©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
sweetcouple a écrit :de nouvelle photo de ma petite salope....

le WE dernier elle s'est fait prendre par un ptit jeune de 25 ans qui la super bien baisée, elle était super excitée et avait très envie de lui, on était au bord d'un feu de camp et il la draguait sous mes yeux, le récit sera posté ici, je tiens a ce que ce soit elle qui le mette, histoire de bien nous exciter.
En tout cas il l'a bien prise a fond sans préservatif (vu qu'on le connait elle a fait abstraction) et a jouie en elle énormément

ainsi offerte !!
ça donne envie de la baiser
par aghora
Elle est délicieuse et excitante dans ses tenues, j' aurais aimé être un de ces hommes.
Elle porte quoi comme tenue aujourd'hui?
par maxxou75
sweetcouple a écrit :telle que vous la voyez la , elle s faite prendre par 5 hommes différents dans la soirée, elle les a tellement excités, elle a pas gardé longtemps son collant, pas pratique pour se faire doigté en dansant lol, elle s vite retrouvé avec sa tunique ultra courte et son joli sexe rasé visible par tous quand on dansait devant elle, trop bon

ta cougar est vraiment une trainée. félécitation.
par maxxou75
Pourrais tu expliquer la transformation de ta femme fidèle j'imagine en vide couilles pour jeune dans les clubs ? Par quelles étapes es tu passées et en combien de temps ?
par theboar08
tintin78 a écrit :magnifique femme, et très belle plastique.

effectivement difficile de résister dans cette micro tenue sexy

tout a fait d accord
par cne601
sweetcouple a écrit :Voila sa croupe qui a accueillie tant de belles queues...
sa préférence d'âge se situe entre 25-35 ans, après, plus agé le mec doit etre de type sportif, pas d'abdos kronembourg et avoir une belle queue.
Dans tout les cas son amant doit être endurant, elle adore se faire baiser lomgtemps

j'ai de la chance j'ai plus de 35 ans mais je fais du sport .... Ouffffffffffffff
par cne601
sweetcouple a écrit :de nouvelle photo de ma petite salope....

le WE dernier elle s'est fait prendre par un ptit jeune de 25 ans qui la super bien baisée, elle était super excitée et avait très envie de lui, on était au bord d'un feu de camp et il la draguait sous mes yeux, le récit sera posté ici, je tiens a ce que ce soit elle qui le mette, histoire de bien nous exciter.
En tout cas il l'a bien prise a fond sans préservatif (vu qu'on le connait elle a fait abstraction) et a jouie en elle énormément

vivement le récit !!! :D En plus lui laisser le faire pour avoir son point de vue !!Mmm superbe idée !!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée