©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
floflo93 a écrit :Qui aime sucer ........... C'est moi qu'elle répond........ :lol: :lol: :lol:

Vous me croyait pas, regarder

Elle suce-21.jpg

Une bouche qui en dit long sur l'apétit que la belle doit avoir..
Quel délice d'imaginer la douceure challeureuse d'une telle langue sur un chibre bien tendu.
StephaneFr a écrit :
floflo93 a écrit :Une petite nouvelle photo

DSCF1786.jpg

Un jour, je l'aurai :lol:

Vraiment canon, moi j'aime toutes les photos, elle est terrible, on échange le temps d'une nuit ? :oops:

Continue de la montrer, son FAN CLUB se dresse pour elle :lol: :lol: :lol:

Bises !

On parle d’échange la car la tienne je la veut aussi ;)
MarquisdeJade a écrit :
floflo93 a écrit :Cette photo date de 4-5 mois. Elle aime bien ceci... Mais le porte-t-elle bien ????

DSCF1508.jpg

Ce jolie collier lui va très bien

elle passe ses doigts ensuite et les lèche ? ? ?

Et non, elle va chercher des mouchoirs ou carrément douche :D :D
floflo93 a écrit :Cette photo date de 4-5 mois. Elle aime bien ceci... Mais le porte-t-elle bien ????

DSCF1508.jpg

superbe photos comme on aime en faire hum!!!!
Nous dévoilons les photos pour le plaisir, le notre, celui de ma miss et ce des gens qui viennent voir et commenter.

En dépit de notre participations à ce forum, le forum devenant payant. Nous trouvons qu'il ne représente plus la philosophie de notre vision des choses, et nous refusons de devoir payer pour montrer nos photos.

Je pense que le nouveau système mis en place fera fuir énormément de monde. Quoi qu'il en soit profiter des photos de la miss car a la fin du week-end nous supprimons le post, les photos, et notre profils. Vous nous retrouverez ailleurs, la ou c'est encore possible de ce faire plaisir.
floflo93 a écrit :Nous dévoilons les photos pour le plaisir, le notre, celui de ma miss et ce des gens qui viennent voir et commenter.

En dépit de notre participations à ce forum, le forum devenant payant. Nous trouvons qu'il ne représente plus la philosophie de notre vision des choses, et nous refusons de devoir payer pour montrer nos photos.

Je pense que le nouveau système mis en place fera fuir énormément de monde. Quoi qu'il en soit profiter des photos de la miss car a la fin du week-end nous supprimons le post, les photos, et notre profils. Vous nous retrouverez ailleurs, la ou c'est encore possible de ce faire plaisir.

je pense que tu vois juste quand tu parles de philosophie en inadéquation avec le fait de payer...certes le site doit bien trouver des ressources mais il en existe d'autres que les forumeurs qui sont déjà la pour alimenter (soit en photos soit en commentaires soit pour les rencontres)...

D'autant plus que candaulisme/libertinage/echangisme rime difficilement avec relation tarifée. Alors oui, les couples certifiés vont rester VIP mais quid du reste du public ...tout aussi indispensable?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée