505xx.jpg

mais c'est magnifique hum!!! merci ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée