©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Malheureusement si... Le soutiens gorge est systématique... J'essaie de l'insiter à l'oublier de temps en temps mais elle n'est pas open à sortir sans...
Tartempion84 a écrit :Deux autres photos, dont une prise la nuit discretement sous la couette...

Comme un voyeur planqué discrétement derrière le rideau, découverte troublante de cette petite coquine aux courbes irrésistibles...
:oops:
J'adore !
Discret123 a écrit :Quelle ressemblance avec mon épouse Chloé...
C'est très troublant !

La photo dans la douche s'est flagrant !

Tu veux qu'on échange un peu par msn ?
Je t'ai déja dans ma liste de contact... lol... je veux bien que tu m'envoi cette photo de chloe sous la douche que je vois la ressemblance...
Tartempion84 a écrit :Merci pour les coms et et remerciements...

ouaaaah j 'arrive trop tard je n 'ai pas vu les autres photos, c'est bien dommage :(
Bon et bien voilà. L'aventure s'arrêtera la, les admins du sites ont fait le choix de rendre ce forum payant... Quel dommage.

Je suis triste de voir ce très bon forum entamer son auto-destruction. C'est quand même fou de toujours vouloir aller à la facilité, le site coûte cher donc on le rends payants... Mais bon sens, sur internet il y a tellement de manières différentes de rentabiliser un site. Pourquoi en venir à un système aussi vielle ecole que le principe de l'abonnement ? Ce qui est d'autant plus regrettable c'est que vous allez faire payer un contenu alimenté par les payeurs !

Voilà ma vision sur l'évolution du forum : effets immédiats, votre chiffre de vente sur la boutique va gonfler car quelques personnes vont vouloir rester VIP. Mais cette augmentation ne sera qu'éphémère car le site va s'appauvrire de plus en plus. Jusqu'à ce que les VIP ne feront plus l'effort pour rester VIP.. Et ainsi de suite entraînant mécanique la baisse du nombre de visiteurs et donc de clients potentiels pour votre boutique en ligne qui finira par devenir une boutique comme une autre.

En tout cas en restant dans cette voie, je vous souhaite bien du courage pour maintenir ce forum au niveaux qu'il avait atteint ! Après ce n'est peut être pas votre objectif.
Si c'est ça tant pis... Au moins j'aurais prévenu. Ce qui est quand même significatif c'est qu'il n'y a au 10personnes dans le chat contre environ 60 à cette heure si avant. Et qu'ils n'y a eu aucun message dans le forum sexe/jeux photos pendant 30 minutes, choses assez rare. Ce qui prouve bien que le forum se fait doucement boycotter. C'est triste je trouve. J'espère que admis reverrons rapidement leur stratégie pour sauver ce forum.
Tartempion84 a écrit :Malheureusement si... Le soutiens gorge est systématique... J'essaie de l'insiter à l'oublier de temps en temps mais elle n'est pas open à sortir sans...

dommage, mais bon, tu essayes
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée