©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22
par mesrine
Malibu un peu plus glamour mais pas moins desirable...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mesrine
Malibu esttoute emoustillée par vos commentaires...
"Ecartes tes cuisses pour que tes fans puissent admirer ton minou ma chérie."
Bien sur elle ne se fait pas prier...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par al1x62
mesrine a écrit :Malibu esttoute emoustillée par vos commentaires...

ah oui ! ça c'est de la pose de bonne salope qui ne demande qu'à se faire remplir à la chaine !! elle aime s'enfiler des queues comme ça , les unes apres les autres ?
par MarquisdeJade
mesrine a écrit :Malibu esttoute emoustillée par vos commentaires...

Et prépare toi a te faire enfiler a la chaine par une dizaine de mecs qui bandent très dur en voyant ta chatte humide...
par MarquisdeJade
mesrine a écrit :Malibu un peu plus glamour mais pas moins desirable...

Juste avant de décider d'aller roder dans un lieu publique pour trouver des bites a sucer !
par MarquisdeJade
mesrine a écrit :Une petite image sexy de Malibu pour vous mettre en appetit ce Dimanche...

ca position favorite pour exciter les mecs avant de se pencher pour se faire prendre en levrette par un gros membre bien raide et un autre dans la bouche, elle adore se faire remplir par tous les trous !

Une vrai chienne quand elle est excitée... une dévoreuse... insatiable...
par MarquisdeJade
mesrine a écrit :Comme ceci, ca risque de vous plaire... Je me trompes ? Il m'a copieusement arrosée en tout cas. C'etait bon, mmmmmmmm.

Tu aimes aussi tous prendre dans la bouche ?
par mesrine
MarquisdeJade a écrit :
mesrine a écrit :Comme ceci, ca risque de vous plaire... Je me trompes ? Il m'a copieusement arrosée en tout cas. C'etait bon, mmmmmmmm.

evidemment ! ;)
par mesrine
Une dédicace d'un fan.
Merci a toi Crunky, te voir ainsi sur ma petite fente... Mmmmmmm.
Bisou.
Malibu.
par pourvoir
mesrine a écrit :
MarquisdeJade a écrit :

evidemment ! ;)

Heureux l'homme qui vit auprès de cette beauté si captivante et tellement coquine ;) Elle nous fait rêver !
par mesrine
J'aime me faire prendre devant mon chéri...
par mesrine
menthalo a écrit :
mesrine a écrit :J'aime me faire prendre devant mon chéri...

Qu'il soit béni de nous faire partager ces moments
Tu es diaboliquement sex ...

Merci mon bel admirateur si mystérieux...
Malibu.
par mesrine
casper7742 a écrit :hello malibu
comment vas tu?
Toujours aussi .......magnifique
pas sur msn lol?

hello casper si vient je t'attends... PAS DE MAILS EN DIRECT
Modifié en dernier par Ikky le 06 août 2012, 11:36, modifié 1 fois. Raison : mail
par mesrine
cuniman59 a écrit :alors personne pour commenter les jolies photos de malibu il n y a que moi

voir son petit cul comme sa sur une belle queue hummmm

j aimerais tant etre a la place de son amant

Waw un fan qui s inquiète du manque de réaction de mon forum. Je ne peux qu apprécier.... Bisous coquin à toi.
par mesrine
cuniman59 a écrit :oui c est normal pourquoi pas le fait vivre les gens qui ne postent pas ne son pas des vrai fan

par contre comment avoir la carte de membre

Tu es déjà membre honoris causa !
par mesrine
Bonjour mes petits chéris,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue en personne saluer mon fan club. Désolée mais j'ai été fort occupée. J'espère que je vous ai manqué un peu quand même. En tout cas vos petits mots coquins m'ont manqué. Souvent quand je m'abandonne dans les bras d'un de mes amants, je pense a vous tous qui avez envie de moi. Je fremis de plaisir à l'idée que certains d'entre vous poseront leurs mains sur moi et me pousseront a nouveau à l'abandon.
J'ai sans cesse envie de m'offrir a d'autres hommes.
vous avez certainement deja vu les photos que mon homme a mises sur mon autre topic (ma femme cette petite coquine) de mon apres midi avec Chris. Un mignon célibataire que j'ai rencontré sur un autre site libertin. Il nous as reçus chez lui pour un apéro coquin. Au deuxieme verre de Chardonnay il posait déjà sa main sur ma cuisse. Autant vous dire que l'on a pas pris le temps de finir la bouteille... Malheureusement nous etions tous pris par le temps et ma fougue a le prendre en bouche a eu raison de son désir. Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai tout fait pour qu'il jouisse dans ma bouche. Et puis il a tellement bien leché mon petit minou que j ai moi aussi joui tres rapidement. Nous nous reverrons très vite, c'est sur, car depuis je rêve qu'il me penetre.
Mais il n'y a pas que ça. Depuis le mois de juillet j'entretiens aussi une relation avec jeunecouplemedia de ce forum.
Nos petits jeux sont tres excitants. Nous nous sommes telephoné (une premiere pour moi) J'ai adoré le murmure a mon oreille de cet inconnu. Ces petits mots coquins qu il me sussurait avec l aisance d'un homme qui serait deja mon amant.
Il m'a aussi fait parvenir un string par voie postale avec des instructions precises d'usage. Le porter bien sur mais egalement me carresser dedans le tout sous l objectif de mon mari. De tres chouettes photos ont ete prises.

Il y a aussi une correspondance par msn cam et bientot skype avec majbv de ce site egalement. Une tres belle rencontre. Quelques cams bien hot et puis finalement une amitie qui se noue entre nous. Il faut dire que lui aussi est candauliste et ils echangent beaucoup la dessus avec mon zom. Ces deux là sont vraiment sur la meme longueur d onde.
J'ai adore etre plusieurs fois l objet de leurs desirs a tous les deux et m exhiber a eux pour les exciter.
Gros bisou coquin Majbv tu sais bien que si nous etions plus proches nous aurions deja passe quelques aperos tres tres coquins...

Et pour terminer il y a Groove un homme de 46 ans au charme mature. Un gros gros coquin que j'ai egalement rencontre sur un autre site. Nous devons nous rencontrer tres rapidement. Il se propose de me recevoir a l'hotel et j'en suis deja impatiente.
Bien sur je vous tiendrai au courant.

Et puis il y a tous les autres a venir...

Je vous fais pleins de bisous très coquins a tous et n 'oubliez pas de me laisser des gentils petits commentaires car c'est vous qui me faites vivre sur ce forum.

Kisses les coquins.

Malibu
par mesrine
Le string de jeunecouplemedia....
par fantasmes
mesrine a écrit :Bonjour mes petits chéris,

[...]

Malibu

Merci petite coquine de venir nous saluer. Ton homme on l'aime bien ... mais on aime mieux toi quand même ;).

Bises,
Les fantasmes
par mesrine
Comment touvez vous qu'il me va le string que jeunecouplemedia m a envoye ?
Dites moi si je dois vous montrer les autres photos...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée