- 15 août 2012, 14:54
Bonjour mes petits chéris,
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue en personne saluer mon fan club. Désolée mais j'ai été fort occupée. J'espère que je vous ai manqué un peu quand même. En tout cas vos petits mots coquins m'ont manqué. Souvent quand je m'abandonne dans les bras d'un de mes amants, je pense a vous tous qui avez envie de moi. Je fremis de plaisir à l'idée que certains d'entre vous poseront leurs mains sur moi et me pousseront a nouveau à l'abandon.
J'ai sans cesse envie de m'offrir a d'autres hommes.
vous avez certainement deja vu les photos que mon homme a mises sur mon autre topic (ma femme cette petite coquine) de mon apres midi avec Chris. Un mignon célibataire que j'ai rencontré sur un autre site libertin. Il nous as reçus chez lui pour un apéro coquin. Au deuxieme verre de Chardonnay il posait déjà sa main sur ma cuisse. Autant vous dire que l'on a pas pris le temps de finir la bouteille... Malheureusement nous etions tous pris par le temps et ma fougue a le prendre en bouche a eu raison de son désir. Je ne peux pas lui en vouloir, j'ai tout fait pour qu'il jouisse dans ma bouche. Et puis il a tellement bien leché mon petit minou que j ai moi aussi joui tres rapidement. Nous nous reverrons très vite, c'est sur, car depuis je rêve qu'il me penetre.
Mais il n'y a pas que ça. Depuis le mois de juillet j'entretiens aussi une relation avec jeunecouplemedia de ce forum.
Nos petits jeux sont tres excitants. Nous nous sommes telephoné (une premiere pour moi) J'ai adoré le murmure a mon oreille de cet inconnu. Ces petits mots coquins qu il me sussurait avec l aisance d'un homme qui serait deja mon amant.
Il m'a aussi fait parvenir un string par voie postale avec des instructions precises d'usage. Le porter bien sur mais egalement me carresser dedans le tout sous l objectif de mon mari. De tres chouettes photos ont ete prises.
Il y a aussi une correspondance par msn cam et bientot skype avec majbv de ce site egalement. Une tres belle rencontre. Quelques cams bien hot et puis finalement une amitie qui se noue entre nous. Il faut dire que lui aussi est candauliste et ils echangent beaucoup la dessus avec mon zom. Ces deux là sont vraiment sur la meme longueur d onde.
J'ai adore etre plusieurs fois l objet de leurs desirs a tous les deux et m exhiber a eux pour les exciter.
Gros bisou coquin Majbv tu sais bien que si nous etions plus proches nous aurions deja passe quelques aperos tres tres coquins...
Et pour terminer il y a Groove un homme de 46 ans au charme mature. Un gros gros coquin que j'ai egalement rencontre sur un autre site. Nous devons nous rencontrer tres rapidement. Il se propose de me recevoir a l'hotel et j'en suis deja impatiente.
Bien sur je vous tiendrai au courant.
Et puis il y a tous les autres a venir...
Je vous fais pleins de bisous très coquins a tous et n 'oubliez pas de me laisser des gentils petits commentaires car c'est vous qui me faites vivre sur ce forum.
Kisses les coquins.
Malibu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J aime les femmes infidèles. Surtout la mienne !
Vous commentez, on publie. Vous ne commentez pas, on oublie.